15.9/20

SpeedHighway
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu sur une console hélas portée disparue peu de temps après.
Le jeu reprend la bande-son de Sonic 2 & Sonic 3, ce qui est fort plaisant. (les niveaux aussi viennent de ces deux jeux)
On a donc un jeu inédit pour une console qui en avait dans le ventre à l'époque !
Je vous recommande de l'essayer.

Soap3ds
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un excellent Sonic sur console portable!Le jeu est beau la bande sonore décoiffe,le soft nous prouve que la petite neo geo pocket en avait dans le ventre.En ce qui concerne la durée de vie elle est plutôt correct dans l'ensemble il faut savoir que le jeu dispose de deux fins ainsi que de nombreux bonus,bref un incontournable!

SpeedHighway
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu sur une console hélas portée disparue peu de temps après.
Je vous recommande de l'essayer.

Soap3ds
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ratach
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

une valeur sure pour la neo-geo pocket.ce jeu etant le seul jeu de plate-forme sur le support,aucune comparaison ne peut etre faite.les graphismes sont beaux mais sans plus.les niveaux sont ceux de sonic 2 legerement modifiés avec les musiquessont celles de sonic 3 et sonic et knuckles.le petit écran ne change en rien le plaisirs de jeu mais le fait quenla console n'est pas retro éclairer est parfois génant surtout dans les secances de plateformes ardus.le jeu est assez court est assez facile avec la sauvegarde mais les derniers demanderons quand meme du doighté.il y a aussis un mode time trial qui permet de faire les niveaux en contre la montre.l'IA est assez inteligente et les hit-box sont tres préciises.Une valeur sure sur neo-geo pocket color.

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment excellent,un des meilleurs sonic que j'ai essayer!bande son de ouf!durée de vie très raisonable plus que raisonable même!je suis fan!même si je n'est pas le jeu et que je l'ai essayer chez un ami,la neo geo pocket est un très bonne console.

Fanatika
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Sonic Pocket Adventure sur Neo-Geo Pocket Colours est un bon petit jeu comparables aux opus Advance. Le seul personnage jouable est Sonic et c'est une sortes de mix entre Sonic 1,2 et 3 sur Megadrive. La bande son est pas mal mais la Neo Geo Pocket ayant un processeur Sonore moins performant que la MD ou la Game Boy, le son est très "8Bits". Un bon petit jeu pour passer le temps.

nintendo064
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

sonic l'original depuis 20 ans en juillet nous remarquont que rien n'a changer
jouabiliter
sonic n'a pas changer.
graphisme
PFF... normal.
bande-son
des effet sonore INCROYABLE!!!
histroire
rien n'a changer.
donc
je met

majiin4
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Un bon petit jeu sur cette perle de NeoGeo-Pocket, un petit bijou a garder précieusement dans sa collection si on en est l'heureux propriétaire. Pour le jeu, c'est du Sonic classique en 2D. Le concurrent officiel du Sonic sur Mega-Drive est très crédible.

Rayman1234
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Ce jeux sonic sur cette petite vieille console est pas mal du tout même très bien, ce jeux me refait penser à un des premiers jeux aux quels j'ai joué "sonic the hedgehog 2" sur megadrive ce jeux je le trouve très bien!!!!

Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Sonic sur Neo Geo pocket est un jeu de plate-forme.Il y a un mélange avec Sonic 2 et Sonic & Knuckles.Graphiquement le jeu est bien réalisé pour de la Neo Geo Pocket et il faut récupérer toutes les émeraudes pour battre Robotnik.Ils ont introduit des pièces de puzzles !(il faut les collecter et certains sont bien cachés).Il y a deux fins.Le seul problème c'est la sauvegarde automatique