Descriptif : Chaussez les crampons, la mouture 2009 de FIFA sur Nintendo DS prend une longueur d'avance, avec pas moins de 250 changements annoncés, certains importants, d'autres minimes. Au final, le développement du mode "Deviens Pro" sur 4 saisons et les améliorations des collisions, sans parler d'une base de données toujours très étoffée, sont les atouts majeurs de cette version.
L'air de rien, FIFA 09 est déjà le cinquième opus de la série à débarquer sur Nintendo DS. A l'instar d'autres simulations sportives, celui-ci ne prétend pas proposer une expérience de jeu hors norme mais simplement un peu de distraction entre deux titres qui exploitent au mieux les fonctionnalités de la machine.
Dernier avis : Ce jeu manque énormément de graphisme et il y a vraiment beaucoup d'erreurs pour les noms des joueurs, les couleurs de maillot et la gestion d'équipe.
Ce jeu reste néamoins un jeu de foot plutôt bien.
Je donne la note de 14 et je suis très gentil