16.7/20

Anthein
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un super souvenir ce jeu ! Certes les graphismes sont pas très jolis et la durée de vie très courte mais quand même ... L'ambiance y est ! Pour moi c'est simplement le meilleur James Bond auquel j'ai joué, même si maintenant il se fait vieux cela reste un super jeu ! Toujours un plaisir d'y rejouer !

[GoGo[
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Jeu pas mauvais du tout avec une bonne liberté de mouvement mais assez compliqué au moment de la derniere mission dans l'espace.Il reste cependant un très bon jeu .
Le mode multijoueur est aussi sympa avec la possibilté de jouer contre une dizaine de bots.

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est assez court il faut l'admettre, pas assez de séquences de shoot, dommage. Certains meubles ne sont pas très bien modélisés, le scénario je le trouve pas mal. Les gens vont se demander pourquoi accorder une si bonne note alors que je reproche pas mal de choses à ce jeu ! C'est simplement parce que je trouve le multi magnifique ! Les niveaux sont très bien faits, pas mal de possibilités en multi !
J'adore les niveaux multi téléfériques !
Pour ce qui est du mode solo, il est court mais assez agréable, j'ai apprécié le niveau avec les snipers ! Assez drôle ! Jeuxvideo.com dit que ce jeu est court, ok, mais si on commence par le niveau facile, on le finit assez vite mais ça rallonge la longévité du jeu ! Bref 18 sur 20 essentiellemnt grâce au multi !

Xanderman
Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Les graphismes sont assez moyens pour la GC, sinon le principe du jeu est pas mal, et assure de longues heures bien délirantes pour ceux qui aiment être l'arme la plus puissante d'Angleterre. Il y a tous les gadjets des James Bond (montre Laser, apareil photos,etc....)
En fait il ressemble beaucoup à TS2 mais en un peu moins bien. En bref si vous voulez un jeu de flingues achetez plutot TS2, et pour les fans achetez les 2.

pfflevrai
Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

007 Night Fire n'est qu'un "Espion pour cible amélioré", les graphismes sont assez décevants et le jeu toujours aussi court. Electronic arts a voulu bâcler son titre pour le sortir en même temps que le film, c'est fort dommage car avec un peu plus de temps, ce James bond aura pu dépasser le célébre Goldeneye...reste le multijoueur sympathique mais qui ne fait pas le poids face à Times splitters 2...

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

James Bond nous en met tout le temps plein la vue ! Les gadjets, les armes,WOW ! Les niveaux sont excellents et le graphique est beaucoup amélioré. Les objectifs sont d'un très bon qualibre, tout est bon. Mais des petits quelques choses branchent pas le jeu. Le contrôle et le tac de stratégie. Mais je peux dire un beau bravo !

vanfanel974
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

13/20 peut être objectivement alors ! Mais si vous êtes fan de Bond alors là, il faut lui mettre 17/20 ou plus !! La musique est super, l'ambiance bien "james", c'est beau c'est fluide(quelques ralentissements en voiture mais rien de méchant, allez rejouer à goldeneye sur N64 et regardez comment il saccade). Ce jeu est un film :-)

fredy-123
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Ouf !!! Il est enfin là. Ca fait un moment que je l'attendais et j'avoue que je ne suis vaiment pas déçu. Les graphismes sont nettement améliorés.
Le mode solo est une vraie partie de plaisir et
à deux, le jeu est cool aussi ! Courez vite vous l'acheter !!