15.2/20

Banshees_06
Posté le 19 sept. 2017 à 11:33

Comparer Gears Ultimate et Dishonored???? :ouch: Sérieusement??? :ouch2: lol (allez jouer les enfants et laissez les grands discuter) :sournois:

Bref.... Donc assassiner cette merveille parce qu'on ne sait pas lire, c'est moche!!!
Ceci est donc une COMPILATION, et non une REMASTERISATION !!!
Vous ne voulez pas dépenser de thune pour cela? Alors passez votre chemin et ne crachez pas dans la soupe!
Ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu (mais qu'est ce que vous fichiez??? :question: ) vont avoir l'occasion de mettre la main sur TOUTE LA SAGA pour 80€ ! (Soit 10€ de plus qu'un jeu seul...)
Les jeux sont resté dans leur jus??? Et bien tant mieux!
Et perso.... J'ai déjà tous les jeux et les DLC... Mais je vais prendre cette édition car tout avoir sur 1 seule galette c'est bien plus pratique. Et mes anciennes versions??? Je vais les offrir pour contaminer d'autres personnes à ce jeu! :rire2:

Saumon33
Posté le 24 févr. 2016 à 18:51

Normalement j'aurai noté ce jeux 18/20 mais pour contrecarrer les imbéciles qui achètent deux fois le même jeux sans comprendre que c'est pas un remaster mais une définitive édition.
Dishonored est une perle. L'Histoire est inspiré, les graphismes sont somptueux, le design est à tomber de sa chaise. Quant au gameplay, c'est un pur régale. Un mélange d'infiltration et de FPS comme j'en ai rarement vu.

Bref, si comme moi vous n'avez jamais fait ce jeux sur PS3, vous pouvez l'achetez les yeux fermés. Si vous êtes un imbéciles qui achète deux fois les même jeux sans comprendre la différence entre un remastered et une définitive édition, vous pouvez vous pendre.

Ce jeux est un classique, tout simplement.

loloranran
Posté le 28 août 2015 à 22:02

Portage ridicule pour un grand jeu de base ... quel dommage, c'est à peine mieux que sur 360. (vraiment un rien, il faut mettre les 2 versions à côtés l'une de l'autre pour vraiment voir un léger changement). Bref pour ceux qui ont la version 360, cela ne vaux pas du tout la peine. Pour les autres oui mais en occasion, pas à 40 euro alors que wolfenstein old blood lui est à 19 euro et à vraiment des graphismes qui sont nettement meilleur que sur 360. Autre problème, en belgique je l'ai téléchargé sur le live et il n'est qu'en anglais, c'est vraiment du foutage de gueule ... Au final n'atteint pas la moyenne car pas en français en belgique( je l'ai en français sur ma 360...), et des graphismes identiques... juste les dlc c'est trop peu désolé, même s'il reste un grand jeu, mais il faut arrêter de se foutre de ceux qui paie . Voilà c'est dit !

Chaos-atila
Posté le 29 août 2015 à 09:30

JVC qui n'arrête pas de dire que le portage est feignant mais... 19/20 ???

Comme vous le dites vous même, le portage est feignant est indigne d'une current gen donc ce jeu ne vaut pas plus de 12 à mon sens (les deux points au dessus de la moyenne uniquement pour le léger lifting).

Bien entendu si on prends le jeu dan sa version de base il vaut bien 18, mais ici on note le portage.

Comment voulez-vous qu'on ne pense pas que jvc touche des chèques ?? Ou alors tout simplement, comment voulez-vous qu'on prenne le site au sérieux puisque certains tests comme celui-ci sont juste feignants ? Encore une fois c'était le portage qu'il fallait noter et non la valeur du jeu d'origine.

Pour cela c'est tout simple: faites deux notes, une pour le jeu de base, une pour le portage, c'est tout de même pas sorcier...

Hatehaterz
Posté le 28 août 2015 à 23:45

Après avoir passé quelques heures dessus, et donc ayant pu me faire un avis sur ce portage , oui oui c'est bien le mot, j'attribue clairement la note de 7/20.
Pourquoi ?

car pour avoir comparé avec l'opus ps3 GOTY que je possède, il n' y AUCUNE DIFFÉRENCE !!!

