18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

mat619
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est le premier que j'ai eu sur le nintendo gamecube et c'est mon jeu préféré sur cette magnifique console! J'aime mieux ce jeu que super smash bros brawl qui est quasiment parfait et je me souviens d'avoir passé beaucoup d'heures à faire des combats et essayer de gagner le trophée de Celebi. Bref, ce jeu est fantastique, rempli d'astuce, de difficulté et de bon combattant imprévu comme Pichu, Roy et le fantastique Mewtwo!

Itachi_uchiha87
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Oubliez les graphismes, oubliez le gameplay oubliez la durée de vie oubliez tout du jeu video car ce jeu est unique. Je pense qu'il doit etre perçu comme une expérience a part entière et non comme un simple jeu.
Un jeu de fou pour une console de fou.
A jamais dans nos coeur; la CUBE tu resteras...

Charoba
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Excellent ! Le meilleur jeu multijoueur offline auquel j'ai joué. A quatre entre potes, c'est vraiment du super délire, tellement que même le suicide fait rire parfois ! Par contre quand on pariait des bonbons, fallait pas jouer au malin genre "Je tombe sur toi, tu tombes dans le trou et moi aussi !". Des modes de jeu très variés et nombreux, un peu d'ennui tout seul certes mais ce jeu est fait pour le multi. Les musiques ont été remixées et ça rend bien. Et toujours ces ambiances nostalgiques et personnages attachants (on a bien retenu que quand DK le triso meurt, on dirait qu'il rote^^). Et je j'adorerais essayer Brawl !

patacrep
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

un jeu énorme! Les graphismes sont bons, les musiques sont bonnes, les modes variés... Mais la difficulté est parfois abusée (notamment au target test) et sans pote, on s'ennuye.
certains modes sont a la fois longs et relous (le 15 minute melee entre autres).
C'est cependant un très bon jeu qu'il faut acheter a tout prix si on a une gamecube car c'est des heures d'éclate en perspective.

pmouvs
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu fût un succés! Même si je le trouve moins bien que Super Smash Bros sur nintendo 64 (quels souvenirs!), il est beaucoup mieux graphiquement et en tout! Mais je me lasserai jamais des jeux de mon enfance! Rappellez vous vos vieux jeu Super Mario vous les préferez bien au nouveau? Normal.
Bon changeon de sujet!Graphiquement: RIEN A DIRE! Magnifique, quelque petit défaults.
Sénario:Faudrait que yen ai un! Même si j'aime autant comme ca!
Jouabilité: Très simple a prendre en main suffit de s'entraîner contre des petit niveau et après a vous les grand niveau 9 pas gentil! (ah il m'on bien embêter eux!)
Enfin tout plaît dans ce jeu! Ce fût un grand jeu! Regardez son succéseur! Quel succès il fait! Longue vie a SSB!!

r8darius
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Pour moi l'un des meileurs jeux sur la GC car je le trouve super marrant. Il y a presque tous les personnages Nintendo et plains d'objets délirants. Un jeu à avoir absolument si vous avez une GC. En plus , le jeu est assez long et il faut collectionner + de 300 trophées . Moi , je me suis régalé.

Asran-sama
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu il est long la preuve ça fait 4 ans que je l'ai et je l'ai pas fini il est moins bien que brawl mais il assure, il y a beaucoup d'objets ,beaucoup de stades mais le mode aventure est à force ennuyeux et il est pas parfait on se prend des ko parfois imaginaires. Mais il est bien.

Ocarina57
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

C'est une réussite à coté de celui de la N64, les graphisme sont bien détaillé, une parfaite jouabilité, de beau decor et plus de perso. Ce qui a été le plus amusant ces les 51 évènements qui donne vraiment envie de tousse les faire.
Brèf, un trés bon jeu au finale.

itachi--uchiwa
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est absolument excellent même après autant de temps que j'y joue tj avec des potes dans des match , c'est un des meilleurs jeu de combat on s'en lasse jamais et l'age importe peu, a acheter obligatoirement

Magnus391
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Celui sur N64 était déjà bon, mais alors celui là, c'était le must pour la NGC, en plus ajouter une 15aine de personnages c'était vraiment bon, du bon bordel comme on aime, bref le jeu de baston par excellence.

shikakent01
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

C'est LE jeu de la gamecube.Sur les graphismes,il n'y a rien à dire.Mais ce que je préfère,c'est la baston où on ne comprend rien.C'est pour sa que je ne m'en lasse jamais,même quand j'ai tout les persos.Je trouve que c'est une bonne idée de réunir tout les persos de nintendo dans un même jeu.

zebdal69
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

le jeu ne mérite pas du tout 15/20.
les graphismes de ce jeu sont révolutionnaires au moment de sa sortie.
le gameplay permet aux débutants comme aux pros de faire des parties endiablées
la durée de vie est quasi illimitée
la bande son est vraiment très bonne

GIGN_Lebowski
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Une pure merveille, les graphismes soignés, le gameplay excellent et la bande son majestueuse et parfaite dans son genre (Hyrule Temple...) permettent une immersion totale. La durée de vie est quasi infinie pouvant toujours prolonger le plaisir avec 3 amis lorsque tout est débloqué. Un must pour tout fan des univers Nintendo (Mario, Zelda, Metroid...)

thekid93
Posté le 05 août 2008 à 00:00

Franchement j'ai 3000h de jeu sur ssbm et je m'en lasse toujours pas, il est vraiment complet avec des bons graphismes une bande son génial et un gameplay qui en jette .d'habitude j'aime pas les jeux de bastons mais la c'est plus de la baston c'est la compile des plus grandes star du jeu video qui viennent se battre .rien que pour ça faut l'avoir sur GameCube!!

Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Il était trop cool ce jeu j'en et eu pour des années avant de m'en lasser a attendre le Brawl qui allais débarquer dommage qu'il n'y et pas eu la princesse dans StarFox avec son bâton magique(oui parce qu'avec le bâton c'est mieux avec les pouvoir qu'il a) sa aurait été bien de la mettre je crois que bien que après le Brawl il finirons enfin par l'intégrer dans l'univers de Super Smash Bros