14.7/20

streetcool
Posté le 14 janv. 2020 à 21:45

Que dire... ce jeu est vraiment novateur. On a un mélange entre un hack and slash et un jeu de flipper. On pourrait croire que c'est mauvais mais honnêtement, j'ai vraiment accroché. La durée de vie est correcte, j'ai mis un peu plus de 6h pour le finir à 100%. La difficulté est assez poussée par moment ce qui, je pense, pourrait décourager certain..Mais dans l'ensemble c'est un bon "petit" jeu qui mérite d'être un peu plus connu.
PS: Pour ceux qui on le Game Pass ;)

Mika-117
Posté le 16 oct. 2020 à 12:50

Un jeu sympathique et original qui mélange flipper, hack-and-slash, diablo-like et action. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est un peu trop courte.

streetcool
Posté le 14 janv. 2020 à 21:45

PS: Pour ceux qui on le Game Pass ;)

Mika-117
Posté le 16 oct. 2020 à 12:50

Ecriv1Presidnt
Posté le 07 oct. 2022 à 14:02

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.