Menu
007 : Nightfire
  • Tout support
  • PC
  • GBA
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
16.7/20
16 à 20
114
11 à 15
34
6 à 10
4
0 à 5
1
Donnez
votre avis
153 notes

Les avis les plus utiles

17/20
Anthein
Alerte
Posté le 25 Mars 2012

Un super souvenir ce jeu ! Certes les graphismes sont pas très jolis et la durée de vie très courte mais quand même ... L'ambiance y est ! Pour moi c'est simplement le meilleur James Bond auquel j'ai joué, même si maintenant il se fait vieux cela reste un super jeu ! Toujours un plaisir d'y rejouer !

Lire la suite...
16/20
[GoGo[
Alerte
Posté le 14 Février 2012

Jeu pas mauvais du tout avec une bonne liberté de mouvement mais assez compliqué au moment de la derniere mission dans l'espace.Il reste cependant un très bon jeu .
Le mode multijoueur est aussi sympa avec la possibilté de jouer contre une dizaine de bots.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (153)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin
19/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 18 Novembre 2010

Après l'excellent Espion pour Cible, Nightfire arrive pour nous faire profiter d'un bon scénario (s'inspirant clairement de Moonraker par moment), d'une jouabilité toujours sans faille et d'un multi très agréable. La durée de vie est relativement faible mais ce serait folie de passer à côté d'un tel jeu

Lire la suite...
18/20
TheAntoine17
Alerte
Posté le 07 Novembre 2010

Ce jeu est inévitablement un des meilleurs de GameCube. Le mode multijoueur totalement configurable (ennemis - armes...) est idéal pour passer un bon momment avec des amis. La prise en main est facile, les missions en mode solo sont variées (pilotage voiture, infiltration...)

Lire la suite...
18/20
roller98
Alerte
Posté le 06 Novembre 2010

Un jeu qui, pour moi, est le meilleur multijoueur de la GC... Des heures et des heures devant mon ptit écran avec mon frère, mes potes, me cousins etc... sur NightFire multijoueur... Je donne donc cette note pour le multi même si j'apprécie la campagne que j'ai refaite des dizaines de fois... J'ai aujourd'hui la ps3 et je joue toujours, quand mes potes viennent à une partie de NightFire sur la map "Téléphérique" ou encore "Base du Phoenix" qui sont toutes les deux : de pures TUERIES !!

Lire la suite...
15/20
Obabide
Alerte
Posté le 29 Octobre 2010

Ce jeu est tout simplement excellent. Entre amis ou même en solo, ce sera que du plaisir. Des modes de jeux vraiment sympas, un bonne palette de personnages, de terrains, d'armes, tout y est. De plus les graphismes sont plutôt bons pour un jeu gamecube. Un incontournable de la gamecube selon moi.

Lire la suite...
15/20
Stef-207
Alerte
Posté le 27 Octobre 2010

James bons :Nightfire est tout simplement génial !!! évidement sa musique mythique que j'adore est présente dans cette opus . Un exelent jeu qui vaut le coup d'être acheter .Avec ça ,vous allez pas vous ennuyez .

Lire la suite...
14/20
lordrenji
Alerte
Posté le 12 Octobre 2010

Premier jeu gamecube avec mario sunshine et il m'a vraiment beaucoup impressionné ce James Bond Nightfire vous propulsera dans un scénario inédit avec son mode solo propre et assez diversifié seul point noir est la durée de vie n'étant pas à la hauteur. Ceci n'est pas tout, il possède un mode multijoueur super ou vous pouvez configurer une multitude de paramètres avec 6 bots, rajouté 3 de vos amis et cela promet de bonne partie.

Lire la suite...
20/20
yougmoney
Alerte
Posté le 08 Octobre 2010

Celui ki a fait le test est malade ou koi! Cest un des meilleurs jeux de tir ki existe sur gamecube,xbox,ps2 sérieusement c est un très bon jeu mais il ya toujours des fous ki doivent noircir limage du jeu alors keux meme sont des détraqués mentales...

Lire la suite...
15/20
Nindo64
Alerte
Posté le 23 Août 2010

Malgré le fait que le solo soit un peu court et qu'il est moins complet qu'un "Quitte ou Double", c'est le 007 que je préfère, en grande partie grâce à son multi local, ou j'y ai passé de nombreuses heures avec mes proches.
Je reviens sur le solo que je trouve tout de même intéressant malgré le fait qu'il soit assez court. La bande son colle bien à la série, et visuellement, le jeu est joli à regarder.

En résumé si vous êtes fan de l'agent double, ou que vous voulez passer du bon temps sur un FPS, Nightfire est pour vous.

Lire la suite...
14/20
shiroitenshi
Alerte
Posté le 22 Août 2010

Après "espion pour cible" Electronic arts voulait visiblement faire les choses aussi grand que les films avec "nightfire". On retrouve ainsi Pierce Brosnan (mais pas sa voix) pour endosser le rôle, on a même droit à un mini générique, musique inclut. Pour le reste c'est assez classique, trop probablement, du travail très propre mais pas transcendant. Pas de gros soucis de maniabilité, graphismes assez sympathiques (mais des décors beaucoup trop vides), durée de vie classique pour un FPS (7-8 heures) du moins pour le mode solo, et bien sûr les gadgets habituels et phase d'infiltration pour montrer que l'on est bien un agent secret, et un scénario qui est sur le même ton que celui des films. En fait là ou "nightfire" est mieux qu'"espion pour cible" est sans doute par son mode multijoueur, jouable jusqu'à 4, il faut bien reconnaître qu'il est franchement réussi, l'amusement est garanti. Les fans de 007 aimeront, pour les autres, cela sera un FPS bateau comme il en existe tant d'autres

Lire la suite...
11/20
Winnie-Porcinet
Alerte
Posté le 30 Juillet 2010

B. James B.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est assez bon.
Jouabilité 10 / 20 : Moyen.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 16 / 20 : Latsiourgougounifor ! Jeungosor !
Note générale 11 / 20 : Moyen

Lire la suite...
15/20
Lord-eddie
Alerte
Posté le 23 Juin 2010

Je prèfère y jouer en multijoueurs qu'en solo au moin on affrontre pas des IA bêtes. J'aurai aimé un mode online, la durée de vie est très courte, les graphiques sont supers et plusieurs mode de jeu en multijoueurs.

Lire la suite...
16/20
Linklessy
Alerte
Posté le 21 Juin 2010

Mon premier FPS, commecner vers l'age de 10 ans. Il n'est pas violent , le scenario est plus que convenable, mais surtout, rassebler 3 autres amis et vous avez une apres-midi EXELLENTE! Quel joie de jouer a quatre dans ce jeu! Un tres bon jeu en multi , qui m'a vraiment marqué!

Lire la suite...
17/20
Ggbb77
Alerte
Posté le 24 Mai 2010

James Bond 007 : Nightfire est un très bon jeu (aussi bien que Goldeneye sur N64). Graphiquement, c'est plutôt pas mal pour l'époque. Pour la jouabilité, rien à dire, elle est tout simplement excellente. Au niveau de la durée de vie, on a une aventure solo un peu courte mais certaines missions sont excellentes et on a envie de les refaire. Il y a aussi le mode multijoueurs qui est magnifique, si on peut y jouer avec d'autres personnes, on y passera des heures et des heures en plus, bref, un pure bonheur. La bande son est elle aussi excellente, surtout les dialogues de nos ennemis. Pour finir, le scénario est très bien, il est un peu du même style que les films avec Pierce Brosnan.

Lire la suite...
18/20
chubi01
Alerte
Posté le 03 Mai 2010

Enorme !!!
Bon le mode solo est vu et revu mais le mode multi est un vrai bonheur !!!
très dur à trouvé un jeu avec un multi pareil de nos jours...
cette possibilité de configurer les bots à sa gise et de les affronter entre amis est tout simplement génial.
nombre de centaine d'heure qu'on a pu se mettre dans le pif

Lire la suite...
16/20
extremegames
Alerte
Posté le 10 Mars 2010

J'adore jouer et rejouer à ce jeu et le mode multijoueur est genial.Mais le mode mission,si on ne met pas le mode difficile c'est enuiyeux à mourire les enemies reste sur place et il ne font que nous tirer dessue.ce n'est pas comme XIII ou les enemies escives n'aux tires et trouve des strategies pour nous battre.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin