Collector_2015
Posté le 30 nov. 2015 à 00:25

Connaissant Ubisoft et pour 15€,je pensais me faire arnaquer avec ce DLC.Cependant,j'ai été très agréablement surpris.Des missions secondaires assez nombreuses,un tout nouveau lieu assez grand,une nouvelle trame principale,des armes à récupérer un peu partout,...Ce DLC a une durée de vie assez longue,ce qui est rare dans les DLC de nos jours.

jefer
Posté le 15 juin 2015 à 10:36

un très bon DLC après le fiasco de Durgesh. Écrasé et démuni dans les sommets Kyrati nous devons nous équiper dans un premier temps pour notre survie en utilisant les fourrures et les armes a abandonnées par l'expédition de Yuma recherchant la relique de Yalung. En même temps, un groupe sectaire cherche à nous détruire considérant que nous sommes un profanateur.
Il y a un cycle jour/nuit des plus intéressant. Pendant la journée nous effectuerons les missions principales ainsi que des événements aléatoires et la recherche de meilleurs armes, de nouveaux type de défense et la collecte de peaux pour upgrader nos compétences et notre matériel pour les nuits à venir, car durant 5 nuits des hordes d'ennemis chercherons à nous éliminer ainsi que la station que nous protégeons, donnant lieu à des fusillades vitaminé. Comme son nom l'indique des bigfoots seront de la partie. Certes ils sont juste un peu plus résistant que des soldats lourds mais c'est un animal qui résiste aux headshots et causant de gros dégâts.

Tout les succes sont évident et je tablerais sur 6 à 8h pour venir à bout de l'aventure (tout dépend de l'équipement et des armes acquises)
Un bon retour au Kyrat.

Un bon retour au Kyrat.

Posté le 25 Avril 2015

Guizmo9784
Posté le 05 janv. 2019 à 14:44

Ayant joué FC4 "normal" j'ai joué cet add-on. Côté scénario c'est pas mal. Les Yeti sont plutôt intéressants à dégommer. Hélas le jeu est bien trop court ! Et autre gros défaut c'est qu'il est trop facile. Je ne vais pas passer plus de temps dans ma critique vu la durée très courte du jeu. 12/20 comme FC4 pour moi.