10.2/20

Motard94
Posté le 22 nov. 2019 à 10:47

Ayant plus que joué au premier du nom (méga compèt) j'étais surpris et heureux lorsque j'ai vu qu'il le refaisait au goût du jour. Mais malheureusement j'ai été un peu déçu..
Bon les jeux et "l'histoire" sont identiques et ça c'est bien, mais pour moi il y a plusieurs gros détails qui m'ont gênés.
- Tout d'abord, fini les cinématiques à la fin de chaque mini jeu..
- Les graphismes..je les trouvés moins beaux, moins funs que dans le premier
- La physique du personnage

Après le plaisir de retourner sur ce jeu est vraiment top.
Si vous n'y avez jamais joué étant plus jeunes, alors allez y vous allez aimer, mais si comme moi vous y avez bien joué, alors ressortez votre PS2 ou votre Xbox et rejouez au premier, vous aurez plus de plaisir et de nostalgie.

Motard94
Posté le 22 nov. 2019 à 10:47

- Tout d'abord, fini les cinématiques à la fin de chaque mini jeu..
- Les graphismes..je les trouvés moins beaux, moins funs que dans le premier
- La physique du personnage

Après le plaisir de retourner sur ce jeu est vraiment top.

Constellation7
Posté le 18 mars à 05:46

Bonjour, je trouve que la pluspart des notes ( toute console confondue ) sont assez durs, mais je peux comprendre… personnellement je l’ai eu en promotion sur le Nintendo e-shop à environ 10 euros je pense. Certes on aurait pu s’attendre à mieux mais c’est déjà pas mal je trouve. L’aventure principale se déroule dans 3 endroits différents du dessin animé et dure environ 3 heures. J’ai mis 5 heures pour le 100%.
Ça fait rappeler l’enfance et le jeu est quand même drôle ^^
Il y a aussi un mode multi joueur avec pleins de mini jeux

Linkpa
Posté le 25 oct. 2022 à 21:17

Ce jeu est en fait un remastered de Titeuf Mega Party de PS2 / PC

Ils n'ont fait aucuns efforts, pas de Online, Jouabilité lourdingue, pauvre graphiquement, mini jeux inintéressant au possible

A éviter

Raptor-jazz77
Posté le 03 mars 2020 à 19:36

Autant la version ps2 est un classique. Autant ce remaster est semi raté. Graphiquement moins beau que l'original(pas simple à faire) avec des bugs assez flagrant, le gameplay reste le même donc ça rien a redire. Durée vie expéditive avec les trophées bouclés en 5h. Payé que 10€ heureusement 30€ c'est abusif. Je mets 10 car j ai pris plaisir à rejouer à ce jeu mais le prix et les bugs sont abusifs.

Eldrixon3
Posté le 09 déc. 2019 à 01:17

Ma déception de l'année, acheté récemment pour 30 euro (trop chère à mon goût), je m'attendais à beaucoup plus de la part de ce jeu. Je vais énoncer les points positifs et surtout les points negatits et en supplément la conclusion et se que j'aurais espérer dans un jeu titeuf:

Les + :
-L'univers titeuf assez bien retranscrit (+3 pts)
-Des mini jeux assez nombreux et variés (+4pts)
-Plusieurs personnages à incarner.. (1,5 pts)
-On peut jouer à 2 (1,5 pts)
-Mini open world.. (1 pts)

Les - :
-Mini open world quasi sans intérêt (-1 pts)
-Des choses retiré par rapport à l'ancien jeu comme les cinematiques de fin (-1 pts)
-Un portage féneant qui manque d'ambitions et de contenus, dommage.. (- 3,5 pts)
-Un jeu moche voir plus que son prédécesseur (3 pts)
-Quelque ptit bugs (-0,5 pts)

Conclusion : Très déçu de ce jeu, j'aurais pu encore descendre la note vu le nombre de défaut mais titeuf c'est toute mon enfance et pour le coup le jeu retranscrit assez bien l'univers même si ça parait un peu féneant, malgrès le fait que les mini jeux soit bien amusant quoi qu'un brin trop court, le jeu manque carrément d'ambitions. Ce que j'aurais voilu voir dans un jeu titeuf, c'est un vrai open world mais bien ambitieux avec un vrai contenu comme par exemple des quêtes secondaires, pouvoir explorer l'entièreté de la ville, entrer dans les maisons de manu, hugo, François, confectionner des bêtises à ça sauce, collectionner des figurines megakill, captain biceps, avoir des moyen de déplacement comme une trottinette, un skate, ect (un peu comme le monde de titeuf) avoir une histoire principal, des ptit choix moraux amusant, avoir des capacité special pour chaque personnage qu'on incarne (vomito qui vomi, jean claude qui postillonne, dumbo qui vole avec ses oreille,ect..) et qu'on les utilisent dans nos missions. Fin voilà, c'était tous se que j'attendais d'un jeu titeuf open world avec des mini mécanique rpg sympathique, j'aurais était séduit mais là microids c'est un peu du foutage de gueule malgrès que le jeu soit amusant à 2.