8.5/20

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Un jeu plutôt moyen, les graphismes sont décevants, mais pas forcément moches. Les musiques sont trop peu nombreuses, ce jeu n'est pas un exploit certes, mais il aurait pu être meilleur...bref un jeu à éviter, sauf pour les fans du genre un peu fous.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Jouabilité 7/20

A moins que vous ne cherchiez une parodie de motocross, vous ne pourrez que vous mordre les doigts devant l'absence de réalisme du soft. Difficile dans ces conditions d'en retirer un quelconque plaisir de jeu.
Durée de vie 12/20

Comme dans les opus précédents, le contenu de ce titre est sans doute son meilleur atout (courses libres, indoor, outdoor, freestyle, carrière, face-à-face). Reste à savoir si vous ne vous lasserez pas avant d'avoir débloqué tous les bonus.
Bande son 11/20

Les musiques ne sont pas mauvaises, et la bande-son a le mérite d'offrir la possibilité de choisir ses propres thèmes durant les courses.

F1-2011-PS3
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Quel mauvais jeu ! Rien d'intéressant ! Des graphismes moches, un gameplay tout simplement mauvais, des motos et circuits nuls ! Ce jeu est loin de représenter la réalité ! ! ! Il fait honte au motocross ! + la durée de vie est nulle !

tryphox
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Oui ce jeux est nul ! Mais la gamecube la console qui a les moins beaux graphismes ??? Là tu vas pas bien, il faut te nettoyer les yeux. La console Gamecube fonctionne sous ATI et talonne de près la WII même si elle n'avait pas la HD à l'époque...Certains jeux comme les "Rogue Leader" ou les "Rogue Squadron" sont encore inégalés aujourd'hui. Bien au dessus du rendu "clippé" de la PS2 et très proche de la XBOX, une grande partie des jeux Gamecube est encore utilisée aujourd'hui par la WII. "Jeremy McGrath Supercross World" est un jeu complétement bâclé mais la Gamecube est capable de faire 10 fois mieux...Bande d'ignorants !

tuto_
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

un jeu assez bien, quoique les courses soient un peu dures. Les graphismes ne sont pas mal, par contre les musiques sont pourries...Je ne vous conseille pas forcément ce jeu (il y a quand même bien mieux actuellement!) .

Great-Wolfing
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

mdmimm
Posté le 24 août 2005 à 00:00

Ce jeu est completement nul !! Quel fiasco total !! Je suis vraiment déçu de mon achat, je sais que le Gamecube est la console ayant les moins bon graphismes mais tout de même, le N64 était meilleur comment ont-ils pu penser mettre du 2D. Consiel : n'achetez jamais ce jeu, optez pour FreekStyle si vous voulez des acrobaties d'enfer.

polo24
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Oh la la, je crois que c'est le jeu de motocross le plus pourri que j'ai jamais acheté. Quelle connerie j'ai faite en achetant ce jeu, il est vraiment nul, surtout au niveaux des graphismes !!

Gamecuber01
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

...9...avec indulgence!!!! Je crois que tout le monde sera ok avec moi quand je dis que ce jeu est vraiment NUL, à tous les niveaux : graphisme(je ne sais pas ce que le 2d vient faire dans la console!!!), bande sonore(pauvres oreilles!!)...
Heureusement que c'était un cadeau ce jeu ! Quand je pense à mon oncle qui a dépensé 60 euros pour ça...Bon, maintenant si vous l'achetez je vous aurez prévenu !!!

Eastchild
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Ouh la ! Sur quoi on est tombé là ! Un jeu de motocross dont les bikers ressemblent à des singes, un public en 2D plaqué sur le plan des gradins, les ombres pixélisées au possible et une bande son qui ferait pleuvoir tellement elle est mauvaise ! Un jeu à testet et à oublier !