13.3/20

dx-sephiroth
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

Un jeu pitoyable qui n'exploite pas les capacités de la console. Malgrès une prise en main facile, le jeu devient vite répétitif et seul l'arrière-plan varie. Pour la qualité de ce jeu, autant l'acheté sur GBA : on peut y jouer partout. Seul un mode multi-joueurs vient rehausser le niveau, ce qui lui donne tout juste la moyenne.

BloodySunday
Posté le 09 août 2005 à 00:00

C'est amusant et stressant à la fois !

Le fun est pourtant bien là, surtout lors des parties Multijoueur !

Le principe est novateur et la prise en main vraiment immédiate !

Un excellent jeu !!

On adore, mes frères et moi !

dx-sephiroth
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

BloodySunday
Posté le 09 août 2005 à 00:00

C'est amusant et stressant à la fois !

Le fun est pourtant bien là, surtout lors des parties Multijoueur !

Le principe est novateur et la prise en main vraiment immédiate !

Un excellent jeu !!

On adore, mes frères et moi !

Posté le 27 août 2002 à 00:00

Ce jeu est le meilleur du monde ! Enfin je trouve... Je ne sais pas pourquoi vous lui avez mis une cote si basse... C'est vrai que les graphiques ne sont pas le confort total mais moi je trouve que sa demeure un excellent jeu quand même. Moi personnellement j'ai trouvé la version bien meilleure qu'au GBA... Je remercie les créateurs de ce jeu merveilleux!!!

Posté le 27 août 2002 à 00:00

J'adore ce jeu !!!!! Il est pas comme les autres jeux !!!!! Je vous le conseille FORTEMENT !!!!!

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Bande son 10/20

Que c'est agaçant ! Si les musiques sont sympathiques, les effets sont pour leur part tout simplement insupportables au bout de 10 minutes.
Scénario

Note Générale12/20

Un titre qui s'avère finalement beaucoup moins à l'aise sur Gamecube que sur GBA. Les possesseurs de la 128 bits de Nintendo devrait afficher une certaine déception en découvrant la réalisation de ce titre qui ne met pas franchement en relief les performances du support.

Boursorama
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Berberat
Posté le 05 août 2004 à 00:00

FRanchement, je trouve que le jeu est trop agaçant, avec la bande-son, surtout, les animaux qui gueulent c'est trop assourdissant, et la maniabilité... Bof bof, et puis bon, ils auraient pu choisir une autre histoire, parce que là... et en multi, les écrans sont pas bien séparés. Mais bref, pour un jeu de puzzle, il est bien, mais je préfèrerais encore un bon tetris 3D.

Posté le 16 oct. 2002 à 00:00

CE jeu reste un jeu sympathique malgré ces défauts de graphisme et de son !
même si la réalisation du jeu reste dans l'ensemble modeste le jeu reste moyen !
Je le conseille car c'est un jeu pas mal

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Les graphisme sont pas terribles,je suis dégoûté et le jeu n'est pas terrible non plus. Il faudrait l'améliorr, les animaux sont mal faits et on s'ennuie un peu. Il y a beaucoup mieux comme MARIO ALLER VIVE LA GC

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Décors, peut mieux faire
Jeu en lui-même, pas mal mais il n'a rien à faire sur la gamecube.
Animaux mal faits.
Heureusement que le jeu est intéressant sinon on s'ennuierait.
En gros à améliorer.
Salut et vive la gamecube

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Encore un excellent jeu sur GC! Je suis encore deçu par les graphismes qui n'exploitent absolument pas les capacités de la GC (Comme d'autres jeux d'ailleurs). Ah ! aussi, l'intêret du jeu une fois de plus Excellent!(Bis)