madfrag
Posté le 07 avr. 2015 à 17:24

Honnêtement ça va 5 min pour passer le temps. Heureusement qu'il fait partie du programme games with gold d'Avril 2015 parce qu'il mérite pas de lâcher un centime. On s'ennuie ferme malgré la physique réaliste et la possibilité de faire des coups qui viennent de l'espace.

Mention spéciale pour les graphismes très soignés.

Mention spéciale bis pour la traduction française faite à la va vite sur google trad (et encore) avec des perles notamment dans la partie tuto telles que "rebondir la balle blanche hors le coussin d'empocher une bille" pour expliquer la technique du rebond, ou encore en plein jeu sur le HUD la mention (particulièrement savoureuse) : "jouer comme des taches" pour me dire de jouer les billes pleines.

Bref on fera quelques tirs de ouf avec ralenti à l'appui pendant 10mn, puis on se fera chier et on ira jouer au billard IRL.

Nevrakse
Posté le 20 avr. 2015 à 20:15

Un jeu de billard pas très passionnant,mais assez joli.Gratuit pendant le games with gold,sinon je ne l'aurai pas essayé.On s’ennuie asse vite.A reserver au amateur de billard

madfrag
Posté le 07 avr. 2015 à 17:24

Mention spéciale pour les graphismes très soignés.

Nevrakse
Posté le 20 avr. 2015 à 20:15

XOLOX
Posté le 30 sept. 2015 à 08:10

A VOMIR!!!

Euh!!...Mais comment des gars comme "did-67" peuvent ils attribuer des notes telles que 16 à cet étron interplanétaire?
Surement un manchot binoclard bien content de réussir à empocher 8 billes d'affilées, qui sans doute n'en est qu'au stade du doux rêve irl.
Puisqu'il faut dire que niveau assistanat, ce jeu fait fort. Kévin 9 ans te met sous l'pif 147 pts au snooker dès sa première parties sans grand soucis, la faute à une assistance totale des trajectoires et une physique qui tire plus de la sciences fiction que de la réalité. Dans l'ésprit...c'est simple, tu casses t'as intérêt d'empocher sur l'instant, sinon tu passes la main et c'est finit. l'autre fait mouche sur tout les coups, les yeux bandés et les orteils fracturés ou alors y a pas plus looser.
Micro-paiements de la partie et bugs très récurrents ne vous laisserons aucunement de marbre. Arrière goût d'inachevé, traduction (digne des bas quartiers), bugs musical, multi totalement pourris (avoir le pseudo de l'adversaire est assez courant...bref sacré mélange) et manque de variantes (la carambole entre autre...que voulez vous, c'est mon coté chauvin qui ressort).

Alors ok!!...graphiquement c'est pas laid, mais on est en 2015 tout de même, et ce jeu n'utilise que très peu de ressources hein!!! Alors d'accord, les gros plans sur les fibres du tissu donneraient une belle érection à tout les kékés du graphisme.

MAIS SINON........

did_67
Posté le 19 sept. 2015 à 15:30

Je vous trouve franchement durs avec ce jeu... C'est simplement un jeu de billard, pas un fps...
Les graphismes sur Xbox One sont impeccables.
Le gameplay est assez intéressant. Il est possible de réaliser des coups plus ou moins compliqués, disons que l'on peut doser les choses avec assez de précision pour se considérer véritablement maître de son jeu.
Les parties sont agréables et on a l'impression de disputer vraiment une partie. L' IA quant à elle est très correcte.
On notera qu'il y a une multitude de modes de jeu en solo et multijoueur : snooker, billard américain, etc...
Le seul reproche que je lui ferais, c'est son ambiance austère. Pas de personnage visible, pas de public... Bref, l'ambiance durant le jeu est très aseptisée.
Il faut être honnête, ce n'est pas le jeu du siècle. Ceci étant dit, je le trouve bien fichu et idéal pour se relaxer. Moi qui aimait jouer sur Pc aux jeux de billard, je suis content d'avoir retrouver quelque chose de valable sur Console.