15.6/20

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:58

Après avoir fini les trois épisodes je peux tout simplement dire que c'est le meilleur DLC que j'ai pu faire dans un jeu vidéo. Le scénario est génial, les nouveaux personnages sont super, les maps sont époustouflant et les boss sont terribles. Franchement un grand bravo à Ubisoft car c'est vraiment une pure réussite et j'ai vraiment passé du bon temps. Ceux qui veulent pas prendre les DLC, je vous jure prenez-le car il en vaut vraiment la peine. Un grand merci pour cette belle aventure !

Posté le 16 juil. 2019 à 23:42

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:58

Posté le 16 juil. 2019 à 23:42

Geralt300
Posté le 04 sept. 2019 à 14:11

Moins bien menée que le premier dlc avec toujours le même gameplay mais cela dit ça fait du bien de retrouver nos héros pour cette ultime aventure. Mais le scénario est moins captivant que l'autre dlc voir même du jeu de base

roomain53240
Posté le 04 mai 2019 à 18:39

Alors ce dlc que dire, l’esprit du jeux n’as pas changer toujours aussi plaisant de retrouver notre héros ou héroïne, une map petite mais magnifique, amélioration des compétences que 4 mais c’est bien de leur pars d’y avoir pensé donc +1 pour ubi, niveau scénario aie aie aie c’est un bordel pas possible ils ont réussi à me retourner le cerveau plus rien n’as de sens, on de donne des pseudo choix comme d’hab vous me direz mais là, on as pas le choix mais vraiment et on essaye de vous faire croire que vous en avez, en gros vous avez trois personne a aider on vous donne le choix mais pas trop car au final il faut aider tous le monde, c’est bidon du coup le scénario n’as plus de sens les personne a aidé ce tire dans les pattes et du coup tu veut aide une personne spécifique et quelque quêtes plus tard tu lui tire dessus tu passe pour une vrai gangrène de l’Élysée, le scénario est un brouillon non fini je souhaite vraiment qu’il corrige ça sur la suite,
Maintenant pour la map trop vide de belle prairie mais personne ne s’y promène vous retrouver tous le monde sois dans l’es ville sois dans l’es forteresse ce qui est vraiment dommage, et la map a trop d’eau tu passe ton temps à tomber dedans et nager jusqu’à la rive pour ensuite retomber dedans, ce qui vous coupe dans l’immersion et ces énervant en bref mauvais début pour ce dlc de bon point pas assez exploiter et un brouillon d’écriture à corriger d’urgence pour la suite car si on reste comme ça je vais descendre en dessous de la moyenne sur la partie 2

fire01ghost
Posté le 30 déc. 2020 à 16:33

Bon DLC pour l'Elysée pas super pour l'enfer et très mauvais pour l'Atlantide 99% du temps il faut récupérer du savoir ISU pour avancer mais j'ai mis 15/20 pour les graphismes et les cinématiques.

Asmor
Posté le 30 juin 2020 à 20:00

De trop ?
Sûrement, l'aspect Assassin's Creed ressort complètement de la logique de la franchise. RPG's CREED se basera sur la conquête des mondes grecques.
Un rebondance poussé à l'extrême avec des quêtes fed-ex, des points de vues de plus en plus haut et du coup de plus en plus long à grimper.

Points forts :
- les décors
- la musique des combats
- l'intrigue scénaristiques et les choix

Points faibles :
- les déplacements
- fed-ex time
- la difficulté mal jugée avec des gros sac à pv

antoine1320
Posté le 26 juil. 2019 à 08:23

Bonjour . AC Odyssey , une réussite ! la découverte de l'Atlantide super et SUPER le DLC 3 :content: . Un seul bémol : "les histoires" , je n'ai pas adhéré . Mais je continu à jouer :bravo: