17.7/20

Coastal-Dream76
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

La meilleure version de ce hit sans aucun doute. les spécificités avec la version Xbox sont identiques à la seule différence que la version GameCube la surpasse allègrement en terme de modélisation des dégâts, même si les skins ne sont pas inclus dedans. Graphiquement, Burnout 2 est toujours aussi fameux dix ans après sa sortie, mais ce qui le fait s'imposer comme étant la meilleure version réside dans sa modélisation des dégâts, puisque tous les ajouts présents sur Xbox à savoir, un plus grand nombre de débris sur les véhicules et les vitres fêlées sont présents mais se couplent au visuel époustouflant des crashes de la version PS2, sur cette dernière, admirer un City Transit se fait marteler par un camion citerne était (et est toujours) fort impressionnant, mais l'amélioration des effets s'y ajoutent ce qui débouche sur les graphismes les plus aboutis des trois supports. Pour le reste rien ne change quelque soit la plate-forme, le sans-faute est toujours là.

Slience
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

En plus d'être le plus beau jeu de voiture en milieu urbain sur Gamecube, Burnout 2 propose un gameplay novateur, une gestion du trafic époustouflante, un framerate à toute épreuve et un nombre de circuits conséquents!

Jouer à Burnout 2 aujourd'hui procure à peu près le même sentiment de faire GTA III après GTA IV, ca fait foutrement du bien!

Les seuls défauts de Point Of Impact c'est son IA un peu trop cheaté et sa durée du vie

Tomgame
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

J'ai acheté Burnout 2 pour compléter mes jeux de GameCube. Oui je sais, maintenant la console n'est plus trop dans le coup, mais moi je l'aime bien ma GameCube, sa forme cubique et sa manette, enfin je suis la pour parler du jeu, pas pour faire de la pub pour la console. ^^. Alors voila. Burnout 2 a une chance par rapport a la version de la playsation 2, c'est qu'il a eu des améliorations, moins de défauts, meilleurs graphismes, etc... Ce jeux est un bonheur, les courses sont géniales, les nouveaux modes pas mal non plus !! On y trouve des poursuites, des courses bien pensées et aussi mon préféré LE MODE CRASH, aa quelle bonheur de mettre carnage sur l'autoroute !! ^^. J'avoue que, possédant le Bournout 1, on remarque une net amélioration, graphique bien sur, mais aussi plus de voitures, boost plus facile a avoir, adversaires plus intelligents, etc... Enfin bon, alors pourquoi 17 et pas plus ?? Tout simplement parce qu'il y a quelques défauts, qui y sont a mon avis plus sur les plus récents, mais, pendant les crashs on peut voir la voiture passer à travers les arbres, qu'il pleuve, qu'il neige ou qui fait c'que vous voulez, il y a aucun changement au niveau de la conduite, mais aussi le plus important, un niveau de vie qui est quand meme assez faible, je dirais qu'en 3 heures vous avez tout fini, modes compris. Enfin bon, tout seul ou entre amis on se régal, excellent jeux qui fait bien rire, et que, même si il est dépassé maintenant, je vous le conseille. Bye.

bilal23
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

J'adore !
Bon maintenant y a des jeux meilleurs comme NFS Undercover ou Burnout paradise mais je l'aime bien ce burnout !
Des crashs spéctaculaires ! Moi j'ai jamais joué a burnout (tout court) mais je pense qu'il devai aussi etre bien mais pas mieux que celui la !
Bie n que je préfere quand même burnout paradise the ultimate box, burnout 2 restera quand même le meilleur

nounourspsx
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

DIABOLIQUE !!!
Je m'aligne totalement sur la note de JV.com, il s'agit vraiment d'une borne d'arcade à la maison, c'est rapide, TRES rapide, trop rapide parfois mais tellement jouissif !!!
La qualité graphique est excellente bien que les voitures roulent sans chauffeur...,la qualité sonore est bonne sans plus les sonorité des moteurs identiques et les bruitages passables aussi, les musiques sont bonnes, manque un peu de techno, mais "l'effet spécial" qui change l'égalisation et fait ressortir la musique par rapport aux bruitages quand on lance le boost c'est trop bon !!!L'animation est excellente pas un ralentissement pas un défaut d'affichage malgré la vitesse (l'effet "tunnel" du boost est pas mal aussi), le challenge est interessant, 10/12h pour tout débloquer la difficulté progressive.Vraiment un bon soft pour jouer seul ou à 2.La maniabilité simple on se prend pas la tête c'est pas une simulation !
Un bon soft !