Nan mais c'est incroyable, je me retape clairement le même jeu, avec les mêmes défauts, et les mêmes graphismes.
Alors certes ils ont fais un effort sur le prix ( heureusement ! ) mais vraiment rien ne justifie cet achat.
Je m'attendais à une version ++, un ptit lissage HD et textures revus, mais il n'en est rien .

ne vous laissez pas avoir, c'est un super jeu il est vrai, mais pas si vous l'avez fait sur la gen précedente. Possesseurs de ps3, prenez l'édition GOTY, vous allez être bien plus que gagnant.

Après GOW 3, ma déception des remakes/portages continuent.
Et ça ose mettre 16/20 à Gears of war, le vrai Remaster qui a demander des mois de taF.

Je comprend plus rien à ce site et ses journalistes qui n'ont aucun savoir en la matière.
Autant donner du caviar à un clébard, il le mangeras comme de la paté de toute façon. .

Carbonezebra
Posté le 28 août 2015 à 22:29

Portage franchement paresseux
Techniquement pas à la hauteur de la current gen
Temps de chargement trop longs
Definitive Edition Dispensable si vous connaissez déjà Dishonored

=> 19/20 MAIS JVC N'A JAMAIS TOUCHÉ UN GROS CHÈQUE POUR SUPPORTER UN STUDIO FRANÇAIS, être capable de telles critiques et ne pas adapter la note de ce jeu aux textures moches déjà à sa sortie alors maintenant n'en parlons pas!

Zupar77
Posté le 18 avr. 2017 à 18:57

Pas intéressé par le jeu à la base j'ai fini par craquer suite à une bonne promo.Niveau technique, ce n'est pas très jolie mais le tout est rattrapé par une excellente DA, particulière, qui ne plaira pas à tout le monde.L'Histoire est intéressante juste la fin qui m'a un peu déçu, même les quelques quêtes secondaires sont bien, tout comme les objectifs secondaires lors des missions principales.Le gameplay et level design sont clairement les forces du jeu, nous avons une grande sensation de liberté, un vrai jeu d'infiltration pas comme les derniers opus assassins Creed.La durée de vie est excellente pour ce type de jeu, 20h pour mon premier run en explorant quasiment tout.Comme quoi les Français peuvent faire de bon jeux vidéos.

ddancing24
Posté le 31 janv. 2017 à 02:17

On noteras un graphisme non digne d e la PS4 mais..on devient accro dès la 3e ou 4e mission et on va de surprise de scénario en surprise. L'arbre des pouvoirs est très interessant et les contenus en bonus est un beau plus ! Un bon achat, surtout si acheté usagé!

FABRICE82
Posté le 01 juil. 2016 à 23:02

Je mets 20 pour remonter la note de ce portage qui, même s'il peut décevoir, reste un grand jeu. Je prends toujours autant de plaisir dessus depuis 2012. La qualité des graphismes est plus qu'acceptable et dans tous les cas on ne juge pas un jeu uniquement sur ce critère. La patte artistique est grandiose, l'univers est immersif, le gameplay frôle la perfection... Bref, faut arrêter de descendre un jeu qui mérite toujours autant de louanges malgré son âge.

vanile
Posté le 29 août 2015 à 09:04

Franchement à voir les commentaires des notes, c'est à pleurer de rire. C'est un portage. Juste une mise à disposition du soft sur la dernière plateforme. Ils n'allaient pas refaire le jeu et ses textures pour les 3 idiots qui n'avaient pas testé ce chef d'oeuvre il y a 3 ans. Si vous avez acheté ce jeu et êtes déçus du manque de nouveautés, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même.

Dishonored valait 19/20 il y a 3 ans et aucun fps n'a atteins sa qualité de gameplay depuis. Si vous préférez courir dans un couloir, COD fera très bien l'affaire.

pinoudu18
Posté le 13 avr. 2018 à 15:06

ce jeu est un chef d'oeuvre point.................................................................................................................................................................................................................................................

nyrogames
Posté le 31 août 2015 à 03:43

Bon, qu'on soit clair je ne possède pas la DE. En fait je n'ai aucune console vu que je joue sur PC. :hap:
Mais il faut faire quelque chose pour remonter cette note... :honte:
Ce jeu est une perle et il suffit de voir les avis sur la version de base pour le savoir. Seulement voilà, tout un tas de pigeons ont été suffisamment idiots pour racheter un jeu qu'ils avaient déjà. Et après ils se plaignent que c'est le même. :pf:
Si vous n'y avez pas joué, sautez dessus. Sinon, faites fonctionner un ou deux neurones et prenez le temps de réaliser que vous l'avez déjà. C'est un portage, il n'a jamais été annoncé de grosse refonte graphique ou de nouveau contenu. :(
C'est fou le niveau de connerie que peuvent atteindre certaines personnes.

