8.6/20

greenangel143
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Castleween n'est pas un mauvais jeu, ni un bon jeu non plus. Décortiquons les composantes du jeu: Les graphismes sont sombres, peu détaillés. L'animation est correcte, rien à signaler. Le gameplay simple vous fera quand même rager lors des sauts ou la lenteur des actions. La bande son est correcte sans plus, la durée de vie limitée. Par contre, je trouve le jeu très difficile, du fait déjà d'absance de barre de vie (l'enenmie vous touche, vous mourrez), du faible nombre de check point, et par l'imprécision du gameplay (saut et actions). Malheureusement sur GameCube, dans la même cathégorie, on trouve largement mieu, du coup, Castleween aura du mal à convaincre, petit et grands

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J’ai été bien déçu de ce jeu même si je ne m’attendais pas à un grand jeu. On retrouve bien l’esprit d’Halloween dans ce jeu de plateforme mais il est vraiment pas intéressant à jouer malgré la complémentarité des deux personnages. De plus, lorsque l’on meurt on repart à zéro donc ça ne donne pas envie de poursuivre. Les graphismes sont trop banals sans touche personnel et la bande son est très moyenne elle aussi. Finalement il n’est à conseiller à personne et même pas aux enfants.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très franchement ce jeu est une belle merde (désolé de l'expression mais c'est tout ce qu'il mérite) . C'est quoi ce jeu beaucoup trop facile , en deux jours tu le finis limite ... Très déçu .5/20 malgré les graphismes potables .

Louis7
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ils auraients pu faire au moins une amélioration du jeu car il n'est pas terrible...Mais je ne laisserai pas beaucoup de phrases pour ce jeu qui ne m'est pas le meilleur.Les voix sont pas terribles non plus et la lumière n'est pas parfaite (on n'y voit presque rien)

marc-84
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Castleween est un jeu aux graphismes moyens, au scénario mauvais muni de très peu de cinématiques et trop court. Un jeu très moyen réservé aux enfants uniquement !! Ne l'achetez pas !!