18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

tit-teo
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Le grand classique de Nintendo
Super Smash Bros melee est un regroupement génial de tout les personagges des plus grands jeux vidéo.
J'y ai joué lorse que j'ai fait un anniverssaire avec des potes et on c éclaté dessus toute l'après midi ce jeu est génial

punisher58
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est exxélent car il y a tout les personnages mytiques de Nitendo (exemple:mario,link,donkey kong...); les combats en multijoueurs sont très interessants; on peut utiliser les Pokémons pour nous aider et les musiques sont géniales!!

snoopydread
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Jeu tout simplement exceptionnel plein de personnages jouables, d'autres a debloquer baston et plaisir de jeu retranscrit juste un default : des fois dans les combats on ne s'y retrouve pax trop mais en meme temps c'est cec qu'est drole voir mario avec un mario exploser la tronche a tout le monde c'est marrant !

especedelapin
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

j'aime bien ce jeu car le game play est riche et intuiti malgrer un court temp d'adaptation, le seul defaut que je lui trouverai et qu'il faut faire plein de match en VS pour debloquer des persos.je n'ai rien d'autre a dire sur ce jeu.j'ai mis 19 car rien n'est parfait.

akh73
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Franchement, le jeu que je classe numéro un sur toute ma liste de jeu, toute génération confondu.
Melee, c'est le défouloir, très technique que j'avais à l'époque d'apres les cours, et la c'est le moment détente d'après le travail!

Un jeu exceptionnel, ou l'on se fait plaisir à se perferctionner avec tout les personnages, niveau challenge on est servis!
J'ai achété brawl, mais franchement je le trouve merdique.
C'est du grand n'importe quoi, la maniabilité est plus pourave, il est beaucoup plus lent que son prédécesseur!

Melee, à cette atout de réactivité, quand tu fais une tecnique, il réagit immédiatement. Et on ne peut pas être technique sans rapidité et précision.
De plus sur brawl, ceux ne possédant pas de manette gc, sont dans la merde!!!

Bref melee est l'incontournable, il lui manque seulement un mode on line! Tout SIMPLEMENT!
Mais il reste le meilleur de tous, juste en en parlant, j'ai envi d'aller maltraité des ice climbers mdr!
Bref j'ai melee et brawl, et je vous assure que brawl je vais le revendre, il ne me sert à rien.
Melee étant le seul jeu que j'ai acheté à sa sortie, et que je continue de jouer presque 8 ans après!!!

Bref, de la bombe ce jeu, un pur concentré de délire et de défi, technique et précis, autant fun que maniable!
C'est en même temps un jeu délire, défoulatoire, et super technique.

Armored_Bowser
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur de tous, pourquoi ? Eh ben car
c'est le seul jeu que je peut jouer sans arret, je joue 1 h ou 2 aux autres jeux est après j'arrete et celui la je m'arrete pas, il y a tellement de chose a faire dans ce jeu :
debloquez des nouveaux perso,stages..., essayer d'avoir tout les trophés, battre ses records au targest test ou au home
run contest, bref plein de chose et en plus de cela il y a un mode classique qui permet de combattre des adversaires et combattre la Créa-Main a la fin, un mode aventure ou l'on traverse des mondes remplis de Goomba et autres Octorok et un mode secret que je vais pas vous parler car j'ai pas envie de gacher la surprise ;-). Et vient s'ajouter a son eventail de possibilité un mode versus qui se nomme "Melee" qui vous permet de jouer a 1,2,3 ou 4 joueurs ! Bref LE jeu de combat
pour jouer entre pote, si vous le trouver acheter le vous ne serez pas décus si vous etes fan de Mario,Pokémon,Zelda,Metroid... et que vous aimez les jeux de combats. A se procurer d'urgences !

Mooni47
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Jeu de collection à posséder pour tout détenteur de Gamecube ou Wii, l'un des meilleurs jeux depuis très longtemps que j'ai eu. 100% de Fun garanti en soirée à plusieurs!!! Moi-même je détiens Super Smash Bros Brawl mais j'avoue que l'opus précédent à quelque chose de mythique malgré tout.
Rare chef d'oeuvre à détenir absolument, et qui pourrait certainement acquérir pas mal de valeur dans le futur...

[mewtwo]
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

j'ai essayer de lui donner un 20 mais pour moi le seul défaut du jeu c'est que quand on est seul on s'ennuie-_-
sinon le jeu est trop SUPER!!!
mon pokemon préférer c'est mewtwo alors j'ai étais surpris quand je les débloquer!maintenant je le prend presque tout le temps.mais je change aussi de perso sinon je trouverait le jeu répétitif alors que c'est moi qui est répétitif

GYoshKill
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Pour tester ce jeu avec le plus de justesse, il faut y avoir joué pendant au moins 2 ans.

La preuve de la marge de progrès immense d'un jeu d'apparence simple et bourrin, mais qui en réalité possède un gameplay d'une profondeur inégalée.

Fred_Noctis
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Il fallait que Super Smash Bros passe la vitesse au dessus, et c'est fait avec brio. Un sacré jeu, aux graphismes un peu plus travailler que le précédent opus, dans le sens que les capacités de la console ont été bien utilisées. Pour le principe, on reprend les mêmes et on recommence. Sauf qu'aux huit plus 4 persos bonus du premier on en rajoute encore pour accroître les possibilités d'affrontement. Les musiques des différents thèmes des jeux Nintendo ont été bien reprises, comme sur le premier. À noter que si dans le premier les aptitudes des personnages étaient un peu exploitées, ici, si l'on joue avec Kirby, il faut s'attendre à s'envoler plus vite qu'avec Bowser, sauf si vous êtes un Kirby de compétition. Durée de vie, le principe de trophées est bien exploité. Pourquoi pas le 20 alors? Tout simplement parce qu'il ne s'agit pas du jeu parfait, mais d'un très bon jeu, excellent quand il fait froid ou que l'on doit réviser ses cours

hyover
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Ce jeu, exceptionnel une fois acheter tu peu y jouer des heure entière par journée voir plus, très maniable, très amusant, bref avec ce jeu tu t'éclate avec tes potes !
Dommage qu'il ne soit plus en vente il est exceptionnel, browl et arrivé par la suite c'est ça qui est bon

towin2000
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Un très bon jeu ! Les attaques ne sont pas difficiles,les personnages sont faciles à diriger et les arènes évoquent des évènements très marrants.Possesseurs de ce jeu qui l'ont aimé,vous avez bien fait de l'acheter !

x3-gandalf
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal. Les personnages ont chacun leurs attaques et les arènes sont nombreuses. Je trouve que c'est quand même dommage que l'on peut pas faire un combat normal (ou l'on choisis le perso. de l'ordi la difficultés le nombre de perso = 1 VS 1 2 VS 2...). Ce jeu n'est pas lassant pour ce qui adore les combats de héros de tout monde ( The legend of Zelda, Pokemon...)Le plus amusant est les mode multijoueur surtout que l'on choisis ses propres règles. Côté graphisme, c'est pas trop mal.

Zarbiboy
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est l'unique, le seul !!!!
Une puissance incroyable s'émanne de ce jeu.
Personne sur cette terre est capable de résister à son empris.e une fois lançé.
Si vous devez acheter un jeu de Gamecube et un seul, ça doit être lui.

Jackydu59
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

C'est le jeu le plus jouissif auquel je n'ai jamais joué, et de loin!
Pour tout les jeux d'la terre, celui la est le seul avec lequel j'ai pu passer des journées et des nuits a jouer contre des potes ou des brother's, serieu dans son genre, le meilleur jeu de l'univers d'notre monde entier!..?
Imposssible de ne pas accrocher a ce jeu, vraiment sans conteste le meilleur jeu de ce type!