coIdfinger
Posté le 13 janv. 2008 à 00:00

Je viens de le boucler à 100 4.950951e-270t je ne regrette franchement pas son achat! Ce jeu est le meilleur jeu de course de la GC et ce, malgré qu'il ait un peu vieilli. Le challenge est plutôt long, entre 12 et 15h pour tout débloquer, et il y a de quoi faire entre les championnats, les duels, poursuites et le mode crash, les 2 derniers étant particulièrement sympas et originaux. Les courses sont variées, bien que certaines portions soient similaires d´une courses à l'autre parfois. La circulation est souvent dense et tant mieux car les collisions sont remarquables de réalisme. Question jouabilité, c´est le pied total, on drifte sans difficulté, le boost est efficace et les voitures répondent au doigt et à l'oeil. C´est simple, arcade, et le plaisir est immédiat. La musique est très bien pensée, rock à fond qui accélère lorsqu'on passe en boost ce qui renforce l'immersion et la tension quand on prend des risques, c´est très efficace. Eventuellement 2 petits reproches, le 1er c'est sa relative facilité d´ensemble, la 2ème étant un léger syndrome MKDD, à savoir que les adversaires calquent un peu leur vitesse sur la nôtre, histoire de rester toujours à proximité. Mais bon, rien de méchant, ce jeu est vraiment conseillé, ça serait bête de s´en priver !

tuning54710
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est simplement g-é-n-i-a-l ! Il n'est pas du tout comme les autres jeux de courses de voitures, ce jeu n'est pas injuste, comme par exemple : dans un jeu vidéo, de voiture on peut se prendre des murs et vos adversaires eux non, par contre, Burnout Point of impact 2 lui est très juste, assez souvent vos adversaires se prennent des accidents, et vous aussi, ce qui est très réaliste, ce jeu mérite une très bonne note, j'enlève juste un point pour la casse, elle aurait pu être un peu mieux réalisée même si c'est déjà parfait, et aussi, ils auraient pu mettre de la casse par petite rencontre de voitures. Un dernier mot : Je vous le conseille !

LeSmasher
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Burnout 2 est le jeu de voitures à posséder absolument si vous aimez la vitesse, les crashs avec un superbe rendu visuel et le stress de voir vos amis en multijoueur vous dépasser juste avant la ligne d'arrivée. Même si le nombre de voitures n'est pas très impressionant (pourtant en hausse par rapport au premier volet), ce jeu vous promet de longues heures d'éclate seul ou entre copains. Je vous le conseille absolument, vous n'aurez aucun regret.

Darkelce
Posté le 12 avr. 2005 à 00:00

Je suis de l'avis de JV.com : même note.

Je ne suis pas fan de jeux de courses mais celui-là il est bien c'est vrai.
Il y a cependant des petits détails qui gâchent un peu la vie. Les bagnoles par exemple : dans Gran Turismo 2, on peut régler sa caisse et tout. Là que dale si ce n'est les couleurs, et encore c'est pauvre...
Le décor, on a beau dire 17, j'ai remaqué des petits bugs de la caméra lors d'un crash. Et puis le coup de la custom coupe qui fait un crash de 50 bons mètres à la verticale sans tremplin sur Palm Bay Marina, ça fait space ! Bien que tout ça soit bien ficelé. Mais bon ça fait bien marrer quand même. J'ai bien aimé. Même si je suis une daube aux jeux de courses.

