Descriptif : Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn sur Nintendo DS est un jeu d'aventure à la troisième personne. Le soft vous propose de revivre l'histoire et les meilleurs moments de la trilogie du Seigneur des Anneaux dans la peau d'Aragorn. De nombreux combats vous attendent, que ce soit au corps à corps à l'épée, à distance à l'aide d'arcs ou encore lors de chevauchées fantastiques.
Alors que se prépare le film Bilbo le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux continue d'être adapté en jeux vidéo pour des résultats plus ou moins positifs. C'est de cette façon que La Quête d'Aragorn débarque sur nos petites DS. Cette version rivalise-t-elle avec ses pendants consoles de salon ?
Dernier avis : J'ai attendu ce jeu avec impatience, je m'attendais vraiment à de gros. Au début je l'ai trouver génial, mais ou bout de 5 missions il ma vraiment déçu. L'histoire est vraiment mal raconter mais encore sa sa va car c'est un jeu. Les graphismes sont bon, on peut retrouver les fabuleuses musiques du film. Le jeu ce résume sur un seul point : les combats Je doit avouer qu'il sont bien, on peut (...)