16.8/20

Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Il est vraiment pas mal ce Pac-Man World 2 malgré des gros défauts comme la caméra qui n'en fait qu'a sa tête ou la difficulté abusé sur de nombreux niveaux. Il est pourtant varié avec des phases de gameplay bien différentes comme du shoot ou encore des courses d'obstacles sur des patins à glaçes et les fameux niveaux labyrinthiques propre à la boule jaune de Namco. Les niveaux manquent parfois de clarté et on ne sait pas toujours ce que le jeu attend de nous du coup on avance à taton dans certains niveaux. Il y a de nombreuses collectes d'items à effectuer pour atteindre les 100 % mais il est tellement difficile de finir certains niveaux qu'on a pas l'envie de retourner explorer. C'est en tout cas un bon challenge mais il faut une certaine habitude de ce type de jeu pour espérer en voir le bout. On retrouve aussi les premiers jeux Pac-Man en bonus et sa c'est plutôt bien vu. Il n'est vraiment pas laid comme jeu, c'est mignon et coloré mais il n'exploite pas non plus correctement les consoles 128 bits.

Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

_Aleas_
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Pac-man World 2 doit être l'un des meilleurs jeux de plate-forme auxquels j'ai joué sur Gamecube, mais c'est aussi l'un des plus vieux de la console. Ne parlons pas des graphismes car ce jeu est l'un des premiers de la Gamecube. Ce qui m'a ensorcelé dans ce jeu est plutôt la richesse des niveaux à travers les 6 mondes différents de l'univers de Pac-man World 2 et l'originalité du gameplay. En effet, les 18 niveaux très colorés de ce jeu ont tous quelque chose de particulier (un thème musical unique également) et sont incroyablement bien conçus. De plus, la difficulté augmente au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu et ça, je l'ai tout de suite ressenti ! Les 6 boss sont juste dantesques ! L'un d'entre eux est extrêmement coriace (clin d'oeil au chaudron de Clyde) mais ce ne m'a pas empêché de finir le jeu. Merci Namco pour ce Pac-man en 3D réussi !

kilamimi
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

un jeu tout simplement génialissime avec pleinde boss et de niveau en tout genre. Des difficultés à relever et des accessoires pour le moins originaux (patin, roller, sous marin...), les monstres à battre sont également très chouette !!

Gamer_110
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Pour un petit jeu, je le trouve excellent. Je ne serai quoi d'autres dire, mais je le trouve bien, j'apprécie beaucoup les niveaux et les mondes, je trouve également que Pac-Man a de la classe pour un petit bonhomme jaune (non, ce n'est pas les Simpsons). Bref, un jeu à acheter immédiatemment.