mimich666
Posté le 29 août 2015 à 13:37

Le jeu de base est fabuleux ! D'ailleurs je pense me le refaire.
il méritait largement un 19/20

Par contre sortir une version identique 3 ans plus tard, à 40boules....Hurm

Quand je lis ce genre de commentaire:
"C'est un portage. Juste une mise à disposition du soft sur la dernière plateforme. Ils n'allaient pas refaire le jeu et ses textures pour les 3 idiots qui n'avaient pas testé ce chef d'oeuvre il y a 3 ans."

Je dis ok mec.
Mais dans la mesure où j'ai deja payé le jeu de base il y a quelques années, la, les 40 euros ils servent à payer quoi ? la boite du jeu ?
Chaque travail mérite salaire. La il n'y a pas de travail ! Donc ca sera une version typiac pour moi.

Mon portefeuille sert a soutenir les studios et leur projets, pas a me faire enfiler jusqu'à l'os.
Un studio de plus qui participe à la course aux profits instantanés alors que la base du commerce, c'est de fidéliser la clientèle.

Déçu !

sion_hunter
Posté le 28 août 2015 à 20:30

Bonjour, j'ai rachetez le jeu en demat pour 19€, et une chose je suis mega déçu de ce portage, déjà le jeu est exactement le meme que sur 360 graphiquement rien de plus, alors que je joue sur ps4, le pire le jeu alors annoncer en full fr sur le store en précommande, est en russe, polonais sous titré et anglais parlez du moins sur le store Belge, une honte quand au sav, il me demande un screen de la précommande de la ps4, je lui est expliquez que je pensais devoir faire des screen quand je commande un jeu, quand a Bethesda il réponde meme pas sur leur sav, des gros guignoles.

Coastal-Dream76
Posté le 29 août 2015 à 00:16

C'est un portage de feignasse absolument éhonté et qui ne s'en cache d'ailleurs même pas. Je veux bien qu'on prenne en compte (encore aujourd'hui) que le jeu en lui-même est excellent mais le ressortir trois ans après à peine retouché visuellement avec en plus un cappage à 30fps c'est se foutre de la gueule du monde. Par ailleurs je me demande si c'est le critère graphique qui fait tâche (en l'occurrence) comment Gears of War Ultimate n'a pu se ramasser que 16? Un seul jeu certes mais le travail graphique compense. Ici, non.

lonialbano24
Posté le 22 oct. 2015 à 10:37

Bon j'ai juste un truc à dire et je sais que ça n'aura pas son utilité mais c'est la note que ça vaut. Pourquoi ? En globale Destiny et Dishonered se tape la même note alors qu'y en a certain qui s'amuse à noter pour baisser ou remonter la moyenne, moi je fais que souligné ce point qui m'avait l'air quand même important. Je sais que les deux jeux n'ont rien à voir mais faudrait-il remettre en cause le sérieux des gens qui note ou c'est juste la rédaction qui comme son habitude extrapole pour faire vendre ?? Acheteur soyez averti !! Moi perso, je ne le prend pas, tant pis pour moi, je n'ai pas eu de console old gen hé bah je prendrais le 2 quand il sortira sur xbox one voilà !!

kapogt6
Posté le 21 oct. 2015 à 16:30

rien que pour le jeux je ne peux donner moins que 15/20 un respect pour Arkhane studio qui avec ce Dishonored a fait un boulot remarquable avec un scénario au petit oignons et un gameplay magnifiques et une jouabilité sans égal digne de Bioshok 1 qui a marquer mavie de joueurs ce sont les 2 jeux a faire si vous avait une ps3 .ce dishonored sur ps4 aurait du étre mieux on voie que ces plus fin que les lumiéres sont mieux travailler mes je m'attendait a vraiment beaucoup mieux mes bon.. comme tout les portages ps3 vers ps4 ces pour le moment pas extraordinaire et pas seulement pour ce dishonored .il faut que les dévellopeurs bosse le sujet un peu mieux car on voie souvent trop peu de différence par rapport a l'ancienne génération ou trés peu donc pour moi se sera un 15/20 mes comme dit il n'ai pas dispensable si vous avait la premiere version .jonathan merci a arkhane studio pour ce jeux .en 2016 dishonored 2 sortira celui la je l'attend de pieds ferme .