15.4/20

Boblecaribou_
Posté le 18 juil. 2022 à 13:44

3ième DLC pour ma part et le meilleure pour l'instant. Le DLC est grand, prenant mais allons voir ça en 1 point positif et 1 point négatif:

Positif: La variation : Toutes est variés, que ça soit le retour des porteurs, les zones qui sont grandes et différents, les quêtes secondaires qui ne sont pas répétitifs et notre décor qui en plus de changer du jeu de base nous rappelle de bons souvenirs sur Borderlands 2

Négatif: Personnage: Moxxi n'a pas grand intérêt à être la, le sosie de Jack n'a pas 1/10 de son charisme et nos alliés sont certes présent mais très insignifiant par rapport à l'histoire de ce DLC, seul le méchant est un peu plus au cœur des actions mais sans plus.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement et Amicalement Bob.

huntertoby27
Posté le 10 sept. 2020 à 23:07

Les points positifs:
- histoire drôle et intéressante
- Nouveau lieu qui est très cool
- nouvelle armes sympas

Les moins:
- Pas de nouveaux ennemis ( si oui, ils ne m'ont pas marqué)
- pas de nouveautés mis à part le lieu et les armes
- Meme m*rt le beau Jack est présent, même si c'est un des antagonistes que je préfère dans le JV, le méchant de l'histoire est éclipsé par le Beau Jack
-Un dlc complet mais sans réel avancé dans l'histoire du jeu

Dovazhul
Posté le 05 janv. 2020 à 22:22

Bon, qu'on se le cache pas, il est court ce DLC, moi-même je l'ai fini en moins de 3h après sa sortie full chaos 4 (avouez que c'est rapide) après faut aussi se dire que les zones sont vraiment tape a l'œil (qu'elle idée de foutre du jaune partout Jack, on sait que t'es le PDG d'Hyperion (enfin Ex-PDG vu que t'est mort dans le 2). Ensuite nous allons parler de 2-3 armes qui m'ont marqué : commençons la première, l'ION CANNON. Je sais pas quoi dire hormis que c'est une vraie saloperie (dans le bon sens du terme) à utiliser, quelque soit le perso (j'arrive à flanquer des 10M en critique avec ma Moze quelque soit le type de barre [bouclier/armure/santé] en face) j'ai les 5 éléments & double coup pour faire la teupu , après nous avons le famoso Nukem qui fait son gentil come-back (et il consomme pas 2 munitions contrairement au 2!!). Pour finir nous avons le Lucky 7 qui porte bien son nom, on peut avoir ampli/conversion en dégâts électriques/full-auto/balles explosives/Lucky 7 (qui fait shoot 7 balles formant ce même chiffre) alors quand t'arrives à avoir tout t'es parti pour poutrer des mobs si tu joues Moze ou FL4K 😂

Au final, ce DLC est prometteur mais sans être
100% parfait car il y'a un manque cruel de quêtes secondaires (a peine une 15aine qui ise torchent easy) mais pour tout le reste, c'est plutôt correct.

AnonymGuEk0
Posté le 05 janv. 2020 à 17:26

Bon dlc juste un peu rapide sans de mob trop "sac à pv" suffit juste d'avoir un build recherché un minimum. Mais sinon je suis relativement d'accord avec leur test et puis bah voilà.

Geralt300
Posté le 05 janv. 2020 à 11:26

Dans les bons points : les graphismes sont toujours très bien, l'humour est bien gérer, certains lots sont intéressants, le scénario est intéressant, la carte est pas mal niveau taille mais assez convenu et certains boss sont juste des sac à pv.