007 : Nightfire
  • NGC

16.7/20

Anthein
Posté le 25 Mars 2012

Un super souvenir ce jeu ! Certes les graphismes sont pas très jolis et la durée de vie très courte mais quand même ... L'ambiance y est ! Pour moi c'est simplement le meilleur James Bond auquel j'ai joué, même si maintenant il se fait vieux cela reste un super jeu ! Toujours un plaisir d'y rejouer !

[GoGo[
Posté le 14 Février 2012

Jeu pas mauvais du tout avec une bonne liberté de mouvement mais assez compliqué au moment de la derniere mission dans l'espace.Il reste cependant un très bon jeu .
Le mode multijoueur est aussi sympa avec la possibilté de jouer contre une dizaine de bots.

vanfanel974
Posté le 05 Décembre 2002

13/20 peut être objectivement alors ! Mais si vous êtes fan de Bond alors là, il faut lui mettre 17/20 ou plus !! La musique est super, l'ambiance bien "james", c'est beau c'est fluide(quelques ralentissements en voiture mais rien de méchant, allez rejouer à goldeneye sur N64 et regardez comment il saccade). Ce jeu est un film :-)

Anonyme
Posté le 05 Décembre 2002

James Bond nous en met tout le temps plein la vue ! Les gadjets, les armes,WOW ! Les niveaux sont excellents et le graphique est beaucoup amélioré. Les objectifs sont d'un très bon qualibre, tout est bon. Mais des petits quelques choses branchent pas le jeu. Le contrôle et le tac de stratégie. Mais je peux dire un beau bravo !

fredy-123
Posté le 05 Décembre 2002

Ouf !!! Il est enfin là. Ca fait un moment que je l'attendais et j'avoue que je ne suis vaiment pas déçu. Les graphismes sont nettement améliorés.
Le mode solo est une vraie partie de plaisir et
à deux, le jeu est cool aussi ! Courez vite vous l'acheter !!