18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
SuperArcanin
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Super Smash Bros melee est le jeu qui m'a forcé à acheter la Game Cube a l'époque. le concept est simple rassembler tous les perso de la franchise Nintendo pour les faire combattre on retrouve donc Pokémon Mario Link Kirby. Ce jeu est incroyable il a plein de mode le mode aventure, all-stars classiques.Les stages sont aussi inspiré des franchses Nintendo. Les Graphismes ne sont as jolie jolie mais correct pour l'époque. a durée de ce jeu est infinie tout comme les jeux de combat. ce jeu est sans doute l'un des meilleurs de la Game Cube

MrMomo1923
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis qu'il est sorti. Même si les jeux de Xbox 360 et PS3 sortent avec des graphismes "époustouflants", ce jeu, en y jouant de nouveau après des mois, rappelle la belle époque des graphismes un peu moins bon certes, mais rappelle l'époque des jeux très originaux et le recul prit par rapport à sa sortie nous donne vraiment l'importance et la vraie valeur des anciens jeux. 20/20

Bridgess34
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

J'ai eu Melee peu avant d'acquérir Brawl, l'opus suivant...
Je n'ai pas eu le temps de tout approfondir. Après avoir fini SSBB, j'ai décidé de me remettre à SSBM, je pensais que les graphismes allaient me décevoir...
Mais en fait non ! Ce jeu est tellement jouissif, tellement surprenant, et si prenant que ça a compensé largement la qualité visuelle !
Il vaut bien son successeur au point de vue baston !

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

J'ai pas beaucoup de chose à dire sauf qu'il super. Il est beaucoup plus long que le premier super smash bros avec le mode aventure et classic. Après il y a des petits jeux comme jouer à se battre contre pikachu qu'avec des pokéballs. Il y a de beaux graphismes mais on a déja vu mieux. Un bon gameplay mais souvent on peut se gourrer de personnage quand on est plusieurs personnages l'un à côté des autres. Après il y a un très bon son. Une durée de vie énorme à deux mais quand on a eu tous les personnages et tout les mondes ça saoule au bout d'un moment mais c'est cool il y a beaucoup de personnages et de mondes à gagner alors il y a une bonne durée de vie seule et alors a deux il est illimité car il y a tellement un fun énorme. Un conseil allez l'acheter très rapidement car il est vraiment trop bien.

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

ce jeux est excellent !
Les graphismes sont très léchés, l'animation fluide ne ralentit jamais, les nombreux modes de jeu lui procurent une durée de vie immense (notamment en cherchant à obtenir tout les perso et les coupes) bref c'est un jeu génial mais il faut aimer nintendo aussi

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Un jeu carrément jouissif à plusieurs. Honnête en solitaire. En fait, je considère ce jeu plutôt comme un investissment à long terme, un jeu auquel on revient très souvent - dès que vous invitez vos potes quoi !

RyXyuqueenston
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Probablement l'un des jeux les plus compétitifs et hardcore qui a été créé à ce jour. Une bande-sons éblouissante, des graphismes sympathique favorisant le côté cartoon au lieu du réaliste, un gameplay hors du commun, un énorme contenu (Pour la GameCube s'il-vous-plaît !), voici la recette de ce chef-d’œuvre. Imité, jamais égalé, voici Super Smash Bros. Melee.

prodigy-jv
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Le meilleurs jeu de baston de la game cube avec tout les personnages mythique de nintendo quoi de mieux ?! Des différent mondes avec chacun leurs attribut et surprise les coups les plus ba sont permis ! Les musique sont entraînante chaque personnage a ses propres capacités avec des personnages a débloqué bref je sais pas quoi dire a par jouer y ! ! ! !

geulderoc
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Super smash bros melee est un des jeux meilleurs jeu de la gamecube. Pourquoi ? Car on peut retrouver tout les personnages de nintendo dans un jeu de combats à la fois amusant et accessible tout en étant profond et complet.

[Calife]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Alala! SSBM un jeu excellent, impossible de ne pas accrocher si on aime les jeux de baston. Avec ces multitudes de personnages, ses nombreux modes de jeux plus des niveaux de difficultés, ce jeu vous occupera de longues heures durant.

Un jeu à avoir avec sa NGC!

luigi08
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

que dire de ce jeu si ce n'est le meilleur de la gamecube? on y passe de nombreuses heures dessus même seul c'est hyper captivant et on ne s’ennuie pas , le jeu quaquel j'ai passer prés de 2000 h dessus

OreiIIer
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la gamecube dans mon coeur (avec paper mario), les chiffres ne mentent pas, c'esr le titre le plus vendu au monde sur la GC.
Je dois avoir 600 heures dessus, et je m'en lasse pas, d'ailleurs, je me remet à jouer en attendant le 4 :bave:

redshadow62
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Comme dans 95% des jeux typiques de l'univers Nintendo, Super Smash Bros. Melee prend tout son sens en multijoueurs avec des amis. Ce jeu vous offrira de grands fous rires tant les situations sont parfois confuses, mais probablement aussi une certaine lassitude par moments. Les personnages sont relativement nombreux, les arènes également. Un jeu super sympa pour quiconque recherche une atmosphère folle et déjantée.

THEArkeat
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Ce jeux set un des jeux nintendo qui regroupe une parti des personage de nintendo les personage sont asser super alor le gameplay est bien les graphisme sont bien pour une vue de profil
alors le personnage qui ma plus est luigi qui ma fais marre.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un jeu legendaire, qui ouvre et gate tout le monde qui y jouera.
Un jeu qui merite de ce faire jouer aux moins une fois dans ta vie. Un jeu qui devais exister.
Un jeu legendaire, qui ouvre et gate tout le monde qui y joura.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50