Descriptif :Pokémon Ranger revient sur DS avec une nouvelle aventure et une liste de Pokémon étendue à la génération Diamant/Perle. Accompagnés de leurs petits protégés, les joueurs devront remplir de nombreuses missions pour rétablir la paix dans la région d'Almia. Ils pourront également accepter des quêtes optionnelles, résoudre des énigmes et bien entendu capturer toutes sortes de Pokémon à la pointe de leur stylet.
Histoire de nous faire patienter jusqu'à la sortie de Pokémon Platinum, les Pokémon sont de retour sur DS dans une aventure inédite orientée action. Reprenant point par point le concept original de Pokemon Ranger découvert en 2007, Nuit sur Almia nous propose désormais de protéger et de capturer quelque 270 créatures. Prêt à relever le défi ?
Dernier avis : Contrairement a beaucoup d'autre , je trouve que Pokémon Ranger "Nuit Sur Almia" , a beaucoup de nouveauté que le précèdent ! Dèja , le fait de pouvoir posséder 14 Pokémons partenaires est une grosse différence par rapport a l'ancien ou on ne pouvait en avoir qu'un (Posipi ou Négapi). Les quetes annéxes et le fait de pouvoir en télécharger d'autre via internet est absolument superbe et augmente (...)