Forza Horizon 4 : LEGO Speed Champions

12.6/20

Theghostriderzz
Posté le 14 juin 2019 à 17:14

Tres déçu, il ya de bonne idée sur le map mais encore une fois elle est trop petite, et ne mettre que 4 voiturettes lego n'arrange rien encore un DlC très court. Encore une fois playground n'écoute pas la communauté.

Tino75011
Posté le 14 juin 2019 à 17:13

Pas trop mal je m'attendais a pire mais bon ce n'est pas ce que la plus grande partie de la commu voulais mais bon 4 voitures c'est tres léger quand meme deja en attente du prochain DLC !

Theghostriderzz
Posté le 14 juin 2019 à 17:14

Tino75011
Posté le 14 juin 2019 à 17:13

SuperPredator31
Posté le 28 avr. à 19:21

Ce DLC Lego est génial et marrant. La map est très belle, les véhicules en Lego sont bien fait, c'est très marrant de voir toute la map faite en Lego et les courses sont pas mal. C'est un très bon DLC.

Klr25
Posté le 06 avr. à 17:52

DLC gentillet qui se termine vraiment vite (vous avez dit période de confinement !?). De bonnes idées et une carte intéressantes mais pas exploitées à fond. J'aurais préféré avoir plus de véhicules Lego et pourquoi pas de nouveaux défis (construction ?).

youtjeux21
Posté le 02 avr. à 00:13

C'est un DLC tré moyen je suis pa fan du tout tout n'est pas en lego les rote l'herbe sertin arbre et tout je matender a mieux que a c'est pour sa un 15 sur 20.

Hades0709
Posté le 29 mars à 05:38

sympa. m'a occupé une bonne 10aine d'heures. j'ai quand même le seum de m'être payé l'édition ultimate du jeu quand je vois les bouze qu'on a eu en guise de dlc.
c'est mon dernier Forza horizon et dernière fois que j'achète une console Microsoft de merde de toute façon.

francky68000
Posté le 12 mars à 01:13

La plus mauvaise extension forza horizon selon moi mais ça reste très correct quand même. L univers lego est pas super bien exploite. La map est trop petite et les courses bien trop courtes mais le fun reste quand même présent. Les 3 voitures lego proposées ne sauvent pas l extension.
L extension hot wheels du 3 dans le même esprit était bien plus réussie.
Ca sent le dlc juste pour le cash et c est bien dommage.

ZXgamerXtrem4
Posté le 27 oct. 2019 à 14:49

NUUUUUUUL!
Une extension qui ne vaut pas le coup.
Une refonte du jeu en version lego n'est pour moi pas trop un avantage pour un jeu qui se veut beau et réaliste graphiquement...

mahinou
Posté le 24 oct. 2019 à 20:34

Positif :
Retour en enfance
La diversité de la carte
La beauté des environnements
Négatif :
Pas de réelle nouveauté
Une carte étroite
La redondance des défis

angealexiel
Posté le 19 juin 2019 à 23:34

Bonne extension, bien delirante, aprés j'avoue a l'annonce j'etait surpris, car cela semblait similaire a hot wheels, mais dans horizon ont a deja toutes les saisons, les conditions climatiques de fou dans fortune island... donc je comprends qu'ils fasse trouver quelque chose d'original. et en fait ca marche plutot bien.

julien2208
Posté le 18 juin 2019 à 20:51

Superbe extension, les voitures Lego sont vraiment sympa et la map est certes petites mais il y a plusieurs univers. On peut regretter que certains défis soient assez énervants mais si on zappe cela on a quand même une extension sympathique. Si vous avez FH4 achetez là vous ne serez normalement pas dessus