Descriptif :Dragon Quest Monsters : Joker est un jeu de rôle sur DS. Le titre est exclusivement consacré à l'élevage et aux combats de monstres. Parcourez les nombreuses îles et endroits différents du monde pour en trouver le maximum possible, les faire progresser au combat et les dresser du mieux possible. Le soft propose plus de 210 monstres à apprivoiser.
Dragon Quest Monsters débarque pour la première fois en Europe sous la forme bénie d'une cartouche DS. Exclusivement consacré à l'élevage et aux combats de monstres, cet épisode Joker n'est peut-être pas le plus original de la série mais il comblera sans doute les adeptes du genre.
Dernier avis : Le meilleur jeu de ds pour moi graphisme pas mal une duree de vie exellente (83h de jeu) beaucoup de monstres l histoire est bien le boose de fin est assez dur ce qui rends le jeu le meilleur de ds il est mieux que pokémon. Unjeu a ne pas rater.Acheter le!!!
Extrêmement populaire au Japon, surtout auprès des plus jeunes, la série des Dragon Quest Monsters est une branche annexe à la saga de Yuji Horii, principalement orientée sur les combats de monstres dans la lignée de Pokémon. Présenté en version jouable au dernier TGS, l'épisode Joker sur DS est à présent disponible en version japonaise, et comme il n'est pas certain que le jeu parvienne jusqu'à (...)