8.5/20

IVIATTEO
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Bon, perso, je vais donner mon avis mais du point de vue de ' moi ' quand j'étais gamin et que j'avais commencé le jeu. ( Je sais, vous n'avez rien compris. ) Ce jeu, enfin, ce dont je me rappelle m'avait plu, oui, déjà, rien que le fait de pouvoir jouer dans un parc me satisfaisait beaucoup, mais qu'en plus c'était avec des attractions tirées de films ... La joie ! Je me souviens aussi d'un skate volant, j'adorai me balader dans le parc dessus ! Point négatif dont je me souviens, c'était la caméra. :malade: Des fois, le jeu nous mettez une vue atroce. :(

Gamecuber01
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Alors là, je ne vous comprends pas !! J'ai adoré ce jeu peut-être parce que je suis une fille, je ne sais pas !? En fait, j'ai 16 ans et j'ai passé 12 ans dans la jungle avec mes parents qui font des documentaires (les Delasavane, vous connaissez?), ma soeur Eléonore Delasavane et mon petit frère Dony! En fait, c'est la première fois que je joue à une console, c'est pour ça que je trouve ce jeu extraordinaire ! Les graphismes, le son, la maniabilité tout quoi !!! Bon, en 2 mots, ACHETEZ-LE !!!

IVIATTEO
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Gamecuber01
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

caroline
Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Effectivement ce jeu n'est pas le meilleur de la Gamecube mais je le trouve quand même pas mal. Les graphiques sont relativement beaux et la musique n'est si chiante que ca. C'est un jeu à la fois pour enfants et adultes (le quizz n'est pas du tout évident) qui est diversifié. Je le conseille vivement. Et je ne suis pas du tout d'accord avec le test de JeuxVideo.com.

bouldog007
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Voilà un jeu innovant !!! Depuis le temps que j'en cherchais un de ce genre : se ballader dans un parc à thèmes voila une idée tout simplement géniale !! Certes des graphismes peu soignés mais quand on est dans le jeu, on ne fait plus attention. J'adore tous les mini-jeux tous très bien tirés des films originaux. Sur le test ils disent que c'est long d'aller d'un endroit à un autre ; c'est normal : si vous allez au parc Astérix que vous venez de faire le Tonnerre de Zeus et que vous voulez retourner à l'entrée, ça mettra du temps, donc ce jeu est trop bien.

dlrp
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

8/20 pour les apparitions du T-Rex et de la Delorean qui ont du se faire soudoyés pour participer à ce jeu, je ne vous raconte même pas le mal de chien pour finir le niveau de Retour vers le futur !
A mon sens le gros point du noir du jeu (parmis tant d'autres) est le fait que nous ne voyons pas on va, à certains moments on ne se voit seulement que sur 10 pauvres petits pixels au fond à gauche de l'écran !
J'ai acheté ce jeu au prix de 6,99€ uniquement par curiosité et par le fait que je sois fan de parcs d'attractions, ce jeu n'est ni beau, ni divertissant, il est juste bon à se moquer. Dommage pour un parc d'attraction comme Universal Studios avec toute ses licenses, il avait du potentiel et s'est ramassé avec ce jeu !

[canarpropre]
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Aller, ce jeu mérite au moins la moyenne, soyez pas si dur avec lui ! Certes, le concept et les graphismes méritent d'être encore un peu (beaucoup) poffinés, mais sur l'ensemble, il y a de l'idée ! Je suis sûr que s'ils retravailleraient tout ça avec un peu plus de qualité, de temps et de sérieux, ce serait une réussite ! A voir...
D'accord ce n'est pas une réussite, mais bon... Il y a pire... Non ?

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait point de vue personnages, attractions et cinématique mais faites très attention ce jeu est vraiment très très très ennuyeux. On ne s'ammuse pas beaucoup une fois qu'on a fini le parc, ne l'achetez pas!!!

MarieJolie
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas mieux que un petit 5/20. J'ai trouver ce jeu très nul... Je ne vois pas comment on peut mettre un 20/20. Franchement ca ne les vaux pas du tout. Juste un coté positif c'est l'apparition des dinosaures dans les jeu, mais c'est tout.

Linkpa
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une grosse DAUBE, le jeu est intégralement en Anglais, on ne sait pas où on doit aller, les mini-jeux ont une maniabilité horrible, les graphismes ne sont pas top. A éviter absolument !

ArtwoXYZ
Posté le 29 mars 2021 à 21:25

Un simulateur de parc Universal peut-être trop réaliste ? On passe notre temps à ne Pas pouvoir faire les attractions car il y a trop la queue partout... L'activité la plus amusante du jeu consiste à ramasser tous les déchets dans ce parc dégueu et à les foutre à la poubelle !
C'était une balade dans la zone industrielle de Dunkerque, un dimanche de novembre, sous la pluie... Avec trois pignoufs déguisés en Frankenstein !
Heureusement : on peut s'acheter des chaussures T-Rex (et ramasser les déchets) !

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

te Générale4/20

Qu'est-ce que voulez que je vous dise moi, ce jeu est une sous-daube ! Un titre fait uniquement pour se faire de l'argent avec des grands noms et qui, de plus, a été magistralement bâclé. Une belle démonstration de ce que l'industrie vidéo-ludique peut faire de plus abominable, c'est pourquoi je vais, sous vos yeux ébahis, frôler le record de la plus mauvaise note attribuée à un jeu par la rédaction de JeuxVideo.com.

ash95
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Non sérieux, je me demande comment il y en a qui arrivent à mettre une bonne note à ce jeu...

Même moi qui ne suis pas du genre à mettre 0 a un jeu, là je ne vois pas pourqsuoi je lui mettrais 1 point ! C'est la pire daube de la console !! Même des jeux PSOne et Nintendo 64 sont 50 fois mieux !!

gc75
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

Franchement je ne comprends pas pourquoi il y a du monde qui lui donne 20/20. C'est sûr que vous n'y penser pas sérieusement ou c'est peut-être parce que vous n'y avez jamais joué, mais je vous jure que si vous y jouez, vous allez changer d'avis car ce jeu est extrêmement mal fait et tout ce jeu au grand complet est bâclé. Ne l'achetez pas !!

Kitcomm
Posté le 23 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est très décevant, les graphismes sont mal faits il y a plein de bugs, les mini-jeux sont nuls c'est vraiment une perte de temps et d'argent j'ai été gentille sur la note ! Ramasser les déchets on peut pas dire qu'ils aient fait preuve d'imagination...

Kane_
Posté le 26 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment une daube, il ne mérite même pas la note de 0. Franchement, qui voudrait acheter ça. Pauvre gamecube, elle ne mérite pas ça. Je plains les gens qui vont acheter ce jeu sans avoir lu le test, ils vont vraiment être déçus.