So Many Me
  • OUYA
  • Linux
jeuxvideo.com / Xbox One / Jeux sur ONE / So Many Me / So Many Me sur Xbox One /

Avis So Many Me sur Xbox One

12.3/20

Sirsaf
Posté le 16 juin 2016 à 15:35

Bon pour commencer ce jeu ne mérite pas 20 mais 16 cependant la note moyenne actuelle est tellement faible qu'il fallait bien remonter celle-ci.
Je viens de le finir à 100% et honnêtement le soft m'a demandé rigueur, réflexion et dextérité le tout dans une ambiance mimi comme tout ce qui contraste avec les pics de difficulté que l'on peut rencontrer à certains moments et le passage en scrolling à la fin du jeu et peut-être le moment le plus frustrant du fait de l'aléatoire des boules de feu. L'ambiance, l'humour et les références sont légions et on se plaît à faire les différents niveaux des mondes de So Many Me. Seule la bande-son fait défaut à la longue et par moments la jouabilité mais à seulement deux ou trois passages (surtout dans le Chrono Castle!).
En résumé, une vraie belle surprise, haletante et colorée. Et je l'avais eu gratuitement, que demandez de plus?!

Neriss
Posté le 31 juil. 2015 à 12:35

Un bon petit jeu de plateforme avec un concept original. Si on veut pinailler, on peut s'arrêter sur l'impossibilité de doser les sauts (en appuyant plus ou moins longtemps sur le bouton de saut) et la gestion des hitbox un peu étrange (surtout lors des transformations). Globalement le level design en tient compte et ne pose que rarement de problèmes (à quelques passages près contre des boss ou sur des phases de plateformes un peu retorses, et pour le coup un peu frustrantes). Malgré cela, il reste un plateformer honnête et bourré de référence vidéo-ludiques très sympa à jouer.

zakulebanni2
Posté le 25 juil. 2015 à 03:15

Sur le papier ,So many me etait une belle promesse melengeant plateforme action et enigme.En realite,le fait que rien ne soit au point detruit entierement ce jeux .il est rageant de perdre sans arret parce que les sauts sont tres mal parametrer,la hitbox est minable et vous recommencerez sans arret de checkpoint Datant de 10 mn en arriere.le jeux n'est pas traduit,repetitif et sans interet.meme gratuit c'est une arnaque