7.8/20

gheritarish01
Posté le 22 mai 2015 à 16:21

Comme c'est agréable d'avoir un jeux en kit! Sur le papier un dlc époustouflant, en réalité un dlc décevant!!
Pigeon parmi les pigeons, je m'en vais déféquer sur cette industrie qui nous prend vraiment pour des vaches à lait!!

gheritarish01
Posté le 22 mai 2015 à 16:21

[JV]FlashBlack
Posté le 08 mars 2017 à 15:10

Un DLC amusant mais avec un temps de vie plutôt faible comparé au prix payé pour celui ci. Du contenu plaisant et un contexte plutôt intéressant. En général, les DLCs de Destiny sont bien mais incomplet pour le prix demandé.

LudoN7
Posté le 08 nov. 2016 à 21:35

Contenu assez pauvre pour le prix, le seul véritable défi reste la prison des vétérans mais une fois la stratégie mise en place et maitrisé, on en vient facilement à bout 😫

whitewolf62
Posté le 22 mai 2015 à 19:01

contenu vite fini prison des vétéran franchement pas terrible surtout quand tu passe du temps avec t'es pote et arrivé au boss final en lvl35 un qui se fait kik ne peu plus rejoindre sa met un message vous ne pouvez pas rejoindre l'activité en cours arrive a son thermes ou quand un pote doit partir impossible d'invité un ami le même message apparait et on se retrouve bloqué a 2 pour tapé le boss final. les missions de l'histoire très courte sans difficulté lvl32 quelque nouvel zone a exploré 2 ou 3 de 30m2 du réchauffé quoi l'avoir retardé pour sa honnêtement sa casse pas des brique je vous déconseille de le prendre et d'attendre plutôt le prochain qui sors vers septembre voir après sous réserve de voir se que sa donne.