Menu
007 : Nightfire
  • Tout support
  • PC
  • GBA
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
16.7/20
16 à 20
114
11 à 15
34
6 à 10
4
0 à 5
1
Donnez
votre avis
153 notes

Les avis les plus utiles

17/20
Anthein
Alerte
Posté le 25 Mars 2012

Un super souvenir ce jeu ! Certes les graphismes sont pas très jolis et la durée de vie très courte mais quand même ... L'ambiance y est ! Pour moi c'est simplement le meilleur James Bond auquel j'ai joué, même si maintenant il se fait vieux cela reste un super jeu ! Toujours un plaisir d'y rejouer !

Lire la suite...
16/20
[GoGo[
Alerte
Posté le 14 Février 2012

Jeu pas mauvais du tout avec une bonne liberté de mouvement mais assez compliqué au moment de la derniere mission dans l'espace.Il reste cependant un très bon jeu .
Le mode multijoueur est aussi sympa avec la possibilté de jouer contre une dizaine de bots.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (153)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin
17/20
floriantheboss
Alerte
Posté le 11 Août 2004

Nightfire est pour moi le 4ème meilleur jeu sur gamecube. Avec ses graphismes exemplaires, la B.O toujours aussi entraînante, les missions variées, une bonne durée de vie, un mode multijoueur captivant et des phases de conduite intéressantes, nightfire est un jeu qui fera mémoire dans l'histoire de la gamecube.

Lire la suite...
14/20
Cariboux83
Alerte
Posté le 05 Août 2004

Il manque en effet quelque chose. Je ne suis pas fan des jeux de course, mais je dois reconnaître que là, je me suis bien amusé. Dommage, toutes ces missions sont trop courtes.
Le scénario n'apporte aucune surprise, mais ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande. On sait très bien qui trahira Bond (il est TOUJOURS trahi), et on sait aussi où se terminera l'aventure. Qu'importe.
Malheureusement, si on ne tient pas compte de l'évolution des graphismes, je préférais moi aussi Goldeneye sur N64. Les missions étaient bien plus longues, et les ennemis réagissaient mieux. Si si ! Ici, même les troupes d'élite foncent dans le tas, et on se rend vite compte que leurs "couvrez-moi", "repliez-vous" ne servent qu'à mettre un peu d'ambiance.
Nightfire, un jeu sympa mais sans plus, à acheter à 30 euros actuellement pour les amateurs du genre. Que les autres passent leur chemin !

Lire la suite...
16/20
Thunderstrike
Alerte
Posté le 22 Septembre 2003

Night Fire commence fort, puis devient linéaire. On fait deux fois les missions pour avoir les médailles de platine, on refait la troisième mission pour rire, on joue pendant une semaine au mode multijoueur et puis on se lasse, on referme la boîte et on n'en parle plus pendant un mois. Pourquoi ? Mais simplement parce qu'il n'y a pas assez de missions, parce que le mode multijoueur est barbant, et parce que le jeu est légèrement baclé. Je mets cette note parce que même si là, j'en ai un peu marre de ce jeu, je me souviens qu'il y a un mois, je me défonçais dessus. Mais c'est fini. C'est pas un jeu à acheter, mais un jeu à se faire préter par un gars qui l'a acheté.

Lire la suite...
18/20
bogzz
Alerte
Posté le 01 Août 2003

James Bond 007 : Nightfire est un jeu à posséder. Cependant, il a quelques défauts :
1) La durée de vie est trop courte
2) Le déplacement du personnage ne se fait qu'avec le stick directionnel (situé à gauche de la manette). Donc, lors des rotations du personnage, on est un peu freiné lorsqu'on veut tourner.

Lire la suite...
15/20
curty
Alerte
Posté le 23 Juin 2003

Ce nouveau James Bond est un bon jeu à posséder mais dont la durée de vie est très courte. Les missions autres qu'à pieds sont bien mais on ne s'éternise pas sur ce jeu qui n'est pas absolument à posséder. On passera tout de même de bons moments en mode multijoueur.

Lire la suite...
18/20
blood-for-blood
Alerte
Posté le 20 Février 2003

James Bond oo7 NightFire est tout simplement splendide, c'est le premier jeu que j'ai acheté et je n'en suis vraiment pas déçu. Tout au long du jeu, on se croirait dans un film de James Bond. Les séances avec la moto-neige blindée, la voiture (la magnifique V12 Vanquish), la voiture/sous-marin ( un peu surréaliste mais tellement bon !)et le 4*4 de guerre blindé etc sont des séances de pure défoulement et vous ravissent.Bien Sûr, dans ce jeu il y a le fameux charme de Bond ( il embrasse 4 filles différentes en même pas 3 missions, respect). Mais ce jeu n'est pas la perfection : 1 point en moins pour la maniabilité et un autre car on ne peut pas choisir son pac d'armes en Multijoueur. Mais bon ce jeu reste une merveille et il faut absolument y avoir joué une fois dans sa vie.

Lire la suite...
19/20
Dobby_lelfe
Alerte
Posté le 13 Février 2003

Il est génial surtout l'équipe multijoueurs du
MI-6(quand vous avez gagné tous les persos).Il réunit toutes les qualités qu'un James Bon doit avoir. Mais il faut connaître le numéro 1 pour connaître Zoé Nightshade. Mais !(Il y a un mais malheureusement) je regrette que nous ne puissions pas composer notre pack d'armes et qu'il n'y ait pas beaucoup de personnages pour le multijoueur. Sinon le jeu est parfait et je vous conseille de foncer l'acheter car je pense qu'il va partir comme des petits pains.

Lire la suite...
17/20
Maxigamecube
Alerte
Posté le 04 Février 2003

La panoplie des différentes armes du jeu le rend super. Ce James Bond ne fait pas tord à la règle dans le point de vue des missions en solo mais le mode multijoueur est très bien fait, surtout avec les "bots" je dirais que ce jeu est complet dans l'ensemble. Bref un james Bond !!!!

Lire la suite...
9/20
manu492
Alerte
Posté le 24 Janvier 2003

Ce jeu est un peu court et le déplacement du personnage est très lent. Il y a meilleur que ce jeu, par ex : timesplitters 2. Seul point fort de ce jeu on peut utiliser des véhicules et la maniabilitée est excellente.

Lire la suite...
17/20
thekiller20
Alerte
Posté le 20 Janvier 2003

Ce jeu est très bon et je ne comprends pas la piteuse note donnée. D'accord comparé à Goldeneye les missions font un peu pâle figure, mais les objets sont là ! Il n'y avait pas de conduite de voiture ce qui permet de bien s'éclater...
Plein de nouveaux gadgets qu'il n'y avait pas dans goldeneye (à part la montre laser). Ce jeu mérite largement plus que çà ! Il y a des moments intenses (comme la poursuite en moto des neiges ou en Aston Martin)et d'autres d'infiltration ce qui permet des moments de suspense incroyables quand l'alarme se déclenche ! Quant au multijoueur....DU PUR BONHEUR!!! A acheter si vous êtes fan et à louer ou à se faire prêter si vous n'êtes pas trop riche !

Lire la suite...
18/20
vivicpe
Alerte
Posté le 20 Janvier 2003

Très bien et la mayonnaise prend bien ( voir le test vous comprendrez ce que je dis !)
Franchement les graphismes sont bien, les armes, les gadjets etc...Le seul véritable point faible c'est la jouabilité ! Alors le prochain épisode faudrait qu'il soit 1 peu plus long !

Lire la suite...
18/20
Benilosc
Alerte
Posté le 10 Janvier 2003

Je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ce nouveau 007, les graphismes sont très bien réussis, la durée de vie est juste un peu courte par rapport à espion pour cible (le précédent james bond), sinon les modes multijoueurs sont plutot pas mal, les armes sont superbes. Je conseille d'acheter ce jeu car il en vaut la peine.

Lire la suite...
2/20
Dreyk6
Alerte
Posté le 10 Janvier 2003

Vraiment décevant. Une durée de vie médiocre, un mode multijoueur fade le tout servi par un scénario inintéressant. Des graphismes loin des possibilités de la Game Cube et une maniabilitée moyenne. Encore pire que le premier.

Lire la suite...
17/20
facebreaker
Alerte
Posté le 07 Janvier 2003

Un bon jeu vraiment sympa. Ayant joué à Goldeneye sur N64,il est vrai qu' au niveau missions je suis un peu déçu. Par contre, point inconnu dans Goldeneye, les conduites d'engins, et ça c'est franchement pas mal. De plus, le mode multijoueur est vraiment génial. Pour une bonne partie de rigolade entre pote, n'hésitez pas !

Lire la suite...
19/20
Anonyme
Alerte
Posté le 07 Janvier 2003

Je ne comprends pas pourquoi vous avez mal noté ce jeu !!! C'est tout simplement magnifique. La jouabilité est incontestablement super. Les ennemis réagissent au moindre faux pas que vous faites. Il y a une interactivité avec les décors: par exemple, quand vous tirez dans le cou d'un garde et qu'il tombe dans l'eau, la glace se fend vraiment et on le voit couler tout doucement.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin