18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Coluzzi
Posté le 31 mai 2002 à 00:00

c'est le must de nintendo
ce jeu est sans doute le meilleur sur gamecube pour le fun et pour bien délirer a 4 joueurs
Celui qui possède la gamecube doit acheter ce jeu : c'est de la pure bombe
on peut aussi bien délirer a 4 qu'en solo

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

c'est le meilleur jeu gamecube pour le moment !
les graphismes et surtout les persos sont excellement bien fait, ily a des tonnes de personnages, de niveaux et de trophées à débloquer et à 4, c'est le bohneur total !!!!!!
achetez-le, vous ne le regretterez pas c'est sur !!

Pro-pro-prox3
Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Super smash bros melee est le meilleur de tous les jeux vidéo. Jamais je n'ai joué à un jeu aussi fun et convivial. J'ai déjà joué plus de 200 vs et je ne l'ai que depuis samedi 25 mai. Il est tout simplement incontournable!

fra74
Posté le 31 mai 2002 à 00:00

les graphismes sont hyper beaux,les animations sont fluides : ça bouge vite et bien, ça respecte vachement l'univers nintendo... bref un univers quasi féerique et de la baston rapide qui fait très mal,le mélange fait très très très mal!!(mais dans le BON sens)

c'est trop bien!!!!
déjà on retrouve l'ambiance des jeux nintendo, c'est cool!
tout seul, c'est vite soulant... mais si vous avez un ou deux potes, c'est terrible ! les combats sont vraiment prenants, et il arrive de dominer et de perdre sur un coup... ce qui donne envie de prendre sa revanche, encore et encore!
une fois en main on ne le lache plus!
les graphismes sont extra, l'animation parfaite, aucun problème de fluidité.
Et la bande son...Ah les thèmes de starfox et de Zelda...C'est vraiment trop bon!J'en bave encore!
SSBM est définitivement la première grosse bombe de la game cube!!!!
Pourquoi 19 et pas 20? parce qu'à un joueur, c'est pas génial... un peu comme mario kart en son temps.

Mini-Snake
Posté le 31 mai 2002 à 00:00

c'est trop de la balle, ce jeu casse tout!
il est trop bon, plus de 300 trophées a recupérer des mini-jeux des infos sur l'univers de nintendo... Chaque personnage a ses propres attaques, et chacun y retouve son style ! la note de jeuxvideo.com est beaucoup trop dure...

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est trop trop marrant!
En plus de pouvoir vous éclater à mort avec vos potes il y a plein d'épreuves et de trucs marrants : jeter un sac le plus loin possible, battre 100 gars à la suite détruire des cibles.
Il y a aussi les EVENT MATCH (51 pour vous dire à quel point c'est long) avec des trucs vachement sympas comme empêcher que Bwser ne tue Peatch etc....

Stallen
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Oh malheur, que vois-je ? Ce jeu n'avait eu que 15/20... 15/20 pour le meilleur SSB ?!!! Affront ! Car oui, ce jeu est meilleur que Brawl par exemple, plus rapide, plus nerveux, mieux réalisé, et beaucoup plus fun et en même temps plus technique.
Une durée de vie infinie, pour peu que l'on ait au moins deux potes avec qui jouer. Et, surtout, le mode "lightning" qui augmente la rapidité du jeu, des persos : un mode pour hardcore gamer de ce jeu, certains se reconnaitront !
Tout simplement le seul jeu où je peux me "vanter" d'avoir plus de 1000h à mon actif. Un MUST-HAVE !

XxMarioGamerxX
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Une des référence pour GameCube. Musiques bien reprises, beaucoup de terrains... bref, il est génial. Si il y aurait eu plus de personnages se serait le meilleur de sa série. Musiques bien reprises, beaucoup de terrains

Skyloft
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est grandiose, prodigieux. Il génère un bonheur indescriptible dès la première partie et laisse des souvenirs impérissables. Le jeu est exceptionnellement amusant pour les débutants et joueurs occasionnels, mais peut devenir démesurément compétitif. Un classique, une légende. Merci à Nintendo pour ce cadeau à l'humanité.

Chiboulet
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Un autre mystère de JVC cet épisode est bien meilleur que celui sur Wii pourtant moins bien noté.

tout y est dans SSBM sans en faire trop comme dans Brawl, le mode aventure est juste comme il faut amusant et déroutant, et surtout frais par rapport à l'épisode 64.

Les combattants sont difficiles à débloquer, mais en valent la chandelle.

Et surtout on peut jouer avec Mewtwo dans cet épisode ! rien que pour ça, ça vaut le coup de l'acheter ! :p

Espandero
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Clairement le jeu de combat que j'ai le plus aimé, et surememt un des jeux auquel j'ai le plus joué. Que ça soit entre amis ou en solo, ce jeu est vraiment énorme. Les graphismes sont très bons pour un jeu datant de 2002, le gameplay est au poil, niveau durée de vie c'est vite dit, des tonnes de personnages à débloquer et à essayer, pleins de stages, et une bonne centaine d'objets à collectionner. Bref, Nintendo nous a fait cadeau d'un des meilleurs jeux de combat qui existe.

vince-hrtx
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Le mot pour décrire ce mot ? MAGIQUE

Ce jeu est tout simplement incroyable ! il est bien mieux que SSBB sorti plus récemment. La musique est bien, les persos nombreux, les niveaux et objets en grande quantité, un mode histoire bien foutu, des graphismes très bon pour "l'époque".
Super fun , gameplay excellent, c'est juste le meilleur jeu sur NGC. A essayer ABSOLUMENT !

Crabe_Le_Fort
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

En matière de jeux Gamecube, je crois que c'est celui-ci le meilleur: retrouver les personnages principaux de Nintendo dans un seul et même jeu est vraiment féérique ! De plus, on les retrouve dans des combats ! Plus de pitié entre les frères Mario et Luigi, et même Ganondorf peut devenir l'ami de Link grâce au "mode" équipe.
Les objets, tous plus délirants les uns que les autres, donneront du piment au jeu !
L'essayer, c'est l'adopter.

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Bref ce jeu est , avec mario kart, mon meilleur jeu de tout les temps. Jadore, les graphismes sont superbes, la maniabilité est hors paire et le fun coule à flot. C'est le meilleur jeu de combat qui existe (pour moi). Pour les nintendophiles et même les autres je vous le conseille, c'est un excellent achat.
D'ailleurs je ne comprends tjs pas pourquoi les testeurs ont mis 15/20, il mérite qd meme plus, non?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50