Descriptif :Deep Labyrinth est un jeu de rôle sur Nintendo DS qui propose une aventure en vue subjective, composée d'immenses donjons labyrinthiques et de monstres tout droit échappés du bestiaire classique de l'heroic fantasy. Le titre est constitué de deux aventures bien distinctes et qui font intervenir deux héros et deux scénarios complètement différents.
Totalement éclipsé par les autres sorties DS, Deep Labyrinth n'était attendu que par les amateurs de RPG qui voyaient en lui une occasion de renouveler le genre. Annoncé comme un jeu de rôle en vue subjective reposant sur des affrontements immersifs où le stylet joue le rôle d'une épée, le titre avait de quoi intriguer. Au final, c'est la déception qui s'empare de nous lorsqu'on voit à quel point (...)
Dernier avis : J'ai déjà dit ce que je pensais de ces testeurs sur la vidéo test donc pas besoins d'en rajouter, si je met 20/20 c'est déjà pour faire "chier" ces testeurs mais c'est surtout parce que le jeu est géniale et qu'il est bien pensé, c'est un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer dans toute ma vie. Les graphismes sont hyper beau et le son est géniale, la durée de vie énorme, en gros c'est le jeu que (...)