Pas-de-Bol
Posté le 01 mars 2020 à 15:50

gameplay et feeling "simu' detruit depuis la MAJ .
online:
trop nerveux, trop assisté,difficile de construire un point.
un match se resumant en gauche droite, frappes puissantes .
offline:
carriere buggée et obligé de regler les sliders pour baisser l assistance de mouvement et la vitesse

raga95
Posté le 15 janv. 2020 à 08:10

je comprends trop certains avis très sévère envers ce jeu qui est vraiment,un bon jeu de tennis,jouant encore a top spin 4 de temps ,je ne le trouve plus mauvais.
les échanges peuvent être intense et il demande une certaine précision dans le gameplay.
de plus graphiquement sur sans être "joli" je dirais qu'il est correct,et qu'il a d'assez bonnes animations.

Pas-de-Bol
Posté le 01 mars 2020 à 15:50

gameplay et feeling "simu' detruit depuis la MAJ .
online:
trop nerveux, trop assisté,difficile de construire un point.
un match se resumant en gauche droite, frappes puissantes .
offline:

raga95
Posté le 15 janv. 2020 à 08:10

Geralt300
Posté le 09 janv. 2020 à 19:45

Dans les bons points : le mode carrière est assez intéressant, l'éditeur de map et de personnages vraiment très complet, le penchant simulation très réussi, les graphismes et la réalisation sont correctes mais un peu daté, les temps de chargement entre chaque match est un peu longs et certains bugs qui nous rappelle que nous sommes sur une simulation (ex : personages qui se téléporte ).

Herodesalon
Posté le 06 janv. 2022 à 16:56

Après avoir testé Tennis World Tour 2 j’avais décidé de profiter d’une grosse réduction sur AO Tennis 2 sur le PSN.

Dès l’ouverture du jeu le logo Big Ant apparait, aussi à l’origine de TWT2 cela suscite donc des craintes qui seront assez vite fondé au début. On retrouve certains défauts communs comme par exemple un dictatielle assez peu fourni. Ils accordent un dictatielle pour effectuer un chalenge ou il suffit juste d’appuyer sur deux touches et aucun sur le jeu à la volée pourtant bien plus complexe à maitriser.

L’ergonomie du gameplay n’est pas excellente et il manque la possibilité de pouvoir replacer son joueur rapidement ou bien un bouton sprint. L'utilisation du chalenge aurait été mieux en utilsant le pavé numérique comme sur TWT2.

Le jeu semble aussi souffrir de bugs liés au déplacement du joueur et donc son positionnement pour taper la balle ce qui qui altère l’expérience de jeu.
Malgré tous ça je pense que AO Tennis 2 est pas loin de devenir la référence du jeu de tennis. Pour commencer son gameplay certes très exigeant est vraiment pensé, très réaliste devient très jouissif lorsque qu’on le maitrise.

Le mode académie offre au jeu un incroyable sentiment de liberté. On crée presque son propre jeu de tennis. Un petit bémol pour le créateur de logo peu intuitive et restrictive. Le systéme de communauté est bien pensé.

Bref pour moi AO tennis 2 est vraiment sur la bonne voie. J'aurais mis 18 facile si il n'avait pas eu certains de ces défauts. De meilleurs graphismes, corriger les bugs, jeu au filet à revoir , beaucoup plus de signature shots comme ceux de Sampras et autres légendes et Top Spin 4 sera vite mis au placard.

Raptor-jazz77
Posté le 01 nov. 2020 à 20:16

Après un premier opus sympathique mais perfectible, big ant studio retente sa chance avec ce AO Tennis 2.
Point positif:
-L'academie qui clairement étoffe le contenu
-Un mode carrière bien reussi
-De nouvelles animations pas négligeables
-Un gameplay toujours orienté simulation
Point Négatifs:
-Le gameplay penalisant dans le sens où l'on ne dirige pas le joueur pendant l'échange
-Les échanges trop cours
-Une modélisation des joueurs Inégal
En conclusion ce AO tennis reste toujours avec de bonne intentions mais son gameplay et son contenu de base plombe les intentions malgré ça le jeu reste sympathique bien meilleur que tennis world tour 2. 14/20