19.5/20

Posté le 06 févr. 2015 à 15:36

Tout simplement génial ! un dlc parfait pour un jeu parfait ! des heures sur cette tuerie que du plaisir, la réalisation du jeu m'étonnera toujours tellement c'est beau, le gameplay est juste hyper fun et réaliste en même temps ! le meilleur jeu de course sur console next gen est de très très loin !
merci au développeur, merci à Microsoft pour ce jeu sublime avec des dlc aussi bien travailler !

Posté le 06 févr. 2015 à 15:36

Invicto_TRIX
Posté le 27 déc. 2016 à 23:30

Graphismes :

Idem que Forza Horizon 2 avec en plus des conditions météorologiques extrêmes super bien retranscrites.

Gameplay :

Idem que Forza Horizon 2 avec un gameplay toujours aux petits oignons avec la météo du DLC.

Bande-son :

Idem que Forza Horizon 2.

Durée de vie :

Le DLC a une durée de vie parfaite, ni trop longue ni trop courte, que ce soir au niveau des succès qu'au niveau du DLC en lui-même.

Conclusion :

Ce DLC est un excellent moyen de "sortir" de l'univers du jeu de base, tout en restant aussi "parfait", avec en prime des conditions mété du tonnerre, c'est le cas de le dire :)

Spooni83560
Posté le 01 janv. 2016 à 20:49

un bon 19 pour ne pas mettre 20!

Que dire de plus, à part que ce DLC s'intègre parfaitement à ce jeu déjà très complet.
Storm island fait de forza horizon le plus beau jeu de rally next gen jamais réalisé, loin devant les WRC etc… des conditions de dingue, des voitures sublimes, au déco infini!

Sans spoiler, des scène épique sur fond de musique classique lors d'épreuve ultime!

Il était déjà l'un des meilleurs, ce DLC enfonce le clou en proposant plus de rally, plus de challenge et des condition météo bien plus poussé que le jeu originale.

le brouillard :coeur:

Ben_Gates
Posté le 10 déc. 2015 à 07:23

Un excellentissime DlC pour le meilleur jeu de voiture sur tout support confondu. Des heures et des heures a jouer. La durée de vie est illimitée. J'adore.