18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime. Vous ne vous lasserez pas de ce jeu de si tôt avec tous les modes de jeux proposés. Tous les héros de nintendo sont là ! Vu le nombre de modes de jeux, je pense que finir ce jeu à 100 4.268374e+180 est tout simplement improbable.

jerem[ADJUDANT]
Posté le 22 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent: la durée de vie et les graphismes, n'en parlons pas! La diversité des personnages et la possiblilité de jouer en mode aventure assure le divin succès de ce jeu !

Posté le 22 nov. 2002 à 00:00

Seulement 15/20 !!! Ce jeu mérite plus, il est génial! Il est beau, fun à souhait, et change des sempiternels Tekkens et autres DOA. De la fraîcheur dans un jeu de combat, ça il fallait le faire. A conseiller à tout le monde, pas d'âge limite, aux hardcore gamers comme aux joueurs amateurs !

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Le jeu a posseder sur nintendo gamecube. Les graphismes sont extra ;et pour ma part je trouve que la jouabilité est parfaite et qu'au bout d'une dizaine d'heures de jeu on s'y retrouve plutot aisément. A posséder absolument pour tous les fans de nintendo !

Posté le 20 nov. 2002 à 00:00

Difficile de trouver un jeu qui renferme plus de surprises et de bonus à débloquer que ce Super Smash Bros Melee. Le gameplay très particulier de ce titre et son atmosphère naïve rebuteront très certainement la plupart des joueurs, mais les plus jeunes tout comme les inconditionnels de l'univers Nintendo y trouveront un cocktail de fun, de convivialité et de nostalgie que l'on ne trouve dans aucun autre jeu. Si vous êtes un tant soit peu sensible à l'aura de folie qui se dégage de ce titre, préparez-vous à passer de très longues heures devant votre console.

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très beau graphiquement...peu de défauts mais ils sont visibles(par exemple le feu est fait par de gros caré pareil pour la flamme violette de ganondorf)...a part cela ce jeu est très bien et il est super fun...

Posté le 03 oct. 2002 à 00:00

Je suis resté un peu déçu (pas par le jeu) par les personnes donnant 20. Même si le jeu était impériale aucun n'aurait 20.
-1.Le ralentissement des perso si la cube est abîmée.
+1.Pour son ambiance fun.
-1.L'obligation de payer 24 Euros par manette si on veut jouer à plusieurs.
+1.Pour la game universelle de perso et de mode de jeu.
-1.Sur ce coup Nintendo veut nous obliger d'acheter d'autres jeux pour avoir toutes les arènes.
+3.Sa durée de vie infinie en mode multijoueur.

Vik
Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

C'est toute mon enfance réunie dans ce jeu. Mais à quand Sonic, Wario,Johana Dark et Cp Olimar? Pour bientôt à mon avis car le jeu est malgré tout incomplet ( on remarque même dans la collection de trophées l'absence du Zora de Zelda et de Diddy Kong pourtant célèbres.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

J'ai été complétement émerveillé dès la séquence d'intro, elle est tout simplement magnifique !!! Mais ce n'est pas tout ! Je lui mets 18/20 tout d'abord pour les graphismes qui sont d'une beauté rare, mais aussi pour le son ( les musiques correspondent parfaitement à l'univers de Nintendo et savent nous enchanter ! ), ainsi que pour le gameplay, en effet les touches sont assez enfantines, on a une bonne prise en main et on n'a donc pas besoin d'écraser comme un dingue les boutons ( A part pour un certain bonus ) pour effectuer le big combo que personne ne réussira à refaire dans le jeu ! C'est tout ce que j'ai à dire ! Et j'espère vivement que Nintendo nous resservira un MUST comme celui-ci dans quelques temps ( Comme StarFox Adventures ).

pagaga
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Que du fun !!!!
Tout est parfait dans ce jeu !
Une durée de vie 2norme en solo et infinie en multi joueurs
1 point en moins parce qu'une fois le jeu acheté il faut acheter 3 manettes en + pour profiter pleinement du jeu !
Incontestablement le meilleur jeu de la ngc pour le moment

Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial et je trouve que c'est
le meilleur jeu qui existe sur la game cube
Je viens de m'acheter une game cube et super smash bros melee et j'en suis ravi!!!!!
Je ne sais pas comment avoir les derniers trophées pourtant j'ai fini toutes les épreuves avec tout le monde mais il reste une douzaine de trophées à avoir!!!!

Posté le 19 août 2002 à 00:00

Voilà enfin le grand retour du jeu réunissant toutes les vedettes de Nintendo sur un même et très bon jeu. Sorti pour la première fois sur N64, le jeu n'avait pas été à la hauteur de nos espérances même s'il fut un très bon jeu pour son époque sur N64. Son successeur est tout simplement un très bon jeu. Super Smash Bros Melee offre tout d'abord une grande durée de vie ; les modes à 1 joueur sont très nombreux et les secrets à débloquer sont tout simplement gigantesques. Plus de personnages, plus d'arènes, plus de coups, et donc plus de possibilités et de fun SSBM risquent de nous plonger longtemps dans notre écran rien que pour trouver toutes les options qui ce rajoute au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. SSBM offrent de très nombreux modes de jeu en mode solo et en mode multijoueur. Le mode multijoueur comme le mode solo est lui aussi très complet. Côté réalisation, les graphismes sont très beau ainsi que les détails des personnages. Les arènes sont vastes et parfois peuvent bouger ou changer lors d'un combat. Le choix des objets est impressionnant et leur utilisation est très marrante. Bref on ne s'ennuie pas dans ce très bon jeu et c'est tant mieux. Que ce soit seul ou à plusieurs SSBM vous en mettra plein les yeux, habitué(e)s ou débutant.

Posté le 14 août 2002 à 00:00

Completement fabuleux ce jeu vous tient en haleine pendant des dizaines heures, on s'en lasse jamais seul ou à plusieurs c'est tout simplement du bonheur. Les graphismes sont fluides et soignés. Les musiques qui ont fait de NITENDO un mythe sont présentes. Pour finir si vous avez un jeu à choisir n'hésiter pas c'est celui-ci.

Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Smash Bros. est le jeu parfait à plusieurs, mais aussi seul, avec un vrai challenge par rapport à la version N64, par le biais de trophées à collectionner que tout fan de Nintendo et de Miyamoto adule. Techniquement simple et pourtant magique, il conviendra à tout le monde, avec un gameplay très réfléchi et adapté à tout types de joueur.

reivax
Posté le 28 juin 2002 à 00:00

Super smash bros melee est vraiment un excellent jeu, durée de vie énorme, graphisme vraiment exceptionnels (faites pause et zoomez sur un personnage, en cours de partie, vous verrez le niveau de détail) et des personnages et thèmes Nintendo pour tous les nostalgiques et fan de Nintendo. Pourquoi pas 20, parceque c'est vrai que ça fait parfois un peu fouilli, et puis à part les graphismes et les nouveaux modes de jeu qui ont été améliorés, les niveaux sont toujours un peu pareil que sur N64 (bien qu'il y en ait plus). J'aurais aussi apprécié qu'il y ait plus d'attaques possibles vu le nombre de boutons qu'offre la gamecube (A et B pour frapper, Y et X pour sauter, franchement !). Mais bon ce nouveau hit reprend bien les points forts de son prédécesseur (fun, durée de vie illimitée à plusieurs, personnages fétiche de Nintendo), bref une véritable réussite !!