007 : Nightfire
  • NGC

16.7/20

Anthein
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un super souvenir ce jeu ! Certes les graphismes sont pas très jolis et la durée de vie très courte mais quand même ... L'ambiance y est ! Pour moi c'est simplement le meilleur James Bond auquel j'ai joué, même si maintenant il se fait vieux cela reste un super jeu ! Toujours un plaisir d'y rejouer !

[GoGo[
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Jeu pas mauvais du tout avec une bonne liberté de mouvement mais assez compliqué au moment de la derniere mission dans l'espace.Il reste cependant un très bon jeu .
Le mode multijoueur est aussi sympa avec la possibilté de jouer contre une dizaine de bots.

hardcoregamer9
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Quel jeu mythique ! Alors, certes le solo n'est pas incroyable, même si pour l'époque, il était bien sympa et proposait quelques moments de bravoure et autres scènes devenues "cultes" car l'intérêt de Nightfire repose purement et simplement sur son multijoueur ! qu'importent les graphismes moyens, car la prise en main est bonne et les maps sont incroyables ! Ce jeu, c'est des dizaines d'heures de tension et de fou rires passées avec des potes sur la console. Le catalogue des personnages dispos est énorme et ils possèdent tous des caractéristiques différentes et réglables en détails pour adapter la difficulté à notre niveau de jeu. Les possiblités sont déjà multiples pour un jeu de l'époque : chacun pour soi, équipes, drapeau, atteindre un nombre de kill défini, score/temps, tout ces possiblités pouvant bien sur être croisées...
Nightfire, c'est tout simplement l'équivalent de Smash Bros Melee mais en FPS, une pure folie ! A se procurer pour une éxpérience fun et vintage ou à racheter pour se faire une bonne petite madeleine de Proust.

sporecool
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ouin. Electronic Arts a voulu inover en proposant une aventure inédite de l'Agent 007. Ben, niveau scénario, ce n'est pas très convaincant puisqu'il n'existe pas. On enchaîne les niveaux parfois en tirant sur tout ce qui bouge, parfois en se la jouant vraiment agent secret en infiltrant une base sans se poser de questions. Opération beaucoup trop facile à cause d'un élément: l'I.A. Les ennemis sont d'une débilité sans noms, c'en ai drôle, juste pour dire. Les graphiques, le plus fort du jeu, sont très bien et les textures sont fines pour un titre datant du début de la Gamecube. Les musiques sont correctes, sans plus. Un autre point fort du jeu est la modélisation des armes, très impressionnante pour l'époque. Mais malheureusement, cela ne suffit pas a faire un bon jeu...

Dazel
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

13/20 pour ce jeu, je trouve ça un peu sévère, je ne suis pas un grand fan mais je viens justement d'y jouer et j'ai bien aimé le jeu. Le scénario est bien, sans plus (la fin par contre dans l'espace en butant les mecs pour empêcher les missiles de destroy la planète, c'est un peu chiant ! ). Bien évidement, comme dans chacun des 007, James bond est un petit loveur et certaines scènes sont vraiment marrantes. Pour ma part, je joue surtout à ce jeu pour son multi et non son aventure et il est bien.

Maxboss2
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Jeu vraiment super! C'est le meilleur des james bond qui m'a occupé pendant des heures et des heures. Le mode multijoueur est à couper le souffle, surtout lorsqu'on joue nombreux, ce jeu offre des moments inoubliables. Le scénario est super , on retrouve le meilleur des james bond avec pierce brosnan.
Seul petit défaut: les IA qui laissent quelque fois un peu à désirer, sinon ce jeu est vraiment génial.

Black_Nights
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Dans ce jeu, on obtient un solo assez sympa avec des rares phases de jeu epiques, comme quand on rentre dans une baraque et qu'on bousille une dizaine d'ennemis au pompes. D'ailleurs, ceux-ci manquent cruellement de jugeotte, l'IA est faible. Le multijoueur est le point fort du jeu : que d'heures passées entre potes là dessus ! Il est vraiment fun ! Peu d'options manquent ! Cela compense les graphismes moyens et redonne de la durée de vie au jeu. Les maps sont même assez bien réalisées.

Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Pas terrible. Déjà, pour james bond, la vue en 1ère personne, c'est moyen. Et on se lasse très vite. La progression est peu évidente, l'IA n'est pas la hauteur, les graphismes sont moyens. Bref, nightfire est décevant.

shura123
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu je l'ai encore . C'était le meilleur James Bond auquel j'avais joué , et il était super . A plusieurs en local , avec des ordis , toutes les armes et les différentes maps , meme le solo ; tout ça c'était du lourd pour l'époque . Un très bon jeu . 17/20

darkzam
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu bien que totalement bourrin de mon avis.
C'est mon tout premier FPS et franchement, mis à part le fait que l'on ne peut que faire des pas latéraux en visant, le solo et le multi restent totalement jouissifs.

hurletemps
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Pas vraiment de nouveauté c'est une déception mais la qualité graphique est là et ça fait toujours plaisir d'entendre le thème du plus célèbre agent secret (joke). La difficulté n'est pas vraiment là mais on prend quand même beaucoup de plaisir à jouer. Je le recommande au fan de 007 ;)

starwars13
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que se jeux en mutijoueur et en solo est tros bien.Et les graphisme son beau et si vous pouver i jouer vous verez comme quoi il est bien ceci est mon premier commentaire. et je donnerais plusieur commentaire.
MERCI.

le-pti-prince
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Une perle pour le multijoueur! J'ai gardé un super souvenir de ce jeu :) Même la campagne en solo est plutôt pas mal !
J'ai vraiment passé des supers moments sur ce jeu! Je le recommande à ceux qui veulent s'y mettre maintenant! :)

Raspoune
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ce jeu n'as pas de mot pour le decrire , on pourrai y rester des heures sans en avoir marre quand on est a fond dedan on ne vois pas le temps passer on vois juste le nombre de victime augmenter une fois que on y est tres fort cela est tres tres dure de se faire battre mais alors j'aimerai telment que on puisse y jouere en ligne .. !

MrPerfidious
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un de meilleurs jeux GC auquel j'ai pu jouer. Le solo est fun avec toutefois des missions plus réussis que d'autres (la course poursuite en moto-neige est tout simplement mythique !). Quant au multi, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures avec mes potes et surtout avec mes frères et même ma soeur. En mode explosif 1, ça devient une vrai TUERIE ! Que de souvenirs, ce bon vieux téléphérique, le bot Wai Lin quasiment invincible, les chaînes de mines lasers, les mini-véhicules... Un jeu incontournable de la Gamecube !

krematoa
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est la suite de agent under fire. Le mode solo reprend les même caractéristiques: Le score débloque des médailles et ces médailles débloquent de nouveaux personnages ou améliore les armes. Les niveaux en voitures sont plus nombreux et plus agréables. Le mode multijoueur est très réussis et risque d'occuper le joueur plusieurs jours avec des amis. Les gadgets sont plus nombreux et sont tous utilisés de façons étonnante et la valise-tourelle est probablement le meilleur gadget disponible. Les niveaux sont toujours aussi réussis, certains étant même meilleurs.

[rexor]
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Solo génial (sauf pour ma part les passages motorisés car j'y suis nul ^^), avec pas mal d'armes, de décors, d'ennemis, de situations (non je ne vais pas spoiler ! Je m'y refuse !). Et le multijoueur est le meilleur des 007 avec celui de GoldenEye ! Armes sur map personnalisables, ennemis-alliés personnalisables (même leur caractère !), maps sublimes (le téléphérique !) et avec les potes :bave:

Que du bonheur !