15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

DARK-VENUM
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Se dead rising est le premier au quel j'ai jouer est il est juste génial est il est beau mais surtout le plus incroyable ses la fichage de zombie. Car des qont arrive en ville il y nombre incroyable de zombie et ses génial . On incarne Nick ramos un mécanicien qui grase a ses talent peut combiner des arme ou des véhicules pour crée des arme est des véhicules unique est puisant . Se qui ma le plus déplu dans se jeux ses le gameplay qui parfois est très lourd se qui nés pas très agréable .je
Recommande Se jeux car il est fun et il a une bonne dure de Vie 10 heure amuse vous . Bon jeux

Shin_back
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

20 en ce qui le concerne, et ce n'est pas pour compenser quoi que ce soit.

Je suis fan des dead rising, celui ci conserve l'essence de la série en rajoutant plein de choses. Entre les quêtes annexes, les survivants à sauver, les statues, les maj zdc, les hauts parleurs, les fins tragiques, les plans, les défis pp, les différentes fins, le mode cauchemar, le coop, on n'a jamais fini.

Le tout est servi par une réalisation propre graphiquement et réellement imposante au niveau du nombres de zombards à l'écran. Pour la première fois, on se sent vraiment petit au milieu d'une masse grouillante, comme un rick grimes arrivant à Altlanta.

Un jeu beau et bien fait, sans bug (je n'en ai jamais eu), sur une license que j'aime et dans un thème que j'affectionne, mélangeant gore et second degré, avec une grosse durée de vie et du coop, bah je n'attends rien d'autre d'un jeu vidéo. Donc 20.

acidpierrot
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Je n'ai jamais joué aux autres Dead Rising, donc je n'ai pas d'éléments de comparaison. Dans tous les cas, j'ai beaucoup apprécié d'évoluer dans cette ville infestée ! L'ambiance est géniale, on passe par tous les aspects cinématographique du thème zombie.
Sur Xbox One quelques petits soucis avec le co-op, et pour rejoindre un ami. Et malheureusement pas de MAJ rapide pour corriger jusqu'à l'arrivé du contenu additionnel...
Le SmartGlass est un vrai plus ! Il débloque de nouvelles missions secondaires et les fameuses armes du gouvernement, j'ai adoré répondre au téléphone, c'est très immersif !
J'aurais aimé qu'il y en ai plus, comme un GTA like sans fin. Mais une fois le perso au niveau 50, on voit peu d’intérêt à parcourir la ville de long en large.

raktar34
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

je ne connaissait pas dead rising
fan des resident evil ou aures jeu dans ce genre
j'ai adorer.taper du zombie, fabriquer ses armes ...j'adore le style du jeu en + afficher autant de zombie sans lag :bravo les next gen

pour l' instant j'en suis a 15aine heures de jeu .c'est un jeu que je vais finir a 100% quelques nuit blanche a l'horison.
je n'ai qu'un conseil a donner :vous etes fan de se style de jeu :acheter sans hesiter

si je dois resumer en 2 mot ce jeu:totalement barre
arretter de perdre du temps a lire les avis et et test de ce jeu.go aller l'acheter!!

Redtribal
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

excellent!! C'est sur que les kevins et autre bouffeurs de merde vont pas mettre une bonne note!!! Alors je mes 20 parce que faut quand même noter un jeu réellement et non faire le no-brain. C'est du dead rising quoi, apocalypse zombie, et vous allez courir mes petits!!
Y a quelques soucis de ci de la, mais franchement...faut pas chier dans la soupe. Puis les armes c'est vraiment fun de s'amuser avec pour dégommer du zombie :)

holyver
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

j'ai possédé les trois autres dead rising.
et j'avais trouvé les trois premiers vraiment frustrants.trop frustrants même.
c'est donc en reculant que j'ai acheté le 3.

et là miracle!!!!

capcom a retiré tout ce qui était mauvais dans les anciens numéros.du coup c'est du pur fun.seul bémol la difficulté en baisse (mais bon perso ca me convient)

du coup na ratez pas ce numéro 3 si vous n'avez pas apprécier comme moi les volets précédents

AC-Jordan-BF
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

très bon jeux je recommande au fan d'open world qui veulent du zombie ! je regrette juste la fin du scénario qui vous force a revenir un chapitre en arrière ! et qui vous oblige de refaire certains trucs du genre re-nettoyer les repaires mais a par ca moi qui est pas aimé les précédents ben la j'ai accrocher a fond

rudy-le-retour2
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Selon l'expression consacrée, Dead Rising 3 fait le job. En tant qu'exclusivité de lancement d'abord, malgré une technique pas toujours très flatteuse pour le support qui l'accueille. En tant que troisième volet de la série ensuite, dont il respecte scrupuleusement, voire de manière un peu bornée, la nomenclature. Le titre souffre ainsi des mêmes archaïsmes que les précédents opus, à savoir des combats de boss foutraques, une jouabilité frustrante et une palette d'animations du héros toujours aussi limitée, pour ne pas dire invraisemblable. On espérait, peut-être un peu naïvement, qu'avec ce changement de génération de consoles Capcom Vacouver se creuse un peu les méninges et se retrousse un peu plus haut les manches pour irriguer ce troisième opus d'un flot de nouvelles idées. Las, il n'en est rien. Reste que Dead Rising 3 a les arguments pour convaincre les amateurs de la licence de rempiler. Avec sa vile de Los Perdidos à la topographie chaotique, son armée de morts-vivants grouillant jusque dans la moindre petite impasse, ses très nombreux combos d'armes et de véhicules ou encore ses innombrables quêtes annexes, Dead Rising 3 est bien la nouvelle démonstration du credo que semble s'être fixé Capcom pour chaque nouvel épisode de la franchise : encore et toujours plus de tout. Mais jusqu'à quand ??

Deugy
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Dead Rising 3, coup de maître de Microsoft m !
Le jeu est beau, vaste, varié !
L'histoire vous propose d'incarner un jeune mécanicien, Nick Ramos qui désire quitter la ville mise en quarantaine par le gouvernement.
Bien entendu, il n'y a que 6 jours afin de trouver le moyen de fuir, avant le bombardement de l'armée...
On peut donc observer le retour du "Timer" mais qui est bien plus lent et généreux que celui des précédents opus.
Les armes combos sont aussi de retour, avec la possibilité de combiner aussi des véhicules !
Seul point noir pour moi, la durée du scénario..
Comptez environ 7 ou 8 heures sans vous pressez pour en faire le tour.
Notez aussi que la difficulté de ce dernier est beaucoup plus simpliste que les autres.
Il en reste pas moins un bon défouloir !
Sachez que même une fois terminé, il est possible de recommencer le jeu avec vos acquis passé !

Skyir0n
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, l'histoire est bien foutue, pouvoir crafter sur place est tres tres bon, la map est assez grande et l'exploration sans chargement ce qui sont des points forts du jeu pour moi.
La qualite graphique est au rendez vous et le fun y est aussi c un tres bon jeu pour se detendre, c'est pourquoi je lui met la note de 17 car il y a des soucis de gameplay comme la conduite qui merite d'etre revisitée mais il y a aussi certains petits bugs qui m'ont un peu handicapé comme le decors qui ne charge pas.

Keurmor666
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Bonjour à tous,

je commencerais par parler du premier point pour lequel je me suis toujours fier pour acheter un jeu: les graphismes.

Très beau,la découpe des zombies,les explosions et le paysage est très bien fait,de plus les zombies sont variés et ça,ça change.

niveau jouabilité impec,sauf pour l'inventaire,qui passe de pas mal de case dans le 2 à 4 cases dans le 3.

Mais on ne va pas se plaindre ça évite de transporter tout et n'importe quoi.

Niveau histoire je trouve que la naration existe enfin,dans les autres épisodes je devais toujours aller d'un point à un autre pour débuter l'histoire,dans celui ci on commence direct par une vrai histoire qui donne envie de continuer.

niveau transformation des véhicules combo et armes, j'aurais aimé que l'on puisse découvrir par nous même les combinaisons possible,car la il faut trouver les plans avant de bricoler.

gros point noir du jeu : la conduite.on croirai que notre mécano n'a jamais conduit de sa vie,on entend pas les vitesse passer,l'accélération régime moteur/effet visuel n'est pas réaliste, j'aurais aimer une conduite beaucoup plus fluide, mais ça reste un très bon titre,si vous aimez les zombies,les nombreux et impitoyable zombie..

je vous laisse moi j'y retourne!

RazerCopperhead
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

A peine la console de Microsoft est sortie que Capcom nous offre un nouveau Dead Rising.
Les graphismes ne sont pas dignes d'une next gen cependant le côté technique l'est et c'est vraiment agréable.
Voir pres de 1000 zombies à l'écran c'est quand même vachement mieux que les anciens opus
La personnalisation de véhicules qui vient de faire son apparition est une bonne idée

Cependant malgré le nombre d'armes, la "grandeur" de la map et plein d'ajouts, le jeu est quand même rapidement répétitif
Les épreuves demandées en jeu sont peut-être un peu trop exigeantes et ne donnent pas envie de les faire pour prolonger la durée de vie du jeu comme par exemple fabriqué 50 fois plusieurs objets ou encore tuer 300 000 zombies au total

Bref, on s'amuse beaucoup malgré le manque de difficulté comparé aux anciens opus MAIS une fois fini le jeu perds quand meme beaucoup de son charme...
Cherchez un ami pour jouer avec vous, cela rallongera peut-être la durée de vie

titeuf-13400
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

différent de ses prédécesseur ... bien mieux que les ancien ce dead rising est parfait pour cette console next gen j'ai jouer chez un amies et il est vraiment pas mal du tout les graphisme sont assez bien foutu . A ce que j'ai pu voir , on peut prendre casiment toute les voiture qui fonctionne dans le jeux ce qui est vraiment bien puis le personnage court assez vite comparré au ancien ou le gars avancer comme une tortue .Un bon 17 pour ce jeux !

poissonrex36
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Premier jeu sur next gen et j'avoue que je n'y croyais pas vraiment. C'etait avant de m'engouffrer dans cette sympathique ville de los perdidos! C'est beau, vraiment beau et l'ambiance generale regnant dans le jeu est tout a fait prenante! On se ballade entoure de centaines de zombies sans le moindre ralentissement... Bluffant!! Les combos des armes a collecter et realiser sont bien penses et permettent de massacrer du zombie sans jamais que ce soit monotone!! Le scenario n'a toutefois rien de bien extraordinaire et je trouve que l'interface manque un peu de clarte! Le hero principal manque cruellement de charisme et on a bien du mal a s'identifier au personnage tant il a des reactions plates!! C'est pas bien grave puisque je conseille vivement ce jeu aux personnes non sensible qui apprecient l'humour decale! C'est beau, c'est fun avec une duree de vie consequente... Que demander de plus?

darksoulsfan
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

fun, beau , long, complet .... le meilleur dead rising
du zombie a gogo ... une coop delire . que du bon !
un gameplay au poil , difficulté bien dosé ! on s eclate avec les costumes et les armes . les vehicules sont un bon plus .
achetez le !

ONE 35.00€