18.7/20

Stalker68870
Posté le 13 janv. 2017 à 02:19

un bon 18 juste parce que sa reste borderlands et que la vous en avez à faire dessus avec tout les dlcs et j'en passe . je l'avais fais sur pc mais je ne me lasse pas vraiment carrément hâte du troisième du nom qu'il sorte .

Fallivion
Posté le 14 mai 2015 à 11:13

Je vais ici donner mon avis, à la fois pour Borderland 2, Borderland pre sequel et la qualité de la collection dans son ensemble.

Borderland 2

Le jeu est un véritable régal, je me suis rarement autant amusé sur un jeu en coop depuis longtemps, et pour la première fois sur Xbox one depuis la master chief collection. L'histoire est prenante, l'humour bien grinçant et souvent bien lourd. Ayant joué à 3, j'y ai passé de très bons moments.

Points faibles ? Je n'en trouve guère, Borderland 2 est indéniablement le meilleur de la série.

Pre sequel

Excellent, mais une moindre mesure que son prédécesseur, pre sequel ne m'a pas particulièrement marqué, l'environnement ne m'a pas particulièrement plu, les quêtes s'enchainent sans que je suive quoi que ce soit, l'histoire était terminée avant même que je trouve quoi que ce soit d'intéressant pour m'y accrocher. Le personnage du beau jack est très agréable à jouer mais ma sirène Maya me manque.

Ah, et je n'ai que très peu accroché aux sauts et autres joyeusetés liés au gameplay de la lune. Bref, bien que je me sois bien amusé, que j'ai apprécié les personnages, je suis très déçu comparé au terrible Borderland 2.

Handsome collection

Collection de qualité, toutes les extensions et DLC des deux jeux, mais rien de nouveau. Ayant déjà terminé Borderland 2 sur 360, j'ai pu apprécier ici les rares packs chasseurs de tête que j'avais loupé. Je suis aussi heureux d'avoir pu récupérer ma sirène. Mention spéciale à la possibilité de jouer à 4 en écran scindé, et même si cela réduit la visibilité de manière drastique, m'a permis quelques aprems de folies en équipe.

Stalker68870

Pre sequel

Handsome collection

Hugo_907
Posté le 04 avr. 2015 à 23:09

Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ONE 28.78€