11.8/20

Noherobrine
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un teste qui vient de 2002 alors que la dernier fois que je suis aller (en novembre 2011) il n'etait pas...
Mais vraiment si j'ai une question la c'est bien...
C'EST QUOI CETTE NOTE!!!
Non vraiment vous avez jouer a ce jeux?
En dirait pas!
Se jeux est extra!
J'ai passée des heures dessue.
Mais vue que je paris que plein en lisant cette opinion vont se dire.
"Pf troll. LoL; ahahaha!"
Laiser demonter un a un chaque notes du tester:
Graphisme il dit:
"Y'a pas à dire, Godzilla est véritablement laid. Aussi bien au niveau des créatures que des décors. En plus des bugs de collisions, les textures sont affreuses et les animations très très lentes. A part ça, la fumée est pas mal faite."
Faut'il presiser que le jeux est sortit en 2003. Et vraiment quan le testeur dit "les animations sont lente gna,gna!"
Tu croit que tu controle Ryu! Se sont des monstre qui pese des tonne! Des tonne! alor loguiquement les monstre n'etant pas agile font la plupare du temps des actions puissante mais lente!!!
Jouabilité
il dit "Du haut de mes pratiquement deux mètres, j'ai déjà du mal à me déplacer convenablement, alors imaginez un peu ce que ça peut donner avec une créature grande de plusieurs dizaines de mètres ! Ouais, c'est pas évident. Et si en plus on est trahi par une caméra mollassonne, y'a de quoi baisser les bras rapidement."
...
Alor ecoute bien testeur de merde:
1:Cette cameras est mis expres(dsl pour la faute) comme sa.
2.Comme je le disait les montres ne sont agille!
Warning: le teste de la durée de vie vas choquer les jouere
qui ont vraiment jouers au jeux.
Durée de vie:
"Seulement 10 créatures dont certaines ne sont que des déclinaisons d'elles-mêmes (Godzilla 90, Godzilla 2000), c'est bien peu. Les modes sont très limités et pas vraiment intéressants"
Faut t'il presiser que meme en faciles la premiere mode est dure a finir avec 1 montres alor avec 10...
Ces vraie par contre que il a une declinaison (godzie1 et godzie2) mais si pour les toits les version mecaniques sont des declinaisons il vite que tu ouvre le manuel!
Ormies l'apparence qui est ce ressemble vaguement lors coups, lors puissance ne se ressembles pas du tout!Ok bon il a bien que 9 creature!mais qui sont asser complete chacune.
Et les modes...
Il en a 7+une modes galerie alor si apres tu ne peut pas te contenter du strite minimiume ces pas ma faute.
Bande son
"C'est kitsch mais c'est rigolo. Si la performance technique n'est pas là, on sourit à l'écoute de tous ces bruitages à la Bioman dignes des meilleurs nanars japonais."
Bon pour une fois tu a raison... Presque. Je sent que tu ironise. La bande son est certe pas la meilleur mais elle agreable et te plongue dans l'ambiance.
La note fianale dit que ces de second degrer.
Ce qui a moins de etre un gros alcolique ne serait normalement jamais sur se bon jeux de combat\destrutions.
Par le petit resumer a la fiche compléte nous illumine sur la situtions du testeurs:
"Il y a des jeux qu'on sent plus ou moins bien. Je dois vous avouer que pour ce Godzilla, mon pessimisme était au beau fixe. Disons aussi qu'après la médiocre vidéo présentée à l'ECTS dernier, il ne pouvait pas en être autrement."
Sa explique tout!
Il n'as en faite jamais jouer au jeux!
En fait il c'est basée sur une video du jeux!
Mais alors se n'est plus un testeur. Non c'est un flaimart, un gros pu... de sal...!
Il a eu la fleme de acheter le jeux!
Il dit qu'il a tester mais en vraie il n'as jamais jouer au jeux!
Cette remarque sur la fiche dit apres une mediocre video!
Jamais un vraie testeur ne serait fier au premiere impresion!
Donc je suis sur que la majoriter n'aras pas tout a cause de la longuere et des faute d'ortographe.
Mais se qui ont eu le courague de tout lire savent maintenant la veriter.
Et retener sa:
_Un vraie testeur ne se fit jamais au apparence!(je sais tu doit trouver sa merdique comme phrase internaute mais dis toi que tout se que je dit je jure sur la vie de mere que cela est dit avec la plus sinceritude et tu parle a quelqu'un qui a jouer a se jeux au moins!Donc maintenant si vous voyer un testeur qui parle dans son teste de la pub ,du trailer de lancement, de une video sur se jeux. Si ces negatifs lits le teste avec mefiance!

