18.2/20

pedozz
Posté le 27 oct. 2015 à 18:39

Voilà on présente plus le jeu, CDRP se doutent pas de nous une nouvelle fois, l'histoire est très belle et très prenante (peut-être plus que la MQ), et vraiment super haletante, j'ai tourné en rond pas mal de temps avant de finir le DLC, ce que l'on apprend est passionnant vraiment.

Néanmoins, je regrette un peu que l'on retrouve toujours les mêmes mécaniques de jeu, enfin, c'est naturel mais le jeu se ressemble quoi..
En gros : pour ceux qui n'ont pas aimé le jeu de base, passez votre chemin.
Les autres.. Jouissez.

Fallivion
Posté le 23 oct. 2015 à 17:20

C'est personnellement ce que j'appelle une extension, un véritable et honnête ajout de contenu qui nous fait replonger avec bonheur dans un univers que l'on a aimé. Et c'est peu dire que j'ai aimé Witcher 3.

Ici nous retrouvons Geralt avec le même plaisir qu'en l'ayant quitté, et on replonge sans aucunes hésitations dans les complots et trahisons d'un univers si fantastique. Le prix plus que correct ( personnellement j'ai acheté le season pass ) et la durée de vie clairement pas ridicule nous démontre une fois de plus que CD projeckt n'est pas là pour se moquer de nous, mais bien pour agrandir une œuvre qui n'a rien à envier aux autres cadors du genre.

Les dialogues sont toujours aussi bien écrit, il y a quelques bugs mais rien qui ne bloque l'avancée ou le plaisir de jeu, les nouveaux ennemis ont un design excellents, mention spéciale au gardien, qui même s'il m'a bien énervé, est véritablement génial. Le boss crapaud est par contre bien rageant, et même s'il n'est pas véritablement difficile, son combat n'est pas très agréable.

Les différentes quêtes principales sont toutes originales et très bien écrites, tous les personnages sont intéressants, mention spéciale à Gaunter de Meuré ( je crois que c'est ça ).

Bref que du plaisir et une plus grande hâte encore de voir venir la deuxième extension, je serais présent sans hésiter pour elle.

Un autre merci à l'extension, j'ai pu m'occuper en attendant Fallout 4 !

lefugitif53
Posté le 25 juil. 2017 à 21:44

et je suis gentil le jeux est beau certain cela fait pas mal de temps qu'il est sorti et malgré sa étant sur console aucune possibilité d'avoir le set du loup sans compter certaine quette souvent lier a un objet a lire ou c'est buger aussi

weedo69
Posté le 02 avr. 2017 à 15:30
Dede400
Posté le 21 déc. 2020 à 00:01

Très bon jeu ce dlc graphiquement 18/20 gamplay 18/20 durée de vie 19/20 bande son 18/20 scénario 18/20 en bref un tres bon dlc je recommande chaudement

soap66
Posté le 11 mai 2021 à 02:27

vraiment très bon graphiquement très beau gamplay très bon ost envoûtante durée de vie de bonne qualité scénario sympathique a suivre bref un excellent dlc

jojo545
Posté le 11 mai 2021 à 02:20

très bon dans l ensemble graphismes super gamplay toujours aussi bon ost magnifique durée de vie plus que conséquente pour un dlc scénario plaisant je conseille

wrtx
Posté le 10 mai 2021 à 23:40

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon dlc a faire

joko60
Posté le 02 avr. 2021 à 17:01

excellent dlc à faire graphismes top gamplay au petit oignon ost de très bonne qualité grosse durée de vie scénario haletant une très bonne extension dans l'ensemble

Chewbawik
Posté le 16 mai 2016 à 11:32

Même si ma note ne le reflète pas forcément (quoique 16 c'est très bien), je loue l'effort de CD Projekt pour proposer un dlc comme on aimerait toujours en voir : le scénario est bien écrit, on en a pour plusieurs heures de jeu, les situations sont assez variées et on découvre des personnages charismatiques qui enrichissent l'univers de la série.
Alors pourquoi je ne met pas plus ? parce que j'ai trouvé ce dlc souvent frustant, pas toujours super bien équilibré et surtout j'ai eu le droit à pas mal de bugs qui entâchent l'expérience (dont un qui me fait léviter à 1m du sol et plie Geralt comme s'il était coincé sous un plafond invisible ... c'est drôle, ça n'empêche pas de jouer mais paye l'immersion après ça).
Si le scénario est rafraîchissant et sa finalité très agréable, certaines missions m'ont vite saouler (le mariage notamment, c'est mignon mais vite chiant, même si je reconnais que ça étoffe l'univers du jeu, la mission dans le manoir aussi était un peu longuette même si elle offre une certaine fraicheur dans le parcours du scénario). J'ai trouvé les missions inégales en terme de qualité, mais par contre j'ai beaucoup apprécié l'écriture des différents personnages rencontrés. Et comme pour la campagne principale, on a un excellent doublage. Par contre petite déception pour la nouvelle zone à visiter qui n'est pas original du tout.

Voilà, on a quand même le droit à une très bonne extension qui fait plaisir, même si elle n'est pas parfaite. J'ai hâte de voir la suivante.

Posté le 22 mars 2016 à 16:42

Les ajustements qui ce sont fait avec ce Dlc sont agaçante cars mal faite, la quête du maître armurier elfe comme exemple à un niveau minimum trop élever par rapport à ce qu'elle est. A l'inverse, les nouvelles quêtes ont un level trop élever vue la difficulté revue à la hausse pour passez un niveau. Brèf j'attend le 2ième Dlc qui traîne en longueur. Dommage qu'il y en est pas plus de dlc sur ce jeu.

beuhlette
Posté le 14 févr. 2016 à 03:32

Allez, je me risque à donner mon avis sur Witcher 3. Je n'aime pas. Malgré tous les avis affirmant qu'il s'agit de la dernière merveille du monde, je me suis emmerdé ferme. Le monde ouvert ? Mouis, il est grand mais très peu varié (pas du tout en fait). Ce qu'il y a de marrant, c'est que ce point est reproché à Mad Max mais pas à Withcher 3 alors que c'est assez évident. Le problème majeur vient du genre. Il y a beaucoup de missions mais le niveau du personnage force à une linéarité qui détruit tout l'intérêt de ce monde ouvert.
Graphiquement, c'est très loin d'être aussi beau que ce qu'on peut lire un peu partout. Il n'est pas moche mais il n'est en aucun cas superbe. En tout cas, on est loin d'un Arkham Knight, faut rester sérieux.
L'histoire ? Je n'ai rien trouvé d'intéressant non plus mais je n'ai pas terminé le jeu (et ne le ferai probablement pas).
En bref, un ennui énorme qui n'a d'égale que ma déception.