larry_flint
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Peut-être que 19/20 c'est un peu exagéré mais bon voilà ce jeu je le kiffe. Et puis sur gamecube c'est pas la joie niveau jeux de caisses. A part NFS poursuite 2, ben... que dalle. Sinon burnout 2 s'adresse aux fous furieux du volant, et tranche radicalement d'un titre comme gran turismo. Y a une ambiance de folie dans ce jeu. Quand on y joue le rythme cardiaque accélère c'est sûr, on est sous pression : preuve en est la force avec laquelle je serre la manette dans mes mains !! Donc pour moi si l'on divise les jeux de caisse en 2 catégories, il y a gran turismo/burnout (simulation/arcade). Si vous aimez les jeux de caisse mais pas prise de tête, ben prenez Burnout 2. Si vous n'avez que la gamecube, ben prenez Burnout 2. Franchement NFS poursuite 2 est pas mal aussi mais trop lent, et NFS underground... ben à part pour se fabriquer une belle caisse ce jeu n'est pas terrible.

RHOX
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Burnout 2 est sûrement le meilleur jeu de conduite du moment. Les graphismes sont superbes et la jouabilité excellente. Il y a beaucoup de voitures à débloquer. Il y a également plein de types de circuit (à la montagne, à la mer, dans les plaines...). Il est tout simplement génial.

dioxigene
Posté le 25 juin 2004 à 00:00

Comment dire : le meilleur jeu du genre ? la bande son est très bien, car elle prend pas la tête comme la techno surtout quand on est mordu et qu'on passe à peu près 5-6h de jeu au début dessus, on a pas cette saleté de musique techno dans la tête qui vous fera jeter la manette par la fenêtre. Il reste encore quelques problèmes : impossible de tuner vos voitures, seul un changement de couleur est possible, pas de possibilité de modifier une voiture pour l'améliorer, mais c'est un jeu d'arcade, pas une simulation donc c'est bon ! Sinon les graphismes sont géniaux, les voitures se ressemblent beaucoup et ont peu de différences, une voiture permet de gagner facilement. Les crashs sont bien parfois un peu bizarres, parfois vous vous scratcher tout seul et d'autres vous passerez à travers un camoin o_O mais ce jeu est un imanquable, un game cube sans burnout 2 n'est pas un game cube !

kiotoko92
Posté le 13 févr. 2004 à 00:00

WHOUA la game cube avait bien besoin de çà pour se rafraîchir les esprits et augmenter l'adrénaline des ses fidèles joueurs!! Bon un jeu de caisse qui va a donf et qui est doté de graphismes merveilleux est bien sur Burnout 2 ! Après le premier volet, ce second opus va en mettre plein la vue. Le seul problème qu' il y a : Need for speed underground , eh oui malheureusement ce jeu va bientôt détroner Burnout 2 ! A quand un troisième burnout ?

nic-man
Posté le 13 févr. 2004 à 00:00

Burnout 2 est un jeu trés cool. Le graphisme est excellent et les accidents sont hyper réalistes. Le jeu est assez répétitif mais le fun reste pareil. Les poursuites sont vraiment bien mais le défaut est que on ne peut pas être le (target) ou plutôt le voleur. Un jeu à conseiller aux amateurs de course folle!

Posté le 06 nov. 2003 à 00:00

j'avais déjà été surpris par le premier volet de burnout et là le second...c'est de la balle.
L'univers de fast and furious est omniprésent (tuning) et étant fan de jeu de courses je ne peux dire qu'une seule chose : MERCI !!

bens32
Posté le 09 oct. 2003 à 00:00

Cela fait plusieurs mois que je possède cette merveille, et je ne m'en suis toujours pas lassée ! Ce jeu arcade est une pure réussite qui apporte de grandes sensations de vitesse et de plaisir ! A plusieurs ce jeu est du délire et on ne voit vraiment pas le temps passer !! Certains modes comme Crash ou Poursuite apportent encore un peu plus de durée de vie au jeu et des nuits blanches en perspective !

omnislash_zero
Posté le 07 oct. 2003 à 00:00

Sincèrement, ce jeu est de la bombe. Il devrait avoir plus d'estime que ça. Côté graphique c'est incroyable ? on s'y croyait. C'est trop réaliste. Quant au côté jouabilité, la manette donne une impression d'avoir un missile à diriger qui est vraiment sympathique... je ne vous dis pas avec le volant. Ce jeu pourra plaire à tout le monde sauf aux âmes sensibles. Donc ne vous privez pas !!