Vhaxas
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Les notes de Jvc sont parfois trop sévères comme on peut le constater pour ce jeux qui date du DÉBUT des années 2000. Franchement ce jeu, je l'ai pas fini en un jour, je peux vous l'assurer. 9 monstres, certes, mais avez vous réellement essayé de tous les maîtriser? Sérieusement moi il m'a fallu longtemps, juste finir le premier mode avec chaque monstre est un défi, et la suite encore plus. Et quand on a finit ça, on a quand même un mode versus quoi, un jeu ou on peut jouer à plusieurs, vous vous imaginez même pas les barres que j'ai pu me taper avec des potes en jouant à ce jeu.
Et puis sérieusement les graphisme pour l'époque quoi, on était pas sur un PC avec carte graphique 4G et tout hein, on était sur gamecube, et franchement les maps et les monstres en eux même étaient pas si mal, même la bande son, voix et compagnie était bien gérée par rapport à d'autres jeux de l'époque, alors juste pour ça un 18 pour remonter la moyenne, et un gros remerciement à ce jeu qui a participé à mon enfance.

Godzilla1954
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Godzilla et moi c'est une grande histoire d'amour ! un jeu qui, je trouve, lui rend assez bien hommage, même si le nombres de monstre disponible est très limité et que le gameplay est un petit frustrant au début, mais pour vraiment apprécier ce jeu il faut être un fan du Tyrannosaure atomique, ou tout simplement adorer les Kaijus...

Sanrio_is_back
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Eh bien vraiment nul. Nul, nul, nul. Graphisme pourries, même pour l'époque, gameplay à chier, maniabilité zéro, durée de vie très courte étant donné que l'on se lasse de ce jeu au bout de deux ou trois parties, même en y jouant avec des potes... Les perso sont ultra lent. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse "ouais mais c'est des monstres, ils sont lourds, c'est normal" cra il existe plein d'autres jeux de combats de monstres où les persos sont plus rapides.

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Une note un peu sévère de la rédaction pour un jeu qui s'avère relativement bon. Certes ce n'est pas le mus-have de la NGC, mais le fait de pouvoir incarner différents monstres de la taille de Godzilla et de pouvoir se battre au milieu des ruines de Los Angeles est quand même un concept relativement rare dans le jeu vidéo. On notera des graphismes un peu moches et un nombre de monstres trop faible il est vrai. Cependant étant petit j'ai vraiment apprécié ce jeu et sa campagne (répétitive) mais jouissive !!

Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je mets la moyenne car le principe de se battre avec des monstres géants en pleine ville est sympa. De plus on prends du plaisir en y jouant à deux. En revanche le solo est médiocre et les graphismes affreux. Un jeu juste bon pour les collectionneurs ou fan de Godzilla!

Tom2011
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Le +: Les graphisme et la modélisation sont pas mauvais, tout casser est un plaisir et les combats sont pas trop mal.
Le -: Le scénario est sans interêt, le gameplay manque de dynamisme ainsi que la caméra, les attaques finissent par être trop répétitives et les monstres ne sont pas très nombreux.

Conclusion: Un jeu plutôt moyen et sans grand interêt. A acheter seulement d'occasion.

Scorpia77
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Alors que j'entrais dans une boutique de jeux vidéos, (au temps où quelques jeux GC subsistaient encore sur les rayonnages) je suis tombé sur ce jeu au prix dérisoire (8€ alors, et dans un magasin qui plus est !), je me suis lancé.
Si le mode solo n'avait pas l'air si attrayant, je me suis rassuré en me disant qu'il serait tout spécialement le bienvenu lors de la visite d'un pote : et ça a été le cas.
Maintenant encore, ma bonne vieille (en fait pas tant !) GameCube reprend parfois du service et il est toujours assez drôle de revenir à ce jeu : on débloque la totalité (pas faramineuse, mais tout de même) des monstres à l'aide d'un code, et les combats commencent ...
S'il ne peut qu'avec son titre nous rappeler Smash Bros (Melee !), il ne fait, certes, pas le poids. En revanche, il permet justement de "varier les plaisirs", et si vous avez l'occasion de vous l'acheter pour pas grand chose, faites-le !

CirmerN
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Petit jeu de destruction pas chere en 2010, tres tripant qui respecte de facon tres corecte les films j'ai vus le derniers Godzilla Final War (2004)et quand j'ai vus et entandu les monstres du jeu, je dit : Je le rachete idmediatement. Sinon le mode aventure est pas térrible mais a plusieur le jeu devient meme exelant.

padel64
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Salut je ne suis pas d'accord avec la note de la redaction , je ne suis pas un grand fan de godzilla et j'ai apprécié ce jeu car je n'avais pas d'attentes particulières je trouve ce jeu amusant avec des potes, certes il est tres court et repetitif mais si vous n'etes pas forcement fan et que vous chercher un petit jeu tranquille pour jouer sur la gamecube prenez-le voila a++

darklefaux
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

11 monstres (comptez 10, pour godzilla 90' et 2000' il n'y a que le model et les SFX qui changent) un gameplay lourd comme les monstres de la Toho et un scénario de série B. Le polycount des modèles est tout juste satisfaisants et les textures basse résolution, les effets spéciaux sont réussis sauf quelques cas, la caméra ne dézoome pas assez ou pas correctement quand les monstres sont éloignés et ne se rapproche pas assez pour que l'on constate qu'ils ne sont pas très bien faits, mais pour ça vous avez la vidéo d'intro qui aura au moins le mérite de vous faire sourire.
La palette de coups se limite à environ 17 voir 18 coups par monstre (+3 lancés). Le mode aventure se torche en moins de 15 minutes et 20 à 30 en hard. Oui tout ceci est péssimiste mais le jeu a un atout...le multijoueurs, des heures de fun en perspéctive que vous soyez fan ou pas mais biensûr pensez à tout débloquer avant. Ce jeu est à conseiller aux fans du monstre atomique même occasionnels. On notera les apparitions de mothra et hedorah. La note représente le multijoueurs, les graphismes étant peu importants pendant ces évenements. Les raisons de l'acheter : vous jouez souvant avec des amis, vous aimez les séries B, vous aimez le(s) lézard, vous ne savez pas quoi offrir à votre neuveu de 10 ans. PS : si quelqu'un veut se débarasser d'un dvd de "Godzilla Final Wars" envoyez-le au 64 rue haute 77130 Misy sur Yonne.

Fkamikaze
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Certes, ce n'est pas le jeu de l'année, mais c'est pas pour ça qu'il est nul.
Les problèmes principaux du jeu sont :
- les arènes de combat sont petites (heureusement, elles sont nombreuses) ;
- il faut finir le jeu une dizaine de fois pour avoir accès à toutes les arènes et à tous les personnages ;
- "c'est impossible de voir un char détruire godzilla" vous direz, pourtant, dans le jeu, un char (même seul) peut paralyser un monstre en un seul tir ;
- l'histoire est complètement nulle (on voit mal godzilla sauver le monde, mais c'est exactement ce que propose le mode aventure) ;
- quel que soit le mode de jeu, le seul objectif est de tuer le(s) monstre(s) adverses (sauf en mode destruction) ;
- On se mélange rapidement les boutons.
Mais quel bonheur on a quand on détruit un bâtiment et qu'un nuage de fumée s'élève des décombres, on ne se lasse pas du mode destruction et d'apocalyptiques duels entre deux (ou plus) créatures sorties tout droit d'un cauchemar...

ToonsVal
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Au bout d'un moment dans ce jeu lorsque l'on fait une partie en solo on commence à se lasser. Les graphismes sont très peu soignés MAIS !... Lorsque l'ont fait une partie en multijoueur, c'est beaucoup plus amusant ! Tout ça pour vous dire que Godzilla destroy all monsters melee n'est pas le jeu du siècle mais il faut avouer qu'on ne s'ennuie pas lorsque l'on fait une partie à plusieurs. Ne vous attendez pas non plus à un jeu exceptionnel...

Z-Dragon
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Franchement, ce jeu est super marrant. Il n'est pas excellent mais c'est une vraie Bombe. Au début, le choix des personnages est mouai mais à force, tu en as beaucoup plus. Pour les graphismes, je trouve que la caméra est assez loin. Les villes sont impressionantes et en plus, on peut porter les bâtiments, les maisons, etc *rire*...
Pour la difficulté, elle est quand même assez dure. En facile, c'est plutôt moyen. En moyen, c'est assez dur pour mourir au troisième combat... En Difficile, ils sont carrément invincibles ! En plus, le jeu vaut le coup ! Il ne m'a coûté que 15.00 € ! Je vous assure qu'il est vraiment bien. Je vous conseille de l'acheter vous aussi !

Godziman
Posté le 07 mai 2004 à 00:00

Je ne comprends pas que personne n'aime ce jeu, il est très bon, hormis que la caméra est mauvaise car plus on est loin de l'advesaire plus la caméra est loin de nous ! Le choix des monstres est limité dès le début (3 monstres disponibles) sinon j'ai bien aimé ce jeu, le fait de se battre et détruire des immeubles mais je ne mets pas 20 à Godzilla destroy all monsters melee (et pourtant je suis fan de Godzilla) !

king2004
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

Les créatures sont trop bien faites et ont chacune leur propre théchnique et personnalité, ce jeu vaut la peine d'être acheté, en plus, c'est marrant de se combattre dans les villes avec des créatures géantes, la durée de vie est longue car on peut refaire le mode aventure avec chaque créature etle mode multijoueurs est une bombe.

NGC 86.00€