Descriptif :The Settlers est un jeu de stratégie et de gestion sur Nintendo DS. Le titre vous place à la tête d'une petite colonie qu'il faut développer en concentrant l'essentiel de vos efforts sur la découverte et l'exploitation de nouvelles ressources, puis sur la transformation de matières brutes en denrées plus évoluées. Tout cela au long des deux campagnes solo, ainsi qu'un mode libre.
La série des Settlers fait partie du paysage vidéoludique depuis près d'une dizaine d'années, mais pour la première fois depuis le deuxième épisode, elle jette son dévolu sur un autre support que le PC. C'est donc la DS avec son écran tactile si pratique pour les jeux du genre qui accueille aujourd'hui le bébé de Blue Byte. Et quand en plus, on pense à l'excellente performance d'Anno 1701 sur le (...)
Dernier avis : C'est un tres bon jeu, graphisme: plutot bien, durer de vie: illimiter en mode libre, jouabilitée dure au début car il y a un manque de dictatiel... Enfin bref acheter se jeu, je vous le conseille ce jeu est geniale