8.7/20

FLORENT2605
Posté le 21 avr. 2020 à 18:15

Si je devais être honnête 5 min : si je tiendrais compte de l’histoire et la patte graphique de ce AC Russia, il est loin devant les deux premiers épisodes!! Alors pourquoi juste un 10? Tout simplement car ce jeu rend littéralement dingue de rage avec ses séquences de plate-forme millimétrée au poil de barbe et en plus avec un chrono à la seconde près. Bah oui et quitte a faire des pics de difficultés complètement absurdes alors allons-y et mettons en pleeeeeeein !!!
Si encore la mécanique de jeu était parfaitement rodée ce serais encore jouable mais parfois on fait 10 fois la même chose pour que ça passe à peu de chose près. Ce jeu est un entraînement pour ninja cyborg dopé à la testostérone tant certaines phases sont absurdes !!! C’est réellement du gâchis car l’univers de la révolution russe avec ce style graphique je trouvais ça tellement cool. Le fait d’avoir deux types de gameplay également. Franchement cela faisait longtemps que j’avais pas eu l’impression d’être trahis par un jeu. Néanmoins il reste une œuvre à découvrir mais joueur rageux s’abstenir 😂

EtanWeber
Posté le 28 juin 2018 à 11:03

Nul à chier. Les gardes ne captes pas un tire à 1 mètre mais des bruits de pas à 6 mètre là y'a aucun soucis. Bref un jeu bâclé,dommage mais ne dépensez pas votre argent là dedans. Ce jeu est une catastrophe vidéoludique.

roiemma_bis
Posté le 04 juin 2016 à 21:58

Pareil que les autres pour les défauts (peut etre meme plus prononcé ici car manque de visibilité dans le parkour).
J'ai moins aimé, le moins inspiré dans les phases de jeu. On incarne deux personnages et j'ai pas accrocher plus cela. A noter que le jeu augmente en diificulté par rapport aux autres car il y a moins de place au bourrinage. Le scénario globale de la trilogie est pas terrible et le final clairement loupé.

Deçu .

Une trilogie a faire quand meme pour les adaptes des jeux de plateformes. J'ai eu la trilogie a 17 euros en promo donc ca vaut le coup.