17.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

La meilleure version de ce hit sans aucun doute. les spécificités avec la version Xbox sont identiques à la seule différence que la version GameCube la surpasse allègrement en terme de modélisation des dégâts, même si les skins ne sont pas inclus dedans. Graphiquement, Burnout 2 est toujours aussi fameux dix ans après sa sortie, mais ce qui le fait s'imposer comme étant la meilleure version réside dans sa modélisation des dégâts, puisque tous les ajouts présents sur Xbox à savoir, un plus grand nombre de débris sur les véhicules et les vitres fêlées sont présents mais se couplent au visuel époustouflant des crashes de la version PS2, sur cette dernière, admirer un City Transit se fait marteler par un camion citerne était (et est toujours) fort impressionnant, mais l'amélioration des effets s'y ajoutent ce qui débouche sur les graphismes les plus aboutis des trois supports. Pour le reste rien ne change quelque soit la plate-forme, le sans-faute est toujours là.

Slience
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

En plus d'être le plus beau jeu de voiture en milieu urbain sur Gamecube, Burnout 2 propose un gameplay novateur, une gestion du trafic époustouflante, un framerate à toute épreuve et un nombre de circuits conséquents!

Jouer à Burnout 2 aujourd'hui procure à peu près le même sentiment de faire GTA III après GTA IV, ca fait foutrement du bien!

Les seuls défauts de Point Of Impact c'est son IA un peu trop cheaté et sa durée du vie

steak_hache
Posté le 01 oct. 2003 à 00:00

Le meilleur jeu de voitures du monde ! Burnout 2 est très beau graphiquement et la vitesse du jeu est impressionnante. Quant à la prise en main, elle est parfaite, arcade oblige ! Un jeu qui ne déçoit vraiment pas, ah! si une chose, la durée de vie est quand même très courte en solo, heureusement que le mode multi vient rattraper ce manque. Mais dans l'ensemble rien à reprocher, il surpasse largement le premier volet.

rocci2
Posté le 31 juil. 2003 à 00:00

Un jeu de course surpuissant avec des graphismes magnifiques... Le jeu comporte malgré tout quelques bugs. Des modifications nombreuses par rapport au premier burnout qui nous séduit encore plus. Alors achetez-le.

Titophedark
Posté le 12 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est super. Les graphimes sont magnifiques et ultra fluides malgré la vitesse du jeu.
Seuls points négatifs : le jeu est beaucoup trop court, l'IA n'est pas à la hauteur et au bout d'un moment ça devient pénible. Mais ce jeu est quand même un hit en puissance.

Ggbb77
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Les graphismes sont géniaux tout comme les voitures, les circuits, les championnats, les poursuites, les crashs. En gros c'est super !!

lynx17
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Burnout 2 est réellement un très bon jeu de voitures mais surtout de vitesse. Malgré une facilité déconcertante aux premiers abords, le jeu finit par séduire par ses sensations fortes tant au niveau de la vitesse que des superbes effets...Les deux défauts principaux selon moi qui baissent la note attribuée de deux points sont certainement la facilité à terminer les courses, et la facilité que l'on a à diriger les bolides, même si ce dernier défaut n'est pas simple à résoudre car une jouabilité de simulation risquerait d'enlever beaucoup au plaisir du jeu...Malgré tout, Burnout 2 reste un jeu d'excellente facture qui se doit de figurer dans votre ludothèque à tout prix pour peu que vous aimiez le genre...

pifoux1983
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Il est vrai que ce jeu est un peu spécial, avec une durée de vie pas énorme, le jeu se terminant assez vite, mais il y a quelque chose dans ce jeu que je ne saurais expliquer, qui fait qu'on y revient sans cesse, il procure un tel fun, un tel plaisir de jeu qui fait qu'on n'a pas envie d'éteindre sa console. Son côté hyper arcade est hyper défoulant, c'est un pur régal, sans parler de la maniabilité qui est éclatante, et techniquement il n'y a rien à repprocher, donc à moins d'être réfractaire aux jeux d'arcade en général on ne peut pas passer a coté de ce megahit en puissance. Alors courez l'acheter chez votre revendeur le plus proche.

stheno2
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Sans refaire le test de ce jeu voilà ce qui m'a plu et déplu, points positifs :
_ beaucoup plus de détails graphiques.
_ un environnement très réaliste.
_ les collisions spectaculaires avec moult débris.
Points négatifs :
_ circuits moins intéressants que dans Burnout 1.
_ trop facile.
_ les concurrents ne sont pas personnalisés (ce sont juste des bagnoles sans pilote à l'intérieur).
_ les paysages, s'ils sont plus riches dans cet épisode, sont moins attrayants à mon goût.
_la nuit est si claire et les phares des bagnoles n'éclairent rien = irréaliste.
_ bruitages des moteurs faisant plus penser à des voitures électriques.
_ fond musical pénible (la techno serait plus appropriée que du rock californien clean).
_ les voitures ne sont proposées que dans des coloris restreints et peu flatteurs en général. Dommage car ça n'aurait pas pris beaucoup de temps d'ajouter d'autres skins.
En conclusion : à ne pas acheter neuf mais d'occaz.

marfab
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Ne connaissant pas le premier Opus de la série, je peux dire que j'ai été SURPRIS. Enfin un jeu de voitures où l'impression de vitesse est rendue ! En effet, les décors défilent, les adversaires ne sont pas atteints de maladies congénitales qui les empêchent de rouler et ils subissent les effets des crashs des autres.
Côté prise en main, le mode tutorial proposé au départ permet de se familiariser avec le jeu. C'est un plus surtout si on ne lit pas la notice.
La réalisation graphique est d'excellente facture. En comparaison avec NFS 2, outre le détail des voitures est optimal.
Les crash... Que dire si ce n'est que l'on peut être dans son fauteuil et faire mieux qu'un grand carambolage sur une autoroute française. Le réalisme des impacts est très poussé. Outre les particules, mais aussi la déformation des véhicules suivant la force du choc.
Ce n'est pas l'environnement musical qui va réellement emballer le joueur mais surtout le détail sonore. En effet, lors des crash, on entend différents sons de klaxons et les sirènes des voitures qui ne s'arrêtent pas. Pour résumer, une pure merveille à découvrir et à posséder.

SqualI
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment super fun. Graphiquement c'est magnifique, les voitures sont très bien modélisées et certains effets comme la pluie sont superbes. Le jeu est très rapide surtout lorsque l'on active le turbo. Il y a pas mal de modes de jeu dont certains sont super fun (je pense au mode poursuite). Si vous cherchez un bon jeu de caisse sur GameCube, c'est celui là qu'il vous faut.

Uraguigui
Posté le 27 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais c'est un peu répétitif ! Sinon la jouabilité est parfaite et on a bien la sensation de vitesse. Les circuits sont variés mais les virages ne sont pas assez serrés et sont faciles à passer. C'est un bon jeu pour les amateurs de vitesse.