Magical Mirror starring Mickey Mouse
  • NGC
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo NGC / Magical Mirror starring Mickey Mouse sur Gamecube /

Avis Magical Mirror starring Mickey Mouse sur Gamecube

11.4/20

Niblinoob
Posté le 19 Mai 2013

Ce jeu est une vraie merde, même pas bon pour un barbecue, c'est dire.
On pourrait presque croire à un film interactif tellement on ne touche quasiment à rien pendant les moins de 2 heures de jeu (ce jeu à la durée de vie la plus courte du monde).
A 6 ans, je trouvais ça amusant, mais 'faut pas appeler ça un jeu vidéo, c'est juste une bouse de plus faite par Disney pour avoir un peu de fric.
J'ai quand même mis 1 car, je l'avoue, quand j'étais petit je me marrais bien dessus.

-odjob16
Posté le 04 Juin 2010

Je ne sais pas pourquoi j'ai acheté ce jeu, il y a 5 ans de cela, mais ce qui est sûr, c'est que je ne savait pas à quoi m'attendre en y jouant. Premièrement, c'est un Point & Click. Et on est sur GameCube là! Deuxièmement... C'est vraiment ennuyant! On se promène dans le monde du miroir, on fait des petites minigames pas forcément jouissifs, on a souvent des petites cutscenes légèrement intéressantes. Sincèrement, pour des enfants de 5 ou 6 ans, ça peux être très bien! Mais pour une personne de 10 ans, c'est trop. (J'avais 10 ans à l'époque)

Niblinoob
Posté le 19 Mai 2013

Ce jeu est une vraie merde, même pas bon pour un barbecue, c'est dire.

-odjob16
Posté le 04 Juin 2010

one_piece_2012
Posté le 14 Mars 2012

Incroyable vraiment encore un de mes jeu préférer sa fait plus de 8 ans que j'ai se jeu et je joue encore les graphisme incroyable je ne le regret pas avec ses super minijeux comment ne pas craquer un des meilleur jeux de la gamecube .

koyukoyukoyu
Posté le 27 Décembre 2012

Un de mes potentiel Worst Game Ever,je lui met 3 car je trouve le style graphique sympa,mais le reste est a jeter...un gameplay ennuyeux,une heure de durée de vie,une band-son naze,des enigmes que memes un autiste serait capable de resoudre...un tres mauvais jeu a eviter quelqu'en soit le prix !

Posté le 04 Novembre 2012

Un jeu qui m'a vraiment surpris et qui une fois de plus possède un test qui ne lui rend malheureusement pas hommage. En effet, au delà du jeu ludo éducatif pour enfants ce Mickey renferme une vraie richesse au niveau des interactions et animations et est un excellent point 'n click. Autant le jeu reste facile à terminer en ligne droite, autant pour atteindre les 100% il va falloir réfléchir puisque certaines actions devront être répétés et parfois il faudra louper une étape de certaines actions pour découvrir un nouveau chemin. On se casse vraiment la tête par endroit mais l'exploration est bien là et on ressent vraiment un sentiment d'accomplissement lorsque l'on trouve de nouveaux passages Sa ce n'est justement pas à la portée d'un enfant et on sent que Capcom a voulu rendre son jeu accessible à tous en proposant aussi du challenge au plus grand. Le jeu est vraiment très beau et Mickey super bien animé, d'ailleurs les décors ont bénéficiés d'un soin assez conséquent et le château que l'on explore possède réellement une âme. Alors oui la durée de vie n'est pas exceptionnelle mais le jeu propose tout de même un contenu riche et intelligent qui plaira à un large public contrairement à ce que l'on veut nous faire croire. C'est une super exclue pour le cube.

bestmani
Posté le 01 Février 2006

Je trouve ce jeu excellent ! Les autres ne partagent peut-être pas mon opinion, mais je trouve que ce jeu mérite tout de même un 19. La musique est reposante, peut-être que certains n'aiment pas ce jeu car il est enfantin, mais même si il est enfantin, je le trouve vraiment bien. L'histoire n'est pas mauvaise non plus. En bref, je me suis beaucoup "attaché" à ce jeu, et j'essaie de tout faire pour le terminer, car pour trouver tous les secrets, je trouve que ce n'est pas très facile. Les graphismes sont aussi géniaux.

lerott1
Posté le 09 Juin 2004

Ce jeu est assez bien mais lassant. Ce jeu est réservé aux plus de 3 ans. Les bruitages et les graphismes sont assez réussis. Je pense que ce jeu mérite un 15 sur 20. Les petits lui metteront sûrement un 20 ce qui est compréhensible.

tonio737
Posté le 20 Mai 2003

Ce jeu est superbe aussi bien graphiquement que le principe du jeu. Car je touve qu'il est bien réalisé et reposant. Bref j'aime ce jeu, certes il est enfantin mais superbe une fois pris au jeu on veut le terminer.

Aikidoka57
Posté le 06 Février 2003

Un jeu nul où on peut même pas déplacer le perso comme on veut ! les graphismes sont sympa et c'est tout. Un jeu pour les gamins. Quand je l'ai acheté, j'ai immédiatement regrété d'avoir claqué 400 francs pour un jeu aussi naze !

SKYALEX
Posté le 10 Janvier 2003

Ce jeu est pour les bébés , je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas un atelier de jeu sur ordi. En plus il est très court et Mickey met horriblement de temps à aller d'un point à l'autr . Il y a une musique assez sympa et c'est un jeu reposant.

• Magical Mirror starring Mickey Mouse NGC