18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

Posté le 04 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est tout sipmplement magnifique, les graphismes sont superbes. Le jeu est immense et les différentes mélées du mode V.S sont éclatantes. LE MEILLEUR jeu de combat sur console (c'est mon avis, peut-être pas le vôtre) si l'on oublie perfect dark sur 64.

Sammy
Posté le 04 juin 2002 à 00:00

Voila un petit jeu de combat qui s'adresse aux grands fans de Nintendo et aux plus jeunes d'entre vous. Le titre propose un grand choix de combattants tous tirés de jeux Nintendo plus ou moins connus ayant comme point commun leur design enfantin. Vu le faible nombre de coup, il est clair que l'on est loin d'un dead or alive 3, d'un virtua fighter 4 ou d'un Tekken 4. Je lui mets donc 10 car il amusera les grands fans de la firme car il contient énormément de bonus mais les amateurs de vraie baston se doivent de passer leur chemin. La réalisation globale mérite tout de même d'être soulignée tant elle est propre et soignée!

Posté le 04 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est long, avec une très bonne jouabilité pour les enfants, plein de personnages(au total 24), plein de figurines à collectionner, de très beaux graphismes... en verdict je dirais que c'est le jeu à avoir absolument sur le game cube.

Posté le 04 juin 2002 à 00:00

C'est une honte 15/20 moi je l'ai depuis le 4 décembre (je suis québecquois) et je ne me suis jamais tanné j'ai joué plus de 500 heures à ce jeu et je l'aime autant que la première fois que jy ai joué et puis pourquoi j'écris sur ce site j'ai une partie de Super Smash Bros Melee qui m'attend, j'espérais mieux de vous.

Posté le 04 juin 2002 à 00:00

Le même jeu que son précédant avec plus de personages à jouer, plus d'attaques, meuilleurs graphiques ; voila SSBM il a su garder son fun ses moments où l'on se demande ou est passé notre joueur avant que l'on ne se rende compte qu'on est mort deux fois de suite. Un jeu très dur à éviter quand on a la Game Cube. Prenez-le et c'est pratiquement obligé : défoulement, rires ... bref prenez-le.

Laurent
Posté le 04 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Les personnages, les décors et les objets sont très bien modélisés, les musiques exceptionnelles. La durée de vie seul est déjà énorme, alors à plusieurs...
Ce jeu est indispensable pour tous les fans de Nintendo et même ceux qui n'ont pas apprécié le volet N64 devraient sûrement y accrocher.

testeur_num1
Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est très bien, il met en scène tous les magnifiques personnages de nintendo. Mais, j'étais à 20 lieues de m'imaginer Kirby, ce personnage, je trouve, assez grotesque, qui est très très très dur à battre. Ce que j'ai le plus aimé, ce sont les pauses, on peut tourner autour du personnage en 3D, c'est bien imaginé.
Ce jeu est bien imaginé, les graphismes sont biens faits, le jeu est assez grand, on peut vraiment passer des heures dessus sans se lasser.