15.7/20

Arthur
Posté le 10 oct. 2017 à 15:59

Je n’avais pas touché un Ghost Recon depuis GRAW2 et la découverte de celui-ci fut une heureuse surprise. D’abord circonspect par ce parachutage de licence dans un monde ouvert, la beauté et la grandeur des environnements présentés, la variété des missions, un scénario basique mais solide auront finalement su me convaincre.
La durée de vie est bonne, la customisation des armes est fun et jouer à 4 est un petit régal. Le jeu est plus grand public que les anciens opus mais on retrouve quand même un aspect tactique et infiltration qui font plaisirs et qui permettent de boucler les missions de façon assez différentes.
Maintenant, pour ce qui est des défauts, comment ne pas citer la conduite des véhicules terrestres, vous les emprunterez par obligation et jamais par plaisir. Le chargement de la map vous laisse le temps de faire la sieste. Certaines armes, camouflages et autres éléments cosmétiques ne seront disponibles qu’en mettant la main à la poche.
Malgré tout, ce Ghost reste hautement recommandable, surtout si vous avez la chance de pourvoir y jouer en coop.

alexisboj
Posté le 20 avr. 2017 à 16:08

Je joue à ce jeu depuis le 18 mars et ce jeu est bien dans l'ensemble
positive : - meilleur conduite que sur Watch Dogs 2
- très beau graphique et les effets sont magnifiques quand il pleut .
- beaucoup de cinématique et de conversation
- carte énorme
négative : - on ne peut pas changer de vue lorsque qu'on conduit et lorsque qu'on est à pied
- missions secondaire un peu répétitive
- on passe à travers les arbustes sans rien casser

fanfounet36
Posté le 18 mars 2017 à 10:14

Je conseils se jeux a tout les fan de open world comme Farcry !mais avec une escouade !!

un bon mélange de jeux a monde a ouvert ( Gta 5 ; Watch dogs ; Sleeping dogs) avec un une dose de fps ( Call of duty ; Battlefield )
n'hésitez pas se jeux est très bien avec des joli texture est des missions variées

Carmineprice
Posté le 11 mars 2017 à 23:55

Un jeu mâture et très bien fait.
Un jeu que j'attendais avec impatience, malgré des petites problèmes, le jeu est juste monstrueu.
Je pourrais passer des heures à effectuer la même mission car il y a 100 façon de la faire.

celeos50
Posté le 10 mars 2017 à 10:08

Bonne ambiance niveau graphisme mais manque de vie. Très bon en mode Coop, à éviter en mode solo. Fan de division et de farcry foncé sans hésiter vous le procurez.

Ganondorf003
Posté le 31 août 2023 à 22:15

J'ai avancé un peu mais une mission est juste infaisable. Jeu pourri, trop dur bref un jeu ubimerde qui ne vaut vraiment rien. Ne prenez pas ce jeu il ne vaut rien

Terminacon
Posté le 07 oct. 2022 à 23:49

Un très bon jeu a joué à 4 comme une vrai escouade on a vraiment le sentiment être un soldat des force spéciale l'armement reste très variés la personnalisation du personnage reste sympa

Un_gars_random_
Posté le 17 sept. 2022 à 13:01

J'aime trop ce jeu ! Le côté open world bien fait avec des graphismes magnifique et des décors incroyables ! J'ai beaucoup aimé l'histoire même si ça a mis du temps à commencer.

UnRadisBienCru
Posté le 17 sept. 2022 à 00:48

Je l'ai trouvé personellement bon. C'est vrai que c'est mieux que breakpoint qui est vraiment merdique ! Mais ce ghost recon a certes une histoire longue et difficile à accrocher (pour moi en tout cas) je trouve qu'il y a un côté open world bien exploité avec une map grande et réaliste !

Vorkuta_1991
Posté le 29 nov. 2021 à 00:17

Jeu pas fluide surtt quand il s agit d environnements vastes.bref j ai rien aimé ( jouabilité,drone peu crédible etc..
).un quart d heure et hop desinstallé

Gamer666A
Posté le 25 févr. 2021 à 17:06

Beaucoup déçu de cette opus que j'attendais énormément. Graphiquement beau mais sa ne casse pas trois pattes à un canard, l'histoire est vraiment lambda, voir même ennuyeuse à mon goût, je ne sais même plus ce que j'ai fait dans le jeu tellement je n'ai pas accroché.
Excellente durée de vie néanmoins, surtout pour le jeu en coop.
Le gameplay est convenable, mais je m'attendais à mieux.
La maniabilité des véhicules est catastrophique, même un Mario kart est plus réaliste.
Un jeu passable pour moi, à se procurer pour une dizaines d'euros au maximum.

Wolfe13
Posté le 23 févr. 2020 à 10:30

Quelle claque ce Wildlands pour commencer un des gros points fort c'est la bolivie très vaste et ses différents biomes. Le gameplay est excellent dynamique, simple à prendre en main une réussite. La durée de vie est colossale tant il y'a de chose à faire. Le fait d'avoir des bots allié est une très bonne chose les tirs syncro qui permettent de jouer stratégique. Le scénario très très bon avec le tableau de chasse ou ça ne touche pas que la drogue ( hackeur, arme etc... ) et les petites cinématiques sont un vrai régal ! Point noir les bugs de sons bien trop nombreux et m'obligeant à quitter le jeu avant de perdre une oreille. En conclusion ce Wildlands est une réussite tant par son open world que par ça qualité scénaristique bien ficellé.
Point fort :
- Durée de vie colossale
- Scénario bien ficellé
- L'IA allié
- Le gameplay dynamique
- La beauté de la bolivie
Point faible :
- Bug de son trop nombreux

Genieland29

- Décors : 20/20.

• Note : 20/20.

klem1523
Posté le 24 sept. 2019 à 13:20

Gardez-vous de ne pas prêtez attention à vos arrière car ce FPS et le meilleur. Infiltration, Analyse, sommations, paysages aride et luxuriant, ennemis teigneux et sournois, armes et matériel de pointe. Bref un magnifique Opus qui changent des FPS pourri actuel. Avec ce genre de jeux une chose et à dire : Réaliste !!!

H1g0
Posté le 02 avr. 2019 à 11:37

Très bon jeu ! Le game play est très agréable, la conduite est à revoir ( trop arcade) très peu répétitif, avec un équipement très complet. Les dialogues sont très intéressants et la progression ne demande pas de rusher les compétences, en plus totalement libre de l'approche des missions.

Eristoff47
Posté le 28 févr. 2019 à 17:53

Tellement de chose à dire sur ce jeu.

Concernant "Ghost Recon", il faut accepté le fait que c'est un open World, Nous gagnons de la liberté d'action, au détriment de la profondeur de l'histoire. L'histoire est sympa, mais ça manque de mise en scène.
Par exemple, j'aurai préférer démarrer le jeu, en étant parachuté d'un avion du haut de la Bolivie.
Dans Ghost Recon nous avons été habituer à manipuler de nouveau gadget bien Fun, comme le drone ou le camouflage optique. Ici, il n'y as pas de nouveauté en gadget et c'est dommage.

Parlons de l'IA : l'IA des coéquipiers est vraiment basic, et malheureusement je trouve le système d'ordre mal foutu, et les coéquipier en font quand même pas mal qu'à leur tête. Par exemple, vous voulez qu'ils tiennent une position, mais si vous vous éloignez "un peu" trop, ils reviennent vers vous. L'IA ennemi est aussi très limités.
Mais bon, je préfère 100 fois mieux avoir ce genre d'IA, que d'être obligé d'avoir le live pour jouer en solo comme anthem ou destiny,
Et c'est parfois mieux de contrôler des IA débiles, que des joueurs qui te casse ta tactique.

La Map est gigantesque ! Les décors, divers et varié, et c'est vraiment magnifique. Parfois je m'amuse à monter le plus haut possible en hélico, et me parachuté pour admirer.

Mais je rejoins l'avis de beaucoup. La Map est gigantesque, mais les activités trop répétitives. Et on a vite l'impression de faire le tour.

Mais Ubisoft n'arrête pas les mises à jours, et nous proposes même de bon Easter egg ou mission particulière : clin d'oeil à prédator, splinter cell, Rainbow six siège. Et franchement c'est super, je ne peux que les féliciter.
C'est un jeu qui ne demande qu'à être jouer, et je le conseil. Surtout en multi.

ONE 13.02€