12.8/20

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 23:08

Je met 16 sur 20 surtout pour le multi qui pour moi est le meilleur de tout les call of (sisi tous) . Pas pour les maps qui sont sans plus mais pour la vitesse de gameplay l agressivite qui en decoule la quantite d armes etc . Et apres 4 ans toujours du monde sur le multi et ca campe pas (je vous jure ) les joueurs meme si c est des noobs ils te fragent et quand ils ragequitent pas je passe de tres bons moments. Je vais pas parler du zombie j ai left 4 dead 1 et 2 ca ne m interesse pas du beat them all zombie .

intervation74
Posté le 18 nov. 2015 à 20:53

ce nouveau Call of Duty Black ops III est plutôt une réussite.Le mode multijoueurs est vraiment sympas malgré le bug des serveurs qui casse vraiment tout le jeux et le fait de mettre plutôt pas mal de balles pour tuer un type beaucoup d'amélioration y'a moyen de faire de jolie gameplay avec les spécialistes j'avoue que j'étais perplexe par l'aspect futuriste du jeux mais c'est vraiment une réussite les déplacement sont plus que bien foutue les armes sont pas trop mal vraiment je le conseille ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
toppi45
Posté le 03 juil. 2021 à 20:03

un excellent jeux à faire graphiquement beau gamplay toujours aussi bon bande son de qualité très bon multijoueur excellent mode zombie et une bonne campagne

war45
Posté le 03 juil. 2021 à 19:46

un super jeux graphiquement jolie gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie scénario intriguant à suivre un super call of duty a faire

war800
Posté le 30 juin 2021 à 21:48

bon jeux dans l ensemble graphismes super gamplay toujours aussi bon ost envoûtante durée de vie correct scénario intéressant un très bon call of duty

wrtx
Posté le 30 juin 2021 à 19:11

assez bon jeux dans l ensemble graphiquement jolie gamplay efficace bon solo très bon mode zombie et un super multi jeux à faire je conseille vivement

soap66
Posté le 30 juin 2021 à 14:47

super call of duty a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost sublimes durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je conseille vivement

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 03:06

Posté le 01 juil. 2020 à 18:38

une totale déception. un mode zombie ou il faut se transformer en alien pour ouvrir des portes ??? un gameplay plus que rétrogradé et une histoire inexistante il n'en vaut pas la peine ce call of duty.

Vesuvio91
Posté le 18 mai 2020 à 14:07

Serveurs de merde... comme ce que call of duty à l'habitude de nous proposer depuis maintenant plusieurs années. Je mets la note de 0 car impossible de jouer sans avoir un problème de connexion (venant bien sûr de leurs serveurs). En effet, quasiment 1 fois sur 5, en mode zombie et quand je suis à haute manche (sinon ça ne serait pas marrant) le jeu quitte tout seul la partie à cause d'une erreur de réseau. Alors comment mettre une note au dessus de 0 quand on paye 70€ pour un jeu auquel on ne peut pas jouer ?

SiciliaItalia
Posté le 28 déc. 2018 à 11:00

Malgré un très beau univers et graphisme, ce nouveau volet de Call of Duty est un peu répétitif en mode solo. Même si l’histoire peut paraître un peu poussif en mode solo, il faut noter quand même le retour du mode zombie.

avk_stvr
Posté le 24 déc. 2018 à 14:10

Cet épisode est catastrophique. Rien ne va.

On va commencer par la campagne qui est tout simplement la pire de toute la série. C'est même possible de laguer dans la campagne, du jamais vu :rire:
Le mode multijoueur est vraiment naze. Rien a dire, c'est du BO2 mais en 10x pire et très frustrant.
Le zombie en revanche peut être sympa mais seulement si on achète les DLC, la map de base (shadow of evil) étant une vraie purge que ce soit en solo ou pour jouer avec des potes. Le seul truc potable du jeu c'est les DLC du mode zombie, donc des trucs payants. Le pire CoD jamais fait :)

yanndu13G
Posté le 03 nov. 2017 à 20:28

Mauvais, vraiment mauvais... Que dire de cette campagne, hormis dire que c'est du n'importe quoi ? Seule bonne idée : La campagne à plusieurs, mais c'est là le problème : elle est anonyme. On s'amuse (légèrement) mais la profondeur est pire que inexistante. Multijoueur n'en parlons pas.

abdelghani__dz
Posté le 29 août 2017 à 02:23

J'ai un problème je peux pas rejoindre une parti public sur zombi il ecrtit session (0parti) apres (50parti) et sa continue comme sa
Mais sur multi je peux jouer normalement si il ya une solution dites moi

melkis44
Posté le 06 janv. 2017 à 07:48

ce jeu ma énormément déçu. .. je regrette l'époque où les cod étaient contemporain, sans abus, misé sur un minimum de réalité et faisait l'unanimité dans le monde des fps... la un cod pourri, graphisme de 360/ps3, multujoueur de campeur et spammeur, bref le jeu parfait pour vous donner envie de chier infiniment.

edge92
Posté le 05 nov. 2016 à 07:47

Il est pour moi un des pires call of duty que j ai pus jouer. Il est d un ennui incroyable avec un scénario faiblard et peu inspiré. la série est maintenant vraiment tourner vers le multi et met de côté le mode solo. et surtout ras le bol du futur

BreekersFR
Posté le 02 nov. 2016 à 11:45

Après un IW un peu nul, COD revient avec BO3, qui est la suite de.... BO2 (logique !!). Bon pour faire court, le mode histoire est pas génial, le scénario est extrêmement nul, vous perdrez beaucoup de temps pour rien. Ensuite pour ce qui est du mode zombie... on passera notre chemin ^^. Et enfin le mode multijoueur est bien, même si l'ajout de spécialistes déséquilibre pour moi le jeu. La majorité des armes est bien, même si quelques unes se démarquent par leur caractéristique. Pour résumer, ce jeu est bien, mais ce n'est en aucun cas le meilleur COD.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ONE 17.99€