Descriptif :Pac-Pix sur Nintendo DS met à contribution le stylet de la console tactile pour remettre au goût du jour le concept millénaire du célèbre jeu d'arcade Pac-Man. Cette fois-ci, il va vous falloir dessiner la petite boule mangeuse de fantômes. A vous de lui donner la taille que vous souhaitez, sachant que plus votre oeuvre sera grande, plus elle sera difficile à contrôler.
Avec des jeux tels que Yoshi Touch & Go, Wario Ware et Pac-Pix, la Nintendo DS nous prouve qu'elle a les moyens de nous étonner en inspirant le génie des développeurs qui ne reculent devant rien pour imaginer des concepts novateurs, délirants et terriblement efficaces. Exemple parfait du jeu qui ne paye pas de mine, Pac-Pix saura pourtant vous scotcher sur l'écran de votre DS au point de tatouer (...)
Dernier avis : Je mets 1/20 à ce jeu et je confirme que nous avons un Pac Pix minable, et on ne peux plus décevant. Le but du jeu est de dessiner à volonté des pacmans, pour manger des fantômes... Un jeu qui énerve beaucoup ! Ce jeu plaira à ceux qui aiment s'énerver et je déconseille de prendre une tasse de café avant de jouer à Pac Pix ! Le seul point que je mets à ce jeu, c'est l'effort sur le graphisme.