Elite : Dangerous

17.6/20

Baka08
Posté le 08 déc. 2016 à 00:56

Bonjour tout d'abord je précise que je suis sur Xbox, grafiquement ce jeux et beaux et a même je trouve un charme les les bruitages et musique sont bonne bien que répétitif au vu des nombreuses heures que vous devrait passer dessus en parlant de sa élite et un jeux auquel vous devriez passer beaucoup même extrêmement d'heure dessus avec mes 15j17h de jeux je vient juste de débloquer mon fédéral corvette full fit après on peut le débloquer sûrement en moin d'heure étant donné que j'ai fait que combat exploration bref ce jeux et mon jeux Xbox préférer malgré cest quelque défaut mais il nous présent un super avenir par rapport à ses saisons à venir . Donc voilà on se retrouve dans 15 ans normalement date à laquelle me jeux devrait sortir sa dernière saison

cosmoTECH
Posté le 05 juil. 2018 à 15:20

Très bon jeu rien à dire sauf une chose : on ne peut pas sortir du vaisseau à pied.
C'est un gros problème si il veut rivaliser avec STAR CITIZEN.

Baka08
Posté le 08 déc. 2016 à 00:56

cosmoTECH
Posté le 05 juil. 2018 à 15:20

C'est un gros problème si il veut rivaliser avec STAR CITIZEN.

n0un0urs95
Posté le 13 août 2016 à 11:58

[+]Très bon jeux 🎮.
[+]Univers immersif
[+]Map très très grandes, a savoir si on peu tout exploré.😵
[-] Très répétitif
[-] Des bug par-ci par-la

Seytano
Posté le 21 févr. 2017 à 11:02

Depuis que j'ai élite dangerous je n'arrive plus à jouer à d'autres jeux.
Ce jeu m'a fait découvrir une histoire digne d'un bon roman de science fiction et m'a amené dans une aventure extraordinaire.
Graphisme plus que raisonnable , de tres leger ralentissement quand on arrive Zone de conflit.
l'univers est immense et très très varié .
Vivement la suite du contenue.

Bawaimonamis
Posté le 02 oct. 2016 à 18:38

Se jeux est deja super bon et il sera meilleur au fil des années.

Le debut est tres dur il faut jouer intelligement pour reussir.
jen suis a 37jours de jeux , jenleve 3 points car il sont trop long a sortir les MaJ.

gallant126
Posté le 07 oct. à 14:00

très bon jeu de beau graphisme. une map gigantesque et sans fin. merveilleux gameplay. libre arbitre on fais se que l'on veut. Seul problème pas de mission principale lier a chaque faction. sa serait bien qu'il les rajoute en extension une extension pour chaque faction pour les mission principale. donc on pourrait acheter l'extension que l'on souhaite. merci.

Samypoussin
Posté le 15 janv. à 08:27

200h de jeu sur ED et je suis toujours un débutant qui se régale !

Difficile de donner une note à ce jeu tant il nécessite un investissement lourd pour l'apprécier.
En effet, difficile de se faire une idée du jeu en quelques heures, difficile d'apprécier son gameplay sans un HOTAS (joystick + manette des gazs), difficile d'en comprendre la profondeur si on ne se fait pas un peu violence. Je ne suis pas un puriste, je pense simplement que le défaut de ce jeu c'est qu'il est difficile d'accès. Une fois passée cette barrière, c'est un bijou de jeu vidéo.

Un jeu très complet, lent, parfois répétitif jusqu'à la contemplation, destiné aux amateurs de vide intersidéral et de science fiction. Un jeu dans lequel on peut tout faire et devenir qui l'on veut en restant à bord de son vaisseau et dans son cockpit. Mais cela n'est pas une chose facile. Elite Dangerous ne dit pas tout au joueur, ni de son histoire, ni de son gameplay. Il faudra, pour chaque action, se planter, essayer, réessayer, trouver des réponses sur internet et fouiller encore et toujours. Un jeu qui se mérite mais qui le rend bien.

Il faut s'investir dans ce jeu et je pense qu'il faut s'immerger dedans d'une manière ou d'une autre : matériel, temps ou même Role play ... sinon difficile de l'apprécier.

Un jeu splendide en VR pour ne rien gâcher, bien optimisé, en constante évolution et qui a encore de longues années de vie devant lui.

Sautez le pas, suivez-nous ! o7 Commander.

Amazon ONE 21.49€ Rakuten ONE 28.89€ Fnac Marketplace ONE 31.25€