007 : Nightfire
  • NGC

16.7/20

Anthein
Posté le 25 Mars 2012

Un super souvenir ce jeu ! Certes les graphismes sont pas très jolis et la durée de vie très courte mais quand même ... L'ambiance y est ! Pour moi c'est simplement le meilleur James Bond auquel j'ai joué, même si maintenant il se fait vieux cela reste un super jeu ! Toujours un plaisir d'y rejouer !

[GoGo[
Posté le 14 Février 2012

Jeu pas mauvais du tout avec une bonne liberté de mouvement mais assez compliqué au moment de la derniere mission dans l'espace.Il reste cependant un très bon jeu .
Le mode multijoueur est aussi sympa avec la possibilté de jouer contre une dizaine de bots.

_TheYoshi_
Posté le 24 Juin 2011

Bon FPS sur NGC. De bons graphismes, une bonne jouabilité, une bande-son très 007 mais une durée de vie plutôt moyenne. Un multijoueur très amusant avec quelque chose d'incroyable : on peut créer jusqu'à 7 bots ! Le défaut du multi, c'est que l'on doit sélectionner des packs d'armes alors que dans 007 Espion pour cible, on pouvait choisir ses armes unes par unes. Il y a beaucoup de cheats codes pour les petits tricheurs, ce qui est une bonne chose. Jeu que je conseille aux amateurs de 007.

Zizzlamazon
Posté le 03 Juin 2011

Ce jeu était vraiment drôle par le passé avec son mode multi complètement barré. Les graphismes sont très acceptables, l'histoire je ne m'en souviens plus et le gameplay c'est la ou ça casse. Je m'explique, il faut un chargeur pour tuer un ennemi si vous ne lui tirez pas dans la tête. Sinon un bon petit jeu a avoir sur la gamecube.

TheY1827
Posté le 21 Mai 2011

C'est un bon jeu. Le solo est bien. Le multi à plusieurs est fortement conseillé pour s'éclater avec ce jeu. Le défaut du multi, c'est que l'on doit se taper des packs d'armes au lieu de choisir ses armes unes par unes comme dans 007 Espion pour Cible. Ce qu'il y a de bien aussi, c'est qu'il y a plein de cheats codes pour les tricheurs. Côté graphismes, c'est beaucoup mieux que 007 Espion pour Cible. Jeu que je conseille pour les amateurs des jeux 007.

_FoxMcCloud_
Posté le 28 Avril 2011

C'est agréable à l'oeil, même pour l'époque. Ce jeu d'espionnage est plutôt réussi, malgré quelques points faibles, tel que la gestion de la caméra qui est très dûr à prendre en main. Des missions répétitives lorsque nous sommes à bord de véhicules; elles se résument à viser et tirer. La durée de vie est convenable. Graphiquementt, c'est plutôt bien. Un choix d'arme varié et, dans certaines missions, la possibilité de se dissimuler dans l'ombre et de jouer l'infiltration. James Bond a des gadgets très utiles, tel qu'un laser ou bien un tazer. Un jeu assez réussi, même si on a l'impression qu'il manque un petit quelque chose.

kingdomax
Posté le 21 Avril 2011

Un super jeux!
Des graphismes agréables à l'oeil, une durée de vie plus que raisonnable avec une difficulté bien dosée en agent 00.
Surtout, un mode multi terriblement efficace, avec des armes parfois bien pensées.
Un "FPS" espionnage bien réalisé, conseillé dans la ludothèque!

Posté le 20 Avril 2011

Excellent graphiquement très bien fait l'histoire est bien pensée la jouabilité est très intuitive en plus des détails excellents, surtout les vitres qui explosent quand ont tires dessus, et en mode multi wouaahh quels délires je me suis tapée avec mes potes bref jeux exceptionnels :)

ChriSsChrisS
Posté le 12 Avril 2011

Ce jeu est Super en multi joueur les partie sont interminable tan on en fait, je reconnais coté graphisme il y a mieux le scénario ouais... Mais l'ia est pas trop mal disons qu'il y a a mieux de ce coté la mais cela reste quand même un très très bon jeu.

MarkusPersson
Posté le 09 Avril 2011

Ce jeu est pas mal dans l'ensemble. le mode campagne est sympa bien qu'il soit trop court a mon goût même si je ne l'ai pas fini avec tous les niveaux de difficulté. Le multijoueur est aussi bien. Bref je met 16/20

ibodu92
Posté le 09 Avril 2011

James Bond dans Nightfire !! la vue à la première personne est bien adaptée pour une franchise qui utilise plus souvent la troisième personne (exemple : Quitte ou double). Cependant le jeu vaut le détour même si il est moins bien que Quitte ou Double. Les missions sont plus basées sur de l'infiltration même si les scénes de combats restent conséquentes.
Un bon jeu !!

Tonioo95
Posté le 17 Mars 2011

Le mode campagne est basique des anciens films de 007. L'histoire est bien, la durée de vie est bof bof... Quelques dificultés sinon sans plus. Mais le mode Mutli, pour s'amuser avec ses potes, rien de mieux :) il est distrayant je trouve :oui:

Tonio-95
Posté le 05 Mars 2011

Ce jeu est pas mal, mais il manque considérablement de réalisme, il est difficile sur certains niveaux et trés faciles dans d'autres. Sinon le mode multijoueur est plutot sympathique à jouer entre amis mais bon... Je lui est mis un 12 sans vraiment savoir si il vaux plus ou moins.

totolelapino
Posté le 24 Février 2011

Ce jeu n'est pas une campagne, comme le pense visiblement le testeur. C'est juste un multi purement jouissif ! avec mes amis quand on a le choix entre ça, halo reach, ou modern warfare 2, on passe la moitié du temps sur celui la! il est juste purement fun, contrairement aux fps plus récents. Ces défauts en font un jeu exceptionnel, à jouer de toute urgence avec 3 potes vous ne pourez plus en décoller !

Dzeg78
Posté le 29 Décembre 2010

Meme si l'aventure Solo est courte et techniquement peu aboutie (faut reconnaitre que le jeu n'est pas très beau...), on y revient avec plaisir pour finir chaque mission à 100%. Et le multijoueur... extremement riche et agréable à jouer, et c'est ce qu'on demande à un jeu : du fun ! Je crois que je me suis rarement autant amusé dans un FPS en multi : poser des mines lazer, des charges à compte à rebours, utiliser des minis véhicules, des arbaletes, le chapeau d'Oddjob, le tazer, la montre lazer... c'est juste énorme il faut jouer pour comprendre !

anakin6990
Posté le 22 Décembre 2010

Ce jeu est assez moyen en multi-joueurs car certains bots ont des bugs et l'aventure est assez décevante mais les musiques représente bien le jeu même si on retrouve la voix de Pierce Brosnan pour James Bond, le jeu reste assez moyen.

Tsunayoshi-Kun
Posté le 10 Décembre 2010

Le multijoueur de ce jeu est tout bonnement énorme! Je n'oublierai jamais les parties que j'ai faite avec mes potes ! Des moments de fous rires avec les personnages tous aussi marrants les uns que les autres, celui avec son chapeau (j'ai oublié son nom, blasphème!) mais ce jeu est franchement collector! il peut sembler banal en lui-même mais il est énorme!