16.7/20

Anthein
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un super souvenir ce jeu ! Certes les graphismes sont pas très jolis et la durée de vie très courte mais quand même ... L'ambiance y est ! Pour moi c'est simplement le meilleur James Bond auquel j'ai joué, même si maintenant il se fait vieux cela reste un super jeu ! Toujours un plaisir d'y rejouer !

[GoGo[
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Jeu pas mauvais du tout avec une bonne liberté de mouvement mais assez compliqué au moment de la derniere mission dans l'espace.Il reste cependant un très bon jeu .
Le mode multijoueur est aussi sympa avec la possibilté de jouer contre une dizaine de bots.

viikiing
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Je trouve un peut sévère la note du testeur et moi je dis que ce jeu est tous simplement excellent pour l'époque car sa qualité graphique est pas mal du tout pour la Gamecube et son mode multijoueur est pas mal non plus ; ce jeu est pour moi un indispensable de la série et doit ce retrouver absolument dans votre ludothèque.

14henry
Posté le 15 juin 2007 à 00:00

Le meilleur James Bond avec Goldneye sur N64. Certes le mode Solo est un peu répetitif mais le mode multijoueur est là. En effet, même si vous êtes seul vous pouvez accéder à ce mode multijoueurs car vous pouvez configurer de manière très précise jusqu'à 6 joueur-ordi. Vous pouvez selectionner la précision, la santé, etc...., au final vous pouvez obtenir des adversaires très forts qui ammenent un grand intérêt. Ce mode multijoueur est le meilleur de tous les James Bond et grace à ce dernier, la durée de vie est vraiment infinie. Cepandant, si vous comptez sur le mode aventure, vous pouvez être déçus car il n'a rien à voir avec celui de N64.

wolverine345
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Bon, on le sait déjà avant de jouer à ce jeu : ce n'est pas un grand succès et pas un jeu de l'année mais soyons honnêtes : ce jeu est vraiment bien ! Il n'a rien d'original mais c'est un bon vieux James Bond comme on les aime, de quoi avoir de bons moments et s'amuser en multijoueurs. Je lui donne 17 non pas parce que c'est un grand succès mais que c'est un jeu qui peut être plus que divertissant et dont le style ne se démodera pas !

Shadice
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

J'ai aimé le jeu car les missions étaient assez longues, mais il n'y en avait peu et que les graphiques n'étaient pas assez avancéz pour le game cube. Ce qui m'a le plus attiré vers ce jeu c'est le mode multiplayer car il y a plein d'options ce qui rendait cette partie de jeu intéressante. Sauf que je n'ai pas vraiment compris le but de James Bond dans les missions et qu'elle ne se coordinait pas l'une dans l'autre, c'est pour cela que je mets un 17 sur 20.

Solario
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Je confirme que de temps en temps, les graphismes ne sont pas splendides, mais la majorité du temps, ils sont même plutôt bons ! Autrement, l'IA n'est pas mauvaise, mais des fois stupides à en faire pleurer de rire. Le scénario est toujours le même genre, mais je le trouve pas mal, quant au jeu multi, il est vraiment bien, et on peut jouer à 4.

origine1988
Posté le 05 sept. 2006 à 00:00

Alors, certes, maintenant les graphismes sont moyens, que les ennemis sont vraiment idiots, mais ce jeu est véritablement génial à plusieurs. C'est simple, ça va faire 4 ans que je l'ai, je l'ai terminé des dizaines de fois mais dès qu'on joue à la gamecube entre potes c'est un jeu incontournable. Véritable défouloire quand on joue par équipes de 2 contre 8 ennemis gèrés par l'IA. On peut y jouer des heurs durant sans se lasser (sûrtout en mode explosif qui rend le jeu totalement dément) et ça c'est la marque des grands jeux. Bref, Nightfire est sûrtout un jeu pour jouer avec des potes mais pas tellement pour les joueurs solitaires qui trouveront des jeux de shoot bien mieux.

tin007
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

J'adore ce jeu. Les graphismes sont vraiment biens, le scénario est super et la bande-son est très bien. Mais la durée de vie est moyenne. Enfin le multijoueur est terrible ! Avec les armes (fixes ou pas), les gadgets bien pratiques ! Je trouve qu'il mérite plus que 13 !

lybrys
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Le jeu est super, les graphismes bien, la maniabilité parfaite, par contre la durée de vie laisse à désirer : seulement 10 missions (c'est court) mais quand même pour tout débloquer à 100 134692744l faut refaire chaque mission 3 à 4 fois, le point fort est le multi :
le nombre d'armes est énorme, les cartes sont immenses (par contre y'en a peu, mais ça suffit), le choix des personnages est super (on peut aussi bien contrôler le MI6 que les ennemis). Surtout on peut jouer jusqu'à 4 en simultané (je ne vous dis pas l'ambiance de dingue avec trois copains), le nombre de modes en multi est lui aussi énorme. En deux mots : à posséder.

Nulenlatin
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le 13. Bon, le scénario du jeu est assez faible et on voit qu'ils ne se sont pas cassés la tête de ce côté. Je trouve que les graphismes sont vraiment jolis (cet adjectif ne colle hélas qu'au solo) et la durée de vie devrait être renotée à la hausse (particulièrement grâce au multijoueur). Nightfire est donc vraiment un bon jeu qui mérite plus que "13", c'est pour ça que je lui mets 19.

swex69
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas la note de jeuxvidéo.com : ce jeu est le meilleur FPS de la gamecube (avec XII, excellent jeu également). Les graphismes sont superbes, une jouabilité de ouf, un scénario qui tient la route (ça fait plaisir !) et des James Bond girl extrêmement bien réalisées (lol). Seul petit bémol : la durée de vie est trop courte, cette "bombe vidéo-ludique" aurait mérité plus de niveaux... Dommage. Surtout à ne pas manquer.

bertrand12
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Je donne 19 car je penche sur le mode multijoueur ! Les pack sont une très bonne idée comme les armes à double fonction (ex : AIMS : lance-grenade et mitraillettes, SCORPION : simple ou thermoguidée...) le mode solo n'est pas mal, les conduites sont agréables quant au choix des gadgets... Ils sont vraiment très réalistes !

la_vie
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu. Très bons graphismes, très bonne jouabilité, la durée de vie...mmm... un peu moins car les douze missions se terminent en pas beaucoup de temps. Il ne vaut mieux pas les faire en plus facile car c'est là que l'on finit les missions rapidement. Mais par contre, le mode multijoueur est excellent aussi. Surtout quand on peut faire des parties de quatre joueurs, on met six autres personnages et tout le monde s'entretue. C'est cool !

vionx
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Il est tout simplemant formidable, les armes, les gagets sont réalistes à part le tazer qui laisse à désirer. Mais le prochain devrait être mieux. Les parties multijoueurs sont excellentes. Le jeu a une très grande maniabilité.

mario5733
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Le jeu de tir Ultime sur GC, bon je vous le dis les graphismes sont moyens, mais la jouabilité est top et il est très plaisant de monter sur un toit et de redescendre en tuant son adversaire... Vivement un jeu de tir mieux que celui-ci. (GoldenEye n'en fait pas partie...).

bubuzgo
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Un jeu pas super génial, je m'explique :
très peu de missions relativement courtes. Un multijoueur très programmable mais qui est dans le fond pas très jouable surtout au niveau de l'AI adverse qui touche le fond de la débilité. En bref, à acheter pas cher.