Descriptif : Undercover : Mène Ton Enquête sur DS est un jeu d'aventure dans lequel le joueur dirige deux personnages. Le double-écran de la console permet de contrôler tour à tour John et Audrey, tout en gardant un oeil sur ce que fait l'autre. Certaines phases de jeu exigent une collaboration étroite entre les deux personnages.
En dépit de ses fonctionnalités tactiles, qui aurait pu prédire au lancement de la DS que la petite portable de Nintendo deviendrait la meilleure ambassadrice du jeu d'aventure, juste derrière le PC ? Point'n click dans la plus pure tradition du genre, Undercover : Mène ton Enquête est la préquelle de Berlin 1943 : Les Secrets de l'Opération Wintersun, sorti début 2007 sur PC. Honnête sur la (...)
Dernier avis : Un petit jeu d'aventure sans envergure. Pas désagréable pour autant mais vous ne vous leverez pas en pleine nuit pour y jouer. Ne fait pas vraiment pas le poids face à d'autres jeux d'aventures proposés sur la DS.