18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

Metallica1730
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Note de la Rédaction: 15/20. Je ne suis pas d'accord pour la note. Ce jeu mérite au moin 18/20 ! Bref Super smash Bros Melee est un TRES bon jeu de la Nintendo Game Cube. Je ne lui trouve aucun défaut.Beaucoup de personnages intéressants de la série Nintendo, et sa c'est vraiment fun :) Plein de bonus aussi comme la collection de figurine bien sympathique,on s'éclate à se cartonner dans les combat sans se lasser! En conclusion: Ce jeu est le plus gros jeu de la Nintendo Game Cube avec The legend of Zelda:Twilight Princess. A ne surtout pas rater!

snake-de-ssbb
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Un jeu parfait ! Et même si super smash bros brawl existe maintenant , ce jeu ne sera jamais démodable . Tout est bien dans le jeu . Sincèrement il ne mérite pas un 15/20 . Au moin 18/20 serait bien . En tout cas , on ne s'ennuie jamais dans ce jeu plein de rebondissements .

x-neko-x
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Absolument excellent comme titre, vraiment complet, et chacun y trouve son bonheur grâce à la multitude de personnages cultes. Bien que plus agréable en multijoueurs, le mode solo est aussi très sympa. Bref, un excellent jeu pour se détendre en éjectant tout le monde à l'extérieur de l'écran !

Kiki-Kun-44
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

15/20 ? Et puis quoi encore ! Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec le test mais pour moi, ce jeu vaut au moins 17 . mais bon, nous n'avons pas les mêmes goût ^^. Donc moi, je le trouve super, en + SSBM est plus rapide que SSBB

leguepard
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu de tout les temps pour ma part. Je viens le noter maintenant contre Brawl. J'aime beaucoup Brawl, mais pour moi SSBM reste plus nerveux, plus fluide, plus rapide, plus drôle. Mon jeu préféré

Audreyhorse
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Super Smash Bros Melee est vraiment un trés bon jeu.On ne s'y ennuie pas une seconde,car il y a toujours de nouveaux défis à relever.Le seul point faible selon moi,c'est le manque de réel scénario.On se bat,mais on ne sait même pas pourquoi,c'est pourquoi je ne mets pas 20/20 à ce jeu.Mais il reste tout de même un des meilleurs jeux de la Game-Cube selon moi,et j'attends la suite avec impatience

smalltot
Posté le 20 juin 2008 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux de combats sur gamecube, on ne s'ennuye jamais ! Il y a plein de trophées à débloquer, des personnages et des cartes. On peut faire aussi plein d'épreuves toute aussi marrantes les unes que les autres.

Mr_Bloody_Ax
Posté le 10 juin 2008 à 00:00

Eh bien, moi aussi j'attends impatiemment la sortie de Brawl (que j'ai tâté chez un ami version US) et je peux vous dire qu'un petit Melee de temps à autre est de plus fantastiques. Jamais aucun jeu de baston ne m'a apporté cette frénésie ! Si, comme moi, vous disposez de 3 amis experts en smash et autres lancers de Baton Etoile, les parties risquent de durer jusqu'au petit matin !
Une tuerie monumentale !

oufman92
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

Un jeu tout simplement génial entre potes !
Ce jeu est tout simplement LE jeu à avoir sur NGC.
Toutes les stars de Nintendo réunies... ça va faire mal !
Vivement la suite de ce jeu qui est un des meilleurs jeux de baston jamais crés sur console !

fan-de-wii
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Un énorme jeu !
Graphiquement, il est sublime malgré que quelques fois ses graphismes ne soient un peu fouillis.
Le jeu est très enrichissant et énormément varié au niveau des combats. De nombreux bonus sont à débloquer (stages, trophées, personnages...)
Il y a aussi de nombreux genres de combats, les target-test ou encore les sacs de sables et les hommes fil-de-fer.
Bref, ce titre est incontestablement l'un des meilleurs jeu de Nintendo sur GameCube.

-_-torati-_-
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent, le mode multi est superbe et même en un joueur on s'amuse comme un petit fou...

La bande son correspond parfaitement avec les mondes et les personnages.

Bref ce jeu est génial je le recommande à tous les fans de l'univers de Nintendo.

samus50
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super ! Les graphismes sont bien faits et le choix des personnages est nombreux. Les bandes sont assez bien et on comprend vite comment jouer. C'est à la portée de tout le monde (même les plus petits). En résumé, ce jeu est tout bonnement super !!!!!

Akuryu1
Posté le 17 mars 2008 à 00:00

Eh bien, c'est toujours aussi bon Super Smash Bros Melee ! En effet, j'ai repris il n'y a pas longtemps pour patienter, en attendant la sortie de Brawl... Bah, je ne m'en lasse pas ! C'est toujours aussi fun entre amis !

matlama
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien !!!! Toutes les chef-d'euvres Nintendo sont là !! C'est un super jeu !! Plein de personnages : Kirby, Mario, Luigi... et j'en passe à des meilleurs!!!

snakeMGS2
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Un tas de personnages, un tas d'objets. Ca va faire trois ans que je me défonce sur ce jeu et je ne m'ennuie toujours pas. Avec ces plus de 300 trophées et ces tas de modes de jeux à débloquer je le considère à ce jour comme le meilleur jeu de baston (soit dit en passant je suis devenu méga fort). Vivement la sortie de Brawl, et celui-la ça va faire un an et demi que je l'attends avec